Je ne suis pas fan d’Ineos, mais triste pour le Franco-russe, vu par certains comme un leader de rechange. Enfin rien n’est joué, il peut finir l’étape.CPTmatros a écrit : 29 août 2020, 15:55 Perdre un gros outsider dès le début sur chute... Y avait meilleur moyen de commencer.
Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
J'ai peur qu'il y ait encore des dégâts dans la dernière descente avec la tension grandissante
Je pense que le peloton va temporiser et je suis choqué de ce que je lis... C'est tout à fait normal de calmer le jeu surtout à ce moment de la course et sur l'étape 1.
Sivakov va pouvoir rentrer mais sa chute va surement laisser des traces par contre.
Sivakov va pouvoir rentrer mais sa chute va surement laisser des traces par contre.
C est certain que le final va être compliqué...charlix a écrit : 29 août 2020, 16:06 J'ai peur qu'il y ait encore des dégâts dans la dernière descente avec la tension grandissante
Kung va t il, dans la grande tradition helvétique? Se placer devant le peloton pour demander un weatherprotocol ?
+1CPTmatros a écrit : 29 août 2020, 16:07 Je pense que le peloton va temporiser et je suis choqué de ce que je lis... C'est tout à fait normal de calmer le jeu surtout à ce moment de la course et sur l'étape 1.
Impey serait tombé aussi.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Sivakov était bien devant Alaphilippe et est en train de rentrer dans ce même groupe.
10 kilomètres avant le sprint intermédiaire.
les pubs sur eurosport, c'est un non pour moidolipr4ne a écrit : 29 août 2020, 14:29Vous n’avez vraiment pas moyen de trouver un stream Eurosport ou autre?
Vraiment, en tant que vrai fan de vélo, je vous plains de tout mon coeur d’avoir à regarder ça sur FTV. J’ai peine pour Pasteur aussi, mais c’est son choix.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Mine de rien il va pas falloir laisser trop de temps aux échappées au sommet du dernier grimpeur, parce que c'est pas dans la descente qu'ils vont leur reprendre du temps. Sur ce tour le peloton a perdu 1'30 sur l'échappée. Si le peloton essaie de maintenir l'écart dans la dernière descente ça va gameller en rafale, donc ça sera encore pire pour l'écart et le peloton sera complètement désorganisé dans la plaine.
Si les conditions sont les mêmes tout à l'heure et qu'ils ont toujours 2 minutes d'avance au sommet, ça peut vraiment sourire aux échappées.
Si les conditions sont les mêmes tout à l'heure et qu'ils ont toujours 2 minutes d'avance au sommet, ça peut vraiment sourire aux échappées.
-
- Leader
Sivakov triste de sa chute mais je vois pas du tout Sivakov dans le rôle de lieutenant qui reste en jeu pour le CG à tout prix.
Carapaz aura ce rôle.
Et Sivakov je suis pas sur qu'il sera aussi fort que sur Occitanie, et son Dauphiné il est en retrait par rapport aux 5 plus forts.
Carapaz aura ce rôle.
Et Sivakov je suis pas sur qu'il sera aussi fort que sur Occitanie, et son Dauphiné il est en retrait par rapport aux 5 plus forts.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Chez Cofidis on attend pas Viviani quand il est retardé (d'après Adam, donc prudence), mais on attendait Laporte tout à l'heure 

Alaphilippe perd de l'énergie inutilement. Pas de DQS pour l'aider à revenir sur le plat ? 

- piratapantani
- Equipier de luxe
je crois que je suis exciteallezlasse a écrit : 29 août 2020, 16:05 Contador et Nibali auraient fait pareil sur une 1e étape du TDF, et Bernal faisait pipi …

Nouvelle chute de Sivakov.
- JFKs
- Modérateur
Etonnant qu'il ne soit pas attendu en effet.Quef a écrit : 29 août 2020, 16:19 Alaphilippe perd de l'énergie inutilement. Pas de DQS pour l'aider à revenir sur le plat ?![]()
Grand Gourou
-
- Leader
À mon avis il risque d'y avoir pas mal de cassure dans le final vu ce qu'on voit, ça risque de frotter sévère et sûrement encore des chutes.
Ben voilà encore une pour Sivakov sera out pour le CG ce soir si il finit l'étape.
Ben voilà encore une pour Sivakov sera out pour le CG ce soir si il finit l'étape.

Seconde chute de Sivakov 

Sivakov A pas de chance là
La poisse pour Sivakov, y a un Sunweb qui à chuter également