Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Par CrocoboyMr0
Comment je suis dégoûté pour Suzuki et Rins, il la méritait cette victoire :paf-mur:
J'aime bien ce que devient la Moto GP cette année ! Si ça peut motiver BMW et Kawasaki de venir aussi !
Par CrocoboyMr0
Sinon pour la F1 il faut juste oublier l'existence des deux Mercedes noires, la Red Bull n1 et les Mercedes roses, c'est tout de suite plus agréable et sympa
Par albo
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2020, 07:30
Comment je suis dégoûté pour Suzuki et Rins, il la méritait cette victoire :paf-mur:
J'aime bien ce que devient la Moto GP cette année ! Si ça peut motiver BMW et Kawasaki de venir aussi !
Ça fait quand même déjà quelques années que c’est ultra relevé et vraiment passionnant.
Depuis les années Casey Stoner il n’y a pas eu de temps mort dans la dramaturgie des GP moto avec en plus l’arrivée de nouveau potentiel champion du monde quasiment tous les deux ans...
Et bon en terme de spectacle par rapport à la F1 y a pas photo, c’est comme comparer un Paris Roubaix sous la pluie avec une étape de plaine de 200 km du TDF...
Par CrocoboyMr0
Je parlais surtout du fait de voir tous les constructeurs devant (sauf malheureusement l'Aprilia de ce pauvre A. Espargaro qui avait pourtant fait des bons essais hivernaux)
Par Lotto-jumboy
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2020, 07:32
Sinon pour la F1 il faut juste oublier l'existence des deux Mercedes noires, la Red Bull n1 et les Mercedes roses, c'est tout de suite plus agréable et sympa
Sauf si tu es supporter de Ferrari.
Par marooned
Lotto-jumboy a écrit :
17 août 2020, 08:28
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2020, 07:32
Sauf si tu es supporter de Ferrari.
Sans les voitures mentionnées au-dessus, Leclerc serait en tête du championnat. Forza Ferrari !
Par albo
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2020, 08:15
Je parlais surtout du fait de voir tous les constructeurs devant (sauf malheureusement l'Aprilia de ce pauvre A. Espargaro qui avait pourtant fait des bons essais hivernaux)
Je comprends.
Après j’ai pas hâte que BMW arrive avec ses gros capitaux et écrase la course en mode Sky. Ça m’énerverait un peu.
(Par contre Kawasaki avec leur culture de la course je serais curieux de voir ce que ça donne...)
Par matthmic
Cette fin de course en Moto GP !!! Ce dernier tour !!!

Toutes les motos sont quasi au même niveau cette année et les GP sont spectaculaires !
Vinales lui saute de sa moto à 260 km/h !
Par AlbatorConterdo
matthmic a écrit :
23 août 2020, 15:03
Cette fin de course en Moto GP !!! Ce dernier tour !!!

Toutes les motos sont quasi au même niveau cette année et les GP sont spectaculaires !
Vinales lui saute de sa moto à 260 km/h !
Dommage pour Mir qu'il y ait eu cette interruption en fin de course.
Les Yamaha marquent le pas mais tout reste encore à faire tant les valeurs se sont resserrées.
Par matthmic
Oui dommage pour Nakagami aussi qui faisait une super course avant l'interruption, mais bon vu comme c'est ouvert cette année, je pense que tout le monde (ou presque aura sa chance !).

Il y a juste les Honda officiels qui font très pâle figure et Marquez qui ne reviendra pas avant deux mois...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Voile - Vendée Globe 2020

Je me suis trouvé un copain de route avec F[…]

Pendant ce temps là en 2020

Le problème c’est que Jeff B., dans l[…]

Cyclisme à la télévision 2020