Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3462325
J'ai été surpris hier par la place prise par la victoire de Pinot (plus que de celle de Bardet...) sur la boucle France Info : récurrence de cette actualité, mais aussi long reportage et intervention en studio de la journaliste dédiée, avec véritable intérêt du pilote du créneau (18h-20h je crois).
Cela s'est retrouvé sur d'autres médias ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3462343
Quef a écrit :
23 avr. 2022, 11:25
J'ai été surpris hier par la place prise par la victoire de Pinot (plus que de celle de Bardet...) sur la boucle France Info : récurrence de cette actualité, mais aussi long reportage et intervention en studio de la journaliste dédiée, avec véritable intérêt du pilote du créneau (18h-20h je crois).
Cela s'est retrouvé sur d'autres médias ?
Ce matin encore ils en parlaient. Un peu plus de Pinot que de Bardet, Pinot dont on a entendu des extraits de l'interview d'après course.

J'écoute France culture sinon parlent pas de sport là dessus :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3493889
Aujourd'hui j'étais en voiture entre 13h15 et 14h00. Je me suis dit que j'allais écouter le départ de l'étape tranquillou à la radio, mais je n'ai pas réussi.
Sur France Info, aucun direct et aucune information pendant ce laps de temps. Je me suis rappelé que j'écoutais pas mal RMC quand j'étais plus jeune, notamment leur "intégrale Tour". Mais il y a avait une émission à la place.

Vous savez s'il y a une radio qui diffuse le Tour de France ?

C'est bon vous pouvez désormais revoter :[…]

Team Total Energies 2024

Pas de route adelie donc. Dommage.

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site