Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 73 sur 108
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3208899
AlbatorConterdo a écrit :
24 août 2020, 17:07
Image

Guigui22 m'avait promis qu'il gagnerait cette course en mon nom...et il l'a fait !!! :metalhead: :banana: :pompom: :flags:
La vache, il m’a fallu pas mal de temps pour voir ce qu’il y avait à voir. Cette affiche fourre-tout... :pt1cable:

En tout cas, bravo guigui! :winner:

Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3209319
Xav_38 a écrit :
24 août 2020, 17:33
Bravo Guigui :metalhead: :flags: :flags: :champagne:

Je suis certain que ce sont les entrainements post-confinements dans les Alpes qui ont payé :winner:
C'est assurément la prepa dans les Alpes et le petit café chez Xav qui ont payé :love:

En plus on en parlait de ce circuit du Lamentin avec Albator et Akaion sur notre groupe de winner (la polti :elephant: :elephant: ). C'est cool de concrétiser en hommage a notre Lamentin :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3209422
La liste des engagés de la Route de Martinique, la prochaine course sur laquelle Guigui est engagée est ici :

https://drive.google.com/file/d/1Gzqx2e ... 67epSTJDvo

Boris Carène sera présent à la tête d'une solide sélection de Guadeloupe.

La course se déroule du 27 au 30 août :

♦ Jeudi 27 août : Robert/Vauclin : 118 km
♦ Vendredi 28 août : Vauclin / Macouba : 81 km
♦ Samedi 29 août : Macouba / Sainte-Luce : 113,5 km
♦ Dimanche 30 août : Sainte-Luce / Rivière-Pilote : 106,3 km
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3209650
Teteoo a écrit :
25 août 2020, 15:56
Par rapport au niveau amateur métropolitain, la course était relevée selon toi ?
C'est moins dense qu'en france. Plus hétérogène.
C'est une vraie "toute catégories", dans le sens où tout le monde est au départ.
Alors qu'en france sur une toute cat, tu as majoritairement des 1ere cat, quelques 2e cat et très très peu du reste.

C'est donc moins relevé qu'en france au global. Mais tu as tout de même toujours 10-20 gars avec un vrai niveau 1ere, voir elite pour les qlq meilleurs d'entre eux.

Ce sera plus relevé jeudi, notamment avec les équipes de Guadeloupe qui sont très fortes, et tous les meilleurs locaux au départ.
Et puis un gars comme Carene, on sait tous a quoi il tourne.... :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3209685
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 21:12
Peccioli et Pontedera candidate pour reprendre les CDM cette année
Pour rappel , la 1ere ville accueille la Coppa Sabatini :


et la 2nde, le Giro di Toscana :
Malheureusement c'est assez naze dans les deux cas (comparativement à Martigny).
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3209751
guigui22 a écrit :
26 août 2020, 01:08
Teteoo a écrit :
25 août 2020, 15:56
Par rapport au niveau amateur métropolitain, la course était relevée selon toi ?
C'est moins dense qu'en france. Plus hétérogène.
C'est une vraie "toute catégories", dans le sens où tout le monde est au départ.
Alors qu'en france sur une toute cat, tu as majoritairement des 1ere cat, quelques 2e cat et très très peu du reste.

C'est donc moins relevé qu'en france au global. Mais tu as tout de même toujours 10-20 gars avec un vrai niveau 1ere, voir elite pour les qlq meilleurs d'entre eux.

Ce sera plus relevé jeudi, notamment avec les équipes de Guadeloupe qui sont très fortes, et tous les meilleurs locaux au départ.
Et puis un gars comme Carene, on sait tous a quoi il tourne.... :carton:
Toutes mes félicitations Guigui, c’est vraiment super et très drôle d’avoir gagné à Lamentin.

Suite à tes commentaires sur Carene, j’ai fouillé le web et cela n’encourage pas à faire des compétitions aux Antilles entre dopage et bagarre, même si le cadre doit être magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3209920
A propos de Carene: L’ex-champion du monde Luc Leblanc a enfoncé un coin dans l’omerta. Sur la deuxième étape, le contre-la-montre en côte à Saint-Claude, il a déclaré au micro de RCI que la performance de Boris Carène lui semblait suspecte. Il a été contraint de s’excuser et de se rétracter.

C’est toujours bon d’avoir l’avis d’un connaisseur. :jap:

  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 108

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

C'était un peu particulier hier, mais je […]

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

L arrivée de Red Bull chez Bora doit facili[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site