Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8


#3206990
Par fétichisme, je n'ai jamais donné Pinot vainqueur avant une édition de grand tour, même l'année derniére quand j'y croyais assez fort. Cette année, vu la force des Jumbo, j'y crois beaucoup moins, mais, par fétichisme également (en se disant qu'inverser la tactique peut porter ses fruits :rieur: ), je vais pour la première fois parier sur une victoire de mon chouchou.

1. Pinot
2. Dumoulin
3. Buchmann
4. Landa
5. Roglic
6. Sivakov
7. Bernal
8. Bardet
9. Martin
10. Miguel Angel Lopez
#3206995
1/ pinot ( je vois personne le battre sauf une chute ou maladie, c'est l'immense favori)

2/ Dumoulin
3/ Pogacar
4/ Roglic
5/ Bernal
6/ Landa
7/ Lopez
8/ Buchmann
9/ Sivakov
10/ Bardet

J'espère me tromper pour Nairo et son problème de genoux.
Par bibiprepa
#3207000
JoeSaginowski a écrit :
20 août 2020, 15:32
1/ pinot ( je vois personne le battre sauf une chute ou maladie, c'est l'immense favori)

2/ Dumoulin
3/ Pogacar
4/ Roglic
5/ Bernal
6/ Landa
7/ Lopez
8/ Buchmann
9/ Sivakov
10/ Bardet

J'espère me tromper pour Nairo et son problème de genoux.
Mais qui peut stopper le grand pinot ?
à part la chaleur, les descentes, son équipe, les clm, les jours sans, les côtes, la pression d'être le leader et certains coureurs tel que Roglic ?

Blague à part , allez Thibaut !!!! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3207103
1 Bernal
2 Dumoulin
3 Pinot
4 Pogacar
5 Roglic
6 Quintana
7 Bardet
8 Porte
9 G.Martin
10 Barguil

Pour moi Roglic au sommet de sa forme beaucoup trop tôt, il sera complètement cramé en troisième semaine. Bernal c'est s'inverse, à l'image de l'an dernier il sera stratosphérique en troisième semaine avec je pense un victoire légendaire au Col de la Loze. Pour Pinot et Dumoulin pareil état de forme que Bernal, mais moins forts que le Colombien quand même en troisième, cependant avantage Dumoulin sur Thibaut à cause du chrono de la planche.
#3207109
Comme chaque année, je ferai mon pronostic, mais je vais attendre les confirmations de participation, car il peut encore y avoir des désistements (Quintana ou Buchmann par exemple). C'est d'ailleurs bien d'avoir laissé jusqu'au 28 Aout :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Merci pour la belle présentation de ce parc[…]

Vendée la Rocheserviere, c'est 85 le code.

Le duel Pogacar - van der poel étant mort d[…]

Cortisone peut-être mais son palmarè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site