Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 30 sur 39
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207046
shackshack a écrit :
20 août 2020, 14:51
Ancelin a écrit :
Bon ne fait un signe peut être pas, quand j'ai cherché des possibles abonnements à la Gazprom du côté des coureurs italiens, j'ai vu que 3/4 du peloton est abonné à la ISN.
C'est ça :rieur:

ISN n'est plus une PCT ou le suivi d'un coureur était synonyme de signature. Là en WT nombreux sont les coureurs à suivre ISN sans q'il n'y ait de réelle signification.

Hermans sur le Tour.

Cela signifie que Martin ne sera pas remis à temps de sa blessure? :reflexion:
Oui j'ai aussi vu ça.
Dis don Ben ça servait à rien de faire ton cinéma pour ne pas participer au TDF. :elephant:

Ca veut rien dire je pense pour Martin, l'équipe s'est peut être rendu compte qu'il fallait des grimpeurs pour ce Tour. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207047
Teteoo a écrit :
20 août 2020, 16:45
Vahtra champion d'Estonie !
Très bonne nouvelle pour lui !
J'espère un magnifique maillot et surtout plus de responsabilités dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207185
shackshack a écrit :
21 août 2020, 07:38
https://m.laregione.ch/sport/altri-spor ... e-spavento

Badilatti est prévu sur le tour de Hongrie. Il pourrait également faire parti de la compo au Giro.

Autre chose: son contrat se termine en fin d'année et les négociations pour une prolongation n'ont pas commencé (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le sera pas non plus).
Il va à la Groupama la saison prochaine, normal que les négociations ont pas commencé. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207186
Martin est toujours incertain pour le Tour, hier c'était son anniversaire et le CN en a profité pour donner des indications.
Il est toujours au repos et recevra la visite du médecin de l'équipe dans quelques jours pour savoir si il pourra faire le Tour.

Comme un coureur de la sélection est annoncé chaque jour, si il est apte sur le Tour ça sera le dernier à être annoncé je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207201
C'est plus calme niveau course jusqu'au TDF (hormis le GP de Plouay et les CE), annonces de recrues encore du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207288
Tom Van Asbroeck est le 3e coureur sélectionné pour le Tour !

Ca veut dire que les des 7 qui était au Dauphiné au moins un ne sera pas de la parti pour le Tour, j'ai peur que ça soit Martin.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207717
L'équipe enchaine sur les noms pour le Tour: Hugo Hofsetter, Krists Neilandts et Nils Politt annoncés en 12 heures.

Il reste donc deux places pour le Tour, pour moi ça va se jouer entre 5 hommes: Martin, Greipel, Wurtz, Navarro et Zabel.
Je penche sur Greipel et Wurtz perso et sur un forfait de Martin qui se rebatterai sur le Giro.

Sinon Zabel semble faire parti du train Cimolai maintenant, donc Giro pour lui ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208469
Au tour de Greipel d'être annoncé pour le Tour !

La dernière place sera surement pour Wurtz (ça serait surprenant de pas le voir vu son Dauphiné) et donc pas de Martin normalement.
Par shackshack
#3208741
Wurtz non présent au Tour, il l'a annoncé à TV2 et a été très surpris et déçu de cette décision vu ses dernières perfs (normalement Martin présent). Il doit regretter d'avoir prolongé 2 ans :elephant:

Zabel fait en effet parti du train Cimolai maintenant donc Giro pour lui.

Du coup au Tour, Greipel pour les sprints avec Hofstetter sûrement en PP et Van Asbroeck avant dernier homme à l'accompagner. Politt et Neilands pour préparer le train
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208742
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incompréhensible.

Hofsetter sprintera plus souvent que Greipel à mon avis vu le profil des étapes pour sprinteurs. :siffle:
Dernière édition par Ancelin le 24 août 2020, 17:10, édité 1 fois.
Par shackshack
#3208771
Non moi j'aurais plus vu Wurtz que Politt qui est pas totalement remis de sa chute et qui part en fin de saison. Wurtz est aussi capable de sprinter en petit comité quand il reste 40-50 hommes.

Sur les étapes vallonées promises au baroudeurs, Wurtz-Neilands-Van Asbroeck ça reste consistant en échappées et tiennent un peu plus longtemps que Politt qui risque de sauter quand ça monte un peu.

Van Asbroeck est essentiel aussi dans les préparations de sprint depuis son arrivée chez ISN et peut jouer sa carte perso que ce soit en sprint ou en échappées, donc pas plus choqué que ça. De même, il pourra emmener Hofsetter si Greipel saute car trop valloné.

Non Wurtz c est dommage de pas l'avoir mis mais en dehors de Greipel-Politt-Niv (les 3 intouchables dans la compo pour diverses raisons) il aurait pas pu prendre la place de quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3208780
Ancelin a écrit :
24 août 2020, 13:51
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incomprenable.

Hofsetter sprintera plus souvent que Greipel à mon avis vu le profil des étapes pour sprinteurs. :siffle:
:stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208865
AlbatorConterdo a écrit :
24 août 2020, 15:02
Ancelin a écrit :
24 août 2020, 13:51
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incomprenable.

Hofsetter sprintera plus souvent que Greipel à mon avis vu le profil des étapes pour sprinteurs. :siffle:
:stereoking:
J'avais plus le vrai mot en tête du coup j'ai tenté. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208886
shackshack a écrit :
24 août 2020, 14:48
Non moi j'aurais plus vu Wurtz que Politt qui est pas totalement remis de sa chute et qui part en fin de saison. Wurtz est aussi capable de sprinter en petit comité quand il reste 40-50 hommes.

Sur les étapes vallonées promises au baroudeurs, Wurtz-Neilands-Van Asbroeck ça reste consistant en échappées et tiennent un peu plus longtemps que Politt qui risque de sauter quand ça monte un peu.

Van Asbroeck est essentiel aussi dans les préparations de sprint depuis son arrivée chez ISN et peut jouer sa carte perso que ce soit en sprint ou en échappées, donc pas plus choqué que ça. De même, il pourra emmener Hofsetter si Greipel saute car trop valloné.

Non Wurtz c est dommage de pas l'avoir mis mais en dehors de Greipel-Politt-Niv (les 3 intouchables dans la compo pour diverses raisons) il aurait pas pu prendre la place de quelqu'un d'autre.
Politt c'est un gros moteur logique de le voir pour ma part.
Même si il est pas à 100% au départ il peut en claquer une en 2e ou 3e semaine.

Selon le site du Tour les 4 réservistes en cas de pépins avant le départ: Wurtz, Navarro, Hollenstein et Sagiv

Sinon j'espère ne pas voir Wurtz et Biermans ni sur le Giro ni sur la Vuelta ça voudrait dire qu'ils ne feront pas les classiques.
Si c'est le cas ça sera double peine pour le danois privé de Tour et de classiques, pas sur qu'il le digère.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site