Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9


#3206610
Bel effort de Naesen, par contre Clément chelou on dirait qu'il n'a même pas pensé à regarder ce qu'il se passait à coté de lui.
Pas l'impression qu'il était cuit, même si dans tous les cas il aurait pas fait mieux que 3.
Dernière édition par luckywinner le 19 août 2020, 17:14, édité 1 fois.
#3206621
Adryy8 a écrit :
19 août 2020, 17:17
Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir vu Demare aussi bon avant, il est à son meilleur niveau là je trouve
Il est costaud par contre en terme de vitesse pure au sprint pas certains qu'il soit à son top je trouve car il profite surtout de son équipe qui elle n'a jamais été aussi forte.
#3206624
luckywinner a écrit :
19 août 2020, 17:23
Adryy8 a écrit :
19 août 2020, 17:17
Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir vu Demare aussi bon avant, il est à son meilleur niveau là je trouve
Il est costaud par contre en terme de vitesse pure au sprint pas certains qu'il soit à son top je trouve car il profite surtout de son équipe qui elle n'a jamais été aussi forte.
Bah quand même, sa victoire sur Caleb Ewan qu’il déboite alors que l’autre est lancé par un équipier, c’est une sacrée démonstration de puissance et de vélocité face à un des trois meilleurs sprinteur « pur » du monde depuis deux ans.
Amha.
#3206629
Adryy8 a écrit :
19 août 2020, 17:17
Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir vu Demare aussi bon avant, il est à son meilleur niveau là je trouve
Il est au niveau qui est le sien en mars dans ses bonnes années. Là il fait penser à cette première étape de Paris Nice où il tape Alaphilipoe en allant le chercher seul. Cest un niveau énorme mais qui pourtant ne lui a jamais suffit sur les flandriennes.
#3206635
FrenchConnection62 a écrit :
19 août 2020, 17:21
Comme dirait Chainel après l'arrivée, pas besoin de chercher le favori pour les championnats de France de dimanche (si on avait encore un doute). Distance + nombre d'équipiers + le plus rapide, il aura encore une immense pancarte dans le dos...
Attention, il ne sera pas si bien entouré que ça, aucun de ses coéquipiers sur le Tour de Wallonie n'est français, rajoute à ça les Sarreau, Delage et Pinot qui sont blessés, ils ne font pas forcément être en surnombre comme les années précédentes.
Mis à part ça, je suis d'accord qu'il est le grandissime favoris pour Dimanche
#3206636
albo a écrit :
19 août 2020, 17:27
luckywinner a écrit :
19 août 2020, 17:23


Il est costaud par contre en terme de vitesse pure au sprint pas certains qu'il soit à son top je trouve car il profite surtout de son équipe qui elle n'a jamais été aussi forte.
Bah quand même, sa victoire sur Caleb Ewan qu’il déboite alors que l’autre est lancé par un équipier, c’est une sacrée démonstration de puissance et de vélocité face à un des trois meilleurs sprinteur « pur » du monde depuis deux ans.
Amha.
surtout que dans ce final là, Demare part tard, sans équipier direct pour le lancer. Demare pour moi, corrigez moi si je me trompe, c'est surtout un très bon sprinteur si tout ce passe bien pour son train et qu'il suit. Là il a tout de même montré quelque chose de different sur ce Tour de Wallonie je trouve
#3206642
PatriceHalgand a écrit :
19 août 2020, 17:41
FrenchConnection62 a écrit :
19 août 2020, 17:21
Comme dirait Chainel après l'arrivée, pas besoin de chercher le favori pour les championnats de France de dimanche (si on avait encore un doute). Distance + nombre d'équipiers + le plus rapide, il aura encore une immense pancarte dans le dos...
Attention, il ne sera pas si bien entouré que ça, aucun de ses coéquipiers sur le Tour de Wallonie n'est français, rajoute à ça les Sarreau, Delage et Pinot qui sont blessés, ils ne font pas forcément être en surnombre comme les années précédentes.
Mis à part ça, je suis d'accord qu'il est le grandissime favoris pour Dimanche
Bien vu, j'étais encore dans l'ancien temps où il n'y avait quasi que des français dans cette équipe. Pour dimanche, je compte autour de lui 13 pros "confirmés" + 1 "stagiaire". Sur 240 kilométres, ça peut compter. Surtout, si en face on laisse son équipe assumer la course.
#3206644
FrenchConnection62 a écrit :
19 août 2020, 18:00
PatriceHalgand a écrit :
19 août 2020, 17:41

Attention, il ne sera pas si bien entouré que ça, aucun de ses coéquipiers sur le Tour de Wallonie n'est français, rajoute à ça les Sarreau, Delage et Pinot qui sont blessés, ils ne font pas forcément être en surnombre comme les années précédentes.
Mis à part ça, je suis d'accord qu'il est le grandissime favoris pour Dimanche
Bien vu, j'étais encore dans l'ancien temps où il n'y avait quasi que des français dans cette équipe. Pour dimanche, je compte autour de lui 13 pros "confirmés" + 1 "stagiaire". Sur 240 kilométres, ça peut compter. Surtout, si en face on laisse son équipe assumer la course.
Ceux de la Conti seront aussi là :wink:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site