Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#3205414
marcella a écrit :
17 août 2020, 16:45
jimmy39 a écrit :
17 août 2020, 16:38


Ben oui, mais même si tu mets hors-course les 4 premiers après la course, ils auront totalement faussé le final :spamafote:
Au moins pour l'exemple et j'ai bien parlé de minimum.
Je vais me répéter mais une suspension, comme pour les sprints irréguliers d'ailleurs, serait pour moi assez logique.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je disais juste qu'idéalement la mise hors-course devrait être immédiate. Mais oui, au minimim exclusion et suspension, ça fera réfléchir les autres...
#3205423
matthmic a écrit :
17 août 2020, 16:50
McLay et Bouhanni ont besoin de quelques réglages encore !
Je pense pas vraiment que ce soit ça, Bouhanni ça m'a jamais paru le plus agile dans un sprint, alors que McLay lui est très agile (sa victoire à denain il y a quelques années le montre) Bouhanni n'a surement pas pu suivre McLay quand il se faufille sur la droite, le reglage qui manque à la rigueur c'est confiance complete en son lanceur
#3205432
Adryy8 a écrit :
17 août 2020, 16:54
matthmic a écrit :
17 août 2020, 16:50
McLay et Bouhanni ont besoin de quelques réglages encore !
Je pense pas vraiment que ce soit ça, Bouhanni ça m'a jamais paru le plus agile dans un sprint, alors que McLay lui est très agile (sa victoire à denain il y a quelques années le montre) Bouhanni n'a surement pas pu suivre McLay quand il se faufille sur la droite, le reglage qui manque à la rigueur c'est confiance complete en son lanceur
Oui peut-être !

En tout cas aux 3 km j'ai aperçu Bouhanni dans le peloton et il était vraiment très loin et isolé, je sais pas comment il a réussi à remonter et à retrouver McLay en si peu de temps.
#3205437
jicébé a écrit :
17 août 2020, 17:00
jimmy39 a écrit :
17 août 2020, 16:54


Et qu'est-ce que Bouhanni dit à McLay :reflexion: :rieur:
:paf-mur: :colere: :carton: :stereoking: :rip:
"Excuse-moi Dan mais je n'ai pas réussi à te suivre, c'était trop étroit pour moi ! Mais nous ferons mieux la prochaine fois ! Je suis content que mon ami Nono ait gagné de toute façon ! Bisous !"
#3205449
Sprint très costaud d'Arnaud Demare qui démontre qu'il fait vraiment partie du gratin sur cette saison.
Battre sur un sprint de 200 m un Caleb Ewan parfaitement emmené (et dans un fauteuil sur un sprint "court" sur le plat normalement) c'est vraiment une sacrée démonstration!
#3205466
marcella a écrit :
17 août 2020, 16:45
jimmy39 a écrit :
17 août 2020, 16:38


Ben oui, mais même si tu mets hors-course les 4 premiers après la course, ils auront totalement faussé le final :spamafote:
Au moins pour l'exemple et j'ai bien parlé de minimum.
Je vais me répéter mais une suspension, comme pour les sprints irréguliers d'ailleurs, serait pour moi assez logique.
100% d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet, mais vous ne vous rendez pas compte, mettre hors-course l'idole wallonne au Tour de Wallonie, n'y pensez surtout pas!
D'ailleurs, les 2 commentateurs de la RTBF qui, d'ordinaire auraient poussé des cris d'orfraie pour un tel fait, ont fait comme si de rien n'était :siffle:
#3205480
jicébé a écrit :
17 août 2020, 17:53
marcella a écrit :
17 août 2020, 16:45


Au moins pour l'exemple et j'ai bien parlé de minimum.
Je vais me répéter mais une suspension, comme pour les sprints irréguliers d'ailleurs, serait pour moi assez logique.
100% d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet, mais vous ne vous rendez pas compte, mettre hors-course l'idole wallonne au Tour de Wallonie, n'y pensez surtout pas!
D'ailleurs, les 2 commentateurs de la RTBF qui, d'ordinaire auraient poussé des cris d'orfraie pour un tel fait, ont fait comme si de rien n'était :siffle:
:non: Il n'y a qu'en France qu'on trouve des chauvins.
#3205484
Quef a écrit :
17 août 2020, 18:29
jicébé a écrit :
17 août 2020, 17:53


100% d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet, mais vous ne vous rendez pas compte, mettre hors-course l'idole wallonne au Tour de Wallonie, n'y pensez surtout pas!
D'ailleurs, les 2 commentateurs de la RTBF qui, d'ordinaire auraient poussé des cris d'orfraie pour un tel fait, ont fait comme si de rien n'était :siffle:
:non: Il n'y a qu'en France qu'on trouve des chauvins.
Les mêmes en Belgique, on les appelle des experts :siffle: :jesors:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site