Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 21
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3202849
Tour de Lombardie:
Sergei Chernetski
Simone Velasco
Ivan Rovny
Aleksei Rybalkin
Artem Nych
Denis Nekrasov
Anton Kuzmin.

Albator va être content pas de Scaroni finalement. :elephant:

Sélection assez étrange pas de Cherkasov non plus. :reflexion:
Même si la course n'a pas un plateau énorme Chernetski va de nouveau se battre pour un top30 final.
Kuzmin ou Nekrasov dans l'échappée sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3202907
Je vois aussi que les superbes résultats des Italiens de l'équipe ne te dissuadent pas d'en recruter d'autres. :genance:
"errare humanum est, sed perseverare diabolicum..."
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3202916
AlbatorConterdo a écrit :
14 août 2020, 17:36
Je vois aussi que les superbes résultats des Italiens de l'équipe ne te dissuadent pas d'en recruter d'autres. :genance:
"errare humanum est, sed perseverare diabolicum..."
Je ne fais que suivre la route de l'équipe qui s'est tourné vers le marché italien. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3204855
Kulikov a participé au CN de Russie. :reflexion:
Il n'a participé à aucune course avec l'équipe depuis la reprise et est le seul coureur de l'équipe a avoir couru les CN, je me demande si il ne lui ai pas arrivé le même sort que Kulikovsky en début de saison et que lui aussi ne fait plus partie de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3205467
Tour d'Emilie:
Simone Velasco
Nikolay Cherkasov
Aleksei Rybalkin
Marco Canola
Ivan Rovny
Artem Nych.

Course très difficile, trop dur pour Canola assurément peut être même pour Velasco. On va donc compter sur nos grimpeurs.

Tour du Limousin:
Sergei Chernetski
Imerio Cima
Evgueny Shalunov
Dmitriy Strakhov
Viatcheslav Kuznetsov
Igor Boev
Petr Rikunov.

Grosse équipe avec le retour à la compétition de Strakhov et Kuznetsov.
Cima pour les étapes plates et Chernetski, Shalunov, Strakhov voire Kuznetsov pour les étapes vallonées et pour un bon CG.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206147
Arrivée bien plus difficile que je le pensais sur le Tour du Limousin.
Chernetski termine dans le groupe des favoris, un peu plus loin on retrouve Rikunov et Strakhov, Shalunov bien décevant en revanche.

En Italie on continue sur la lancée des derniers résultats. :sarcastic:
Cherkasov faudrait qu'il se sorte les doigt des fesses un moment, il ne mérite pas une prolongation pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206694
Très ravi de cette étape du Tour du Limousin. :applaud:
Chernetski qui part devant prendre des bonifs et ainsi se replacer dans le top10 du CG.
Agréablement surpris par ce début de Limousin de Rikunov présent dans le bon groupe aujourd'hui et on retrouve le Slava qu'on aime très bien placé durant la dernière bosse même si j'aurais aimé qu'il suive les offensives (d'ailleurs surla fin de la bosse il s'est laissé glissé dans le peloton pour se placer au côté de Chernetski plus loin dans le paquet, il ne pouvait pas jouer sa carte ?).

Allez petite déception pour Shalunov pas au niveau (bon après il a chuté sur le Tryptique Lombard) et Strakhov semble un espoir déchu (bon il est en reprise et a eu le Covid).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207480
Chernetski conserve sa place dans le top10 du général (ses bonifications prisent lors de l'étape 2 l'ayant bien aidé) à l'issue de la dernière étape du Limousin, il termine 8e du CG.
Rikunov autour d'un très bon Tour du Limousin termine lui 22e.

Je vois pas l'intérêt d'avoir mis Cima sinon avec aucune étape pour sprinteurs. :scratch:

Prochaine course le Trofeo Matteotti (et pas de Tour de Hongrie)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3207911
A noter que l'équipe est 43e et au fin fond du classement UCI devancé par plusieurs continentales.
Cependant dans leur malheur la Gazprom n'est quand même pas la pire PCT car elle devance la Uno X, la Bardiani, la Burgos, la Rally et la Riwal.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208073
Je me rends compte qu'on est passer près d'une grosse arnaque. :elephant:
Imaginez si Kulikovsky ou Kulikov avait gagné le CN de Russie ça aurait fait 100 points UCI gratuits pour l'équipe alors que techniquement ils ne sont plus dans l'équipe mais toujours enregistré partout. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3208942
Intrigué par l'histoire Kulikov (il n'a pas couru avec l'équipe depuis la reprise et à participer au CN de Russie alors que tous les autres russes de l'équipe sont restés en Europe) j'ai demandé au au principal intéressé si il était encore chez Gazprom.

La réponse est oui ! Trois choses pour expliquer cela:
- Kulikov n'a pas participé au CN de Russie c'est une erreur de l'organisateur et des classements.
- Et pour cause il n'y a pas participé ainsi qu'a aucune course depuis la reprise avec l'équipe car... il s'est fracturé la clavicule avant la reprise.
- Dernier point il est bien en Europe et non Russie.

Voilà on connais le fin mot de l'histoire, non Kulikov n'a pas eu le même sort que Kulikovsky et sera on l'espère bientôt de retour à la compétition. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3211133
Cinq coureurs se sont entrainés en CLMPE en vu de la Semaine Coppi Bartali: Kuznetsov (plus de peur que de mal sur sa chute des CE), Canola, Cherkasov, Strakhov et Rikunov.
Logiquement il y aura un 6e homme pour compléter la sélection, homme qui doit surement être engagé sur le Trofeo Matteoti d'où sa non présence à la répétition.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3211293
Trofeo Matteoti:
Simone Velasco
Evgueny Shalunov
Denis Nekrasov
Stepan Kurianov
Anton Kuzmin
Yauheni Karaliok.

Allez Velasco et Shalunov il faut se ressaisir. :cheval:
Première course pour Karaliok après sa période de quarantaine obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3212290
Ancelin a écrit :
29 août 2020, 18:29
L'équipe se réveille enfin, Velasco 4e du Trofeo Matteoti. :banana:
Velasco il monte le curseur petit à petit! :metalhead:
Je le vois efficace sur la semaine Coppi et Bartali.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site