Demain
Groupama-FDJ 2020
-
- Equipier de luxe
Re: Groupama-FDJ 2020
Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
Toi qui es particulièrement introduit dans le miglieu , un pti pronostic/dévoilement...?![]()
![]()
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdois

Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.

Pour Bonnet, j'ai peur qu'il se fasse sortir d'entrée en fait.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
Toi qui es particulièrement introduit dans le miglieu , un pti pronostic/dévoilement...?![]()
![]()
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdoisArmirail n'a aucune chance.
Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.
Si tu penses à un hors-délai, il y aura la moitié de B+B et des TDE avec alors, plus les 3/4 des sprintersAkaion a écrit : 25 août 2020, 20:51Pour Bonnet, j'ai peur qu'il se fasse sortir d'entrée en fait.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38
Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdoisArmirail n'a aucune chance.

Je l'espère. Mais trois jours de course seulement, oui, je suis inquiet.
-
- Equipier de luxe
Merci ,jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
![]()

perso je verrais davantage Lada et Tobias que Bonnet à la préparation tronquée apparemment...

Ah mais je prendrais aussi Lada et Ludvigsson si je devais choisir, sans hésiterbrunobasto a écrit : 25 août 2020, 21:59Merci ,jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38
Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).
Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.![]()
perso je verrais davantage Lada et Tobias que Bonnet à la préparation tronquée apparemment...![]()

Apres faut pas oublier que Pinot a hyper confiance quand il est dans la roue de Bonnet.
Personnellement je fais confiance a Bonnet, il saura être au niveau pour être utile a Pinot.
Personnellement je fais confiance a Bonnet, il saura être au niveau pour être utile a Pinot.
Dernière modification par rbl85 le 25 août 2020, 22:13, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Que le Très Haut t'entende...rbl85 a écrit : 25 août 2020, 22:08 Apres faut pas oublier que Pinot a hyper confiance quand il est dans la roue de Bonnet.
Personnellement je fais a Bonnet, il saura être au niveau pour être utile a Pinot.

Ceci écrit , même s'il s'entrainait dans les Vosges avant le Limousin, il ne me semblait guère affuté lors des étapes limousines...Mais peut être s'agit il d'une fausse impression.
Faisons confiance au staff.

Avec la musique légèrement sirupeuse et l'accent québécois de Duchesne, ça fait un peu Xavier Dolan comme montagejimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:39 Sinon, déjà les poils qui se dressent alors que ce n'est même pas commencé:
![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- BikeChm
- Equipier de luxe
J'ai vu ça hier et je tombe dans le piège à chaque fois avec cette surenchère émotive

Duchesne est hors course pour le Tour car il a la mononucléose
https://www.lapresse.ca/sports/cyclisme ... france.php
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
C'est vraiment dommage pour lui.
En fait, en y réfléchissant, sans être un cycliste trés impressionnant, il a un profil intéressant comme sherpa pour grand leader. Il peut rouler des kilomètres, ses échappées en témoignent ; il sait frotter et il est d'ailleurs un bon coéquipier pour les flandriennes ; il est bon sur le plat mais à l'occasion peut bien marcher sur les parcours plus pentus ; il est semble être du type bagarreur et endurant ; et il a l'air d'être très sympa (et d'ailleurs bon camarade de Pinot), ce qui est aussi à prendre en compte dans une dynamique d'équipe.

En fait, en y réfléchissant, sans être un cycliste trés impressionnant, il a un profil intéressant comme sherpa pour grand leader. Il peut rouler des kilomètres, ses échappées en témoignent ; il sait frotter et il est d'ailleurs un bon coéquipier pour les flandriennes ; il est bon sur le plat mais à l'occasion peut bien marcher sur les parcours plus pentus ; il est semble être du type bagarreur et endurant ; et il a l'air d'être très sympa (et d'ailleurs bon camarade de Pinot), ce qui est aussi à prendre en compte dans une dynamique d'équipe.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Je m'attendais à le voir dans la liste après avoir vu la vidéo plus haut. Mais nul doute qu'il risque de devenir incontournable dans la garde de Thibaut s'il retrouve son meilleur niveau.rbl85 a écrit : 26 août 2020, 12:59 Duchesne est hors course pour le Tour car il a la mononucléose
Pour moi si Madiot n'a pas encore annoncé sa composition (ce qui n'est pas son habitude à3 jours du tour) c'est qu'il a encore un doute :
- la santé de Bonnet.
- Attend la fin de la course des Europe en cas de chute : Anthonny Roux ou la surprise Arnaud Demare pour remplacer Bonnet (et éventuellement sprint en solo sur étape de plaine)
- la santé de Bonnet.
- Attend la fin de la course des Europe en cas de chute : Anthonny Roux ou la surprise Arnaud Demare pour remplacer Bonnet (et éventuellement sprint en solo sur étape de plaine)
Equipe annoncée: Bonnet Ladagnous sont là, le reste comme attendu
Je comprends pas forcément la présence de bonnet au vu de sa forme.
Je pense qu'un amirail meritait davantage sa place.
Avec un ladagnous ça fait 2 potentiels maillons faibles sans compter gaudu qui est pas au top.
Après ils doivent avoir leurs raisons
Je pense qu'un amirail meritait davantage sa place.
Avec un ladagnous ça fait 2 potentiels maillons faibles sans compter gaudu qui est pas au top.
Après ils doivent avoir leurs raisons