Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 40 sur 41
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3157803
JFKs a écrit :
20 avr. 2020, 15:47
Bienvenue en retard :elephant:


Tu penses quoi du comportement de ton frère dans la partie membres? :study:
Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)

#poncepilate :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3157805
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2020, 15:56
RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille :w00t:

:elephant: :jesors:
Ecoute, je vais mettre les bouchées double pour faire comprendre à tout le monde que La Quick Step est une équipe honorable et son patron un mec bien.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3157806
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2020, 15:56
RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille :w00t:

:elephant: :jesors:
Tu admettras qu'il a un beau prénom
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3157808
RemcoAlafpolak a écrit :
20 avr. 2020, 16:05
JFKs a écrit :
20 avr. 2020, 15:47
Bienvenue en retard :elephant:


Tu penses quoi du comportement de ton frère dans la partie membres? :study:
Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)

#poncepilate :jesors:
Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forum :super:

Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3157809
blouss_ a écrit :
20 avr. 2020, 16:08
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2020, 15:56
RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille :w00t:

:elephant: :jesors:
Tu admettras qu'il a un beau prénom
Dommage que ce l en trop gâche un peu, mais oui :love:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3157815
Le sucre sportif a écrit :
20 avr. 2020, 16:11
RemcoAlafpolak a écrit :
20 avr. 2020, 16:05


Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)

#poncepilate :jesors:
Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forum :super:

Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement :green:
Merci, après, un expert c'est vite dit. Un passionné plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3157820
RemcoAlafpolak a écrit :
20 avr. 2020, 16:28
Le sucre sportif a écrit :
20 avr. 2020, 16:11


Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forum :super:

Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement :green:
Merci, après, un expert c'est vite dit. Un passionné plutôt.
Ne t'inquiète pas. Vu ce que nous montre ton frère, tu passeras vite pour un expert :elephant:
Et bienvenue au passage.
Avatar de l’utilisateur
Par LesPédalesDouces
#3192721
Bonjour,

Je suis un suiveur de l'ombre du forum depuis un bon moment. Je suis non pratiquant mais suiveur le Dimanche sur youtube et le reste de la semaine ici pour briller dans ma fantasy league!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3192749
_AlbatorConterdo a écrit :
17 juil. 2016, 13:10
iskinni a écrit :il faudrait faire une rubrique trombinoscope

je pensais que t'avais dans les 25 ans albator.

globalement il y a moins de jeunes (18-25) qu'il y a 9,10 ans.

J'ai su garder un regard frais et émerveillé sur le monde, je pense que c'est ce qui t'a induit en erreur. :jap:
:elephant:
Alors que je croyais que JFK avec toute son aigreur suisse avait mini 50 balais. :elephant: :elephant: :elephant:

Edit : Et croyant avoir affaire à un post datant du 14 juillet de cette année, je viens d'effectuer l'un des plus beaux déterrages de ce forum. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3211442
Bon retour parmi nous :flags:
Non, pas de nouvelles de Bradounet. Mais celui-ci nous a habitué à de longues pauses.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site