
Toujours surprenant ce genre d'attitude.
Modérateur : Modos VCN
Les Canaries à partir de l'Espagne ça doit faire grosso modo 2h de vol, et tu as l'avantage de rester dans le même pays (ça peut aider avec la situation actuelle, si quarantaine, etc).Quef a écrit : 19 août 2020, 23:36 Beaucoup ici ont parlé du dopage sanguin par petites transfusions, qui pourrait être répandu parce qu’assez « sûr ». Et que les stages de montagne sont propices pour constituer des stocks.
Dans ces conditions, Landa qui part faire un stage aux Îles Canaries juste entre Dauphiné et Tour, gros voyage alors qu’on sait qu’il n’est plus temps de progresser, cela ne vous paraît pas louche ? Il justifie cela par le fait que c’est l’endroit parfait pour se couper de la famille. D’une part c’est une drôle d’idée, d’autre part il peut faire pareil en France ou dans les Pyrénées espagnoles![]()
Mais non, on sait tous qu'il a chuté dans un pays de voleurs, il voulait juste être sûr que ses gels et autres barres de céréales ne soit pas subtiliséesNopik a écrit : 25 août 2020, 10:18 Il y a une védéo qui est apparue où l'on voit Bramati (le DS) faire les poches d'Evenepoel dans son ravin et y prendre quelque chose qu'il met dans sa propre poche
Toujours surprenant ce genre d'attitude.
Mais ce n'est pas du tout le sujet ?Nopik a écrit : 25 août 2020, 10:53 Quand tu fais le Dauphiné et que tu dois enchainer avec le départ à Nice, c'est plus facile de rester dans les Alpes que d'aller aux Canaries quand même![]()
Mon avis, c'est qu'il est repassé par la maison entre temps. Mais je n'en sais absolument rien.Nopik a écrit : 25 août 2020, 11:02 Ben Landa il était au Dauphiné non ? Pourquoi tu parles d'un départ d'espagne pour son voyage ?
Après c'est pas bien important, je voulais juste le préciser.
Non mais le message envoyé à ce sujet depuis plusieurs années est très clair : on ne veut pas de scandale dans le vélo.GATO a écrit : 25 août 2020, 14:19 Et sur l agence antidopaje francaise qu en sait on .... Sur ce Tour 2020.
Elle va massacrer les coureurs a controle Matin et Soir comme a l epoque Contador ....
Ou ca va etre plutot cool ...
Je pencherai plutot pour cette deuxieme.
Me voilà rassuré sur la continuité de la lutte anti-dopage en ces périodes troubleswallers a écrit : 25 août 2020, 17:19 Le pistard australien Patrick Constable est suspendu provisoirement, suite à un contrôle positif au clenbutérol datant de décembre 2019.
Ca peut être tout simplement du ravitaillement. Et Bramati peut juste chercher à vouloir se rendre un peu utile en vidant les poches du coureur, plutôt que de rester les bras ballants à regarder ce qui se passe. Bref, c'est une vidéo qui ne signifie rien.Nopik a écrit : 25 août 2020, 10:18 Il y a une védéo qui est apparue où l'on voit Bramati (le DS) faire les poches d'Evenepoel dans son ravin et y prendre quelque chose qu'il met dans sa propre poche
Toujours surprenant ce genre d'attitude.
Non mais sérieux, tu y crois à l'hypothèse du ravitaillement que Bramati se dépêche de mettre dans sa pochewallers a écrit : 25 août 2020, 20:26Ca peut être tout simplement du ravitaillement. Et Bramati peut juste chercher à vouloir se rendre un peu utile en vidant les poches du coureur, plutôt que de rester les bras ballants à regarder ce qui se passe. Bref, c'est une vidéo qui ne signifie rien.Nopik a écrit : 25 août 2020, 10:18 Il y a une védéo qui est apparue où l'on voit Bramati (le DS) faire les poches d'Evenepoel dans son ravin et y prendre quelque chose qu'il met dans sa propre poche
Toujours surprenant ce genre d'attitude.
Mais comme à son habitude, Vayer ne fait pas dans la finesse.
.
C'est tellement secret, le contenu de ce paquet suspect, qu'un peu plus tard Bramati le sort de sa poche et le jette par terre.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:42 Non mais sérieux, tu y crois à l'hypothèse du ravitaillement que Bramati se dépêche de mettre dans sa poche![]()
Boarf, on le voit jeter un truc, mais pas sorti de sa poche (j'ai ralenti la vidéo pour être sur), la séquence étant coupée, on sait pas ce qu'il jette ni si d'où ca vient.wallers a écrit : 25 août 2020, 21:37C'est tellement secret, le contenu de ce paquet suspect, qu'un peu plus tard Bramati le sort de sa poche et le jette par terre.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:42 Non mais sérieux, tu y crois à l'hypothèse du ravitaillement que Bramati se dépêche de mettre dans sa poche![]()
Vision (très) fugitive à 1"10" sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5gPJ3r_BXL8
Pour le reste, tout au long de cette séquence, Bramati a plutôt l'air du type un peu paniqué qui voudrait aider mais ne sait pas trop quoi faire pour se rendre utile.