Ce n'est aucunement à lui que j'en veux, le pauvre Rémy.jicébé a écrit : 18 août 2020, 09:55
Donc, ne le blâmons pas trop pour le passage par des routes parfois limite.

Modérateur : Modos VCN
Ce n'est aucunement à lui que j'en veux, le pauvre Rémy.jicébé a écrit : 18 août 2020, 09:55
Sauf que non, le seul a ne pas avoir triché, c'est Capiot qui lui prend la pénalité pour un coéquipierstephwabo a écrit : 18 août 2020, 00:45Normal il est le seul des 4 a respecté le règlement, par contre il est quand même pénalisé : il aurait du récupérer la bonif du sprint intermédiaire et se retrouverait ainsi avec un petit avantage sur les autres favoris (sauf De Bondt)jimmy39 a écrit : 17 août 2020, 19:46
ART: 2.12.007 § 7.6 Usage/utilisation de trottoirs avant le passage de la ligne du 3ieme sprint intermédiaire
Fine / Amende / Boete: CHF 200 + 15 points aux classements UCI
+ 20 sec de pénalisation
+ 20 points de penalité au classement par points
47 - ŠTYBAR Zdeněk 10002782264 - DECEUNINCK - QUICK - STEP
71 - GILBERT Philippe 10002416694 - LOTTO SOUDAL
151 - CAPIOT Amaury 10008666932 - SPORT VLAANDEREN - BALOISE
Ridicule la sanction. Les coureurs se plaignent, semble-t'il à juste titre, de l'état de la route et de la dangerosité du final, mais ils font n'importe quoi, ils devraient commencer par ce montrer responsables![]()
La route:
Edit: on remarquera au passage que DanielH a le bras long, son chouchou Lolo n'a pas été pénalisé![]()
Le problème, ce n'est pas qu'un coureur chute, mais qu'un coureur percute un spectateur/marcheur. On ne peut pas se plaindre de la collision de Schachmann avec une voiture si d'un autre côté, des coureurs s'amusent à sortir de la route qui leur est réservéejimmy39 a écrit : 18 août 2020, 12:23 Pour avoir un autre son de cloche que celui des pleureuses de DQS (), lire le point de vue de Gilbert: https://www.velonews.com/news/road/gilb ... f590a2635b
En gros "j'ai fait 1000 courses dans ma carrière, il y en a peut-être eu une seule sans chute. Si tu n'es pas prêt de prendre certains risques, reste à la maison"
Faut croire, en tout cas ils ne s'arrêtent jamais de geindre
D'après Brandt non...je crois que les juges UCI sur place passent plus de temps a découvrir le patrimoine Brassicole du coin que en réunion et analyse d'image.jimmy39 a écrit : 18 août 2020, 13:16 Selon certaines sources, la pénalité en temps aurait été annulée![]()
Et la traditionnelle védéo des échappés:
@MarcelSieberg #bahreinmclaren
@golasmichal @TeamINEOS
#carloscanalblanco @BurgosBH
@Van_Staeyen_M #tartelettoisorex
@AndreasGoeman @Telenet_Baloise
Bien d'accord avec tout et connaissant un peu Brandt, cela ne m'étonne pas du tout du personnage.jicébé a écrit : 18 août 2020, 09:55 Après avoir été très critique dans mes précédents posts (cf la sanction ridicule pour Gilbert and co, dont l'orga n'est d'ailleurs pas responsable), je dois reconnaître à C. Brandt, l'organisateur du TRW, le mérite d'avoir pérennisé sa course malgré la défection en dernière minute de 2 villes-étapes, ce qui l'a amené à devoir repenser le parcours fissa.
Le fait qu'il reconnaisse ses erreurs et s'en excuse doit aussi être porté à son crédit.![]()
Eurosport vient de passer un interview de C. Brandt qui le précise bien.stephwabo a écrit : 18 août 2020, 15:37Bien d'accord avec tout et connaissant un peu Brandt, cela ne m'étonne pas du tout du personnage.jicébé a écrit : 18 août 2020, 09:55 Après avoir été très critique dans mes précédents posts (cf la sanction ridicule pour Gilbert and co, dont l'orga n'est d'ailleurs pas responsable), je dois reconnaître à C. Brandt, l'organisateur du TRW, le mérite d'avoir pérennisé sa course malgré la défection en dernière minute de 2 villes-étapes, ce qui l'a amené à devoir repenser le parcours fissa.
Le fait qu'il reconnaisse ses erreurs et s'en excuse doit aussi être porté à son crédit.![]()
Intéressant comme excuse, on devrait la transposer à la vie normale. "Ah oui, monsieur le commissaire, je l'ai tué, mais il y a eu des meurtriers avant moi, vous ne pouvez pas m'arrêter"marcella a écrit : 18 août 2020, 15:41 Gilbert, interrogé avant le départ, indiquait que la pénalité avait sautée car ils n'étaient pas seuls à avoir empruntés le trottoir.
...
Excellente en effet.art93 a écrit : 18 août 2020, 15:49 Magnifique l'interview de Oliver Naesen avec un "t'habite dans un pays de merde"![]()
J'aimerais bien être commissaire UCI n'empêchestephwabo a écrit : 18 août 2020, 15:33 D'après Brandt non...je crois que les juges UCI sur place passent plus de temps a découvrir le patrimoine Brassicole du coin que en réunion et analyse d'image.
Il a dit quoi ?art93 a écrit : 18 août 2020, 15:49 Magnifique l'interview de Oliver Naesen avec un "t'habite dans un pays de merde"![]()