Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#3203119
Remco semble avoir bien progressé dans les % vu son tour de Burgos. En revanche on n'a pas eu l'occasion de le voir dans une descente depuis le reprise. Ça pourrait être déterminant si il perd du temps dans la descente de Sormano ou du Civiglio.
#3203125
charlix a écrit :
15 août 2020, 08:25
Je ne vois pas Evenepoel passer Sormano et le Civiglio sans dommage, Nibali, Bennett et le duo Vlasov.Fuglsang favoris pour moi.
Je pense qu'il passe uniquement si personne ne fait peter avant. Hors recemment la course pete tôt donc ça joue pas en sa faveur. Surtout que pour moi, je trouve qu'il y a 2 duo monstrueux (Nibali/Mollema, Vlasov/Fuglsang) qui ont dans ce format là, tout interet à tout faire exploser très tot
#3203131
Adryy8 a écrit :
15 août 2020, 09:27
charlix a écrit :
15 août 2020, 08:25
Je ne vois pas Evenepoel passer Sormano et le Civiglio sans dommage, Nibali, Bennett et le duo Vlasov.Fuglsang favoris pour moi.
Je pense qu'il passe uniquement si personne ne fait peter avant. Hors recemment la course pete tôt donc ça joue pas en sa faveur. Surtout que pour moi, je trouve qu'il y a 2 duo monstrueux (Nibali/Mollema, Vlasov/Fuglsang) qui ont dans ce format là, tout interet à tout faire exploser très tot
On parle bien du mec qui réalise la plupart de ces exploits en partant seul à 50 km du but?
Si Sormano est trop dur pour lui (ce dont je doute), ca m'étonnerait même pas qu'il s'isole avant.
#3203139
charlix a écrit :
15 août 2020, 08:25
Je ne vois pas Evenepoel passer Sormano et le Civiglio sans dommage, Nibali, Bennett et le duo Vlasov.Fuglsang favoris pour moi.
Mince, Claire Bricogne en fait son grand favori. Avec MVDP comme coureur à surveiller. Bon, elle a aussi placé Nibali comme troisième nom :elephant:
#3203145
Au vu de ce qu'il a montré à Burgos, sur des pentes très raides, Evenepoel ne devrait pas avoir de soucis à passer le Sormano. Surtout que la densité et le niveau sont assez moyens sur ce Lombardie.

Van der Poel, je n'y crois absolument pas. Il n'a pas l'air d'être au sommet de sa forme et il est beaucoup trop lourd pour le Lombardie. Autant Milan San Remo lui va comme un gant, autant Il Lombardia ne lui convient pas du tout.
#3203146
cytep33 a écrit :
15 août 2020, 08:59
Quand tu te dis que ce serait une surprise que George Bennett ne soit pas top5,c'est le moment où tu réalises que la startlist de ce tour de Lombardie est vraiment une des plus faibles des 10 dernières années
Et oui, mais c'est déjà super que la course ai lieu.
#3203147
cytep33 a écrit :
15 août 2020, 08:59
Quand tu te dis que ce serait une surprise que George Bennett ne soit pas top5,c'est le moment où tu réalises que la startlist de ce tour de Lombardie est vraiment une des plus faibles des 10 dernières années
Ou que la Jumbo marche sur l'eau depuis la reprise...
#3203175
-Vélomen- a écrit :
15 août 2020, 10:18
Van der Poel, je n'y crois absolument pas. Il n'a pas l'air d'être au sommet de sa forme et il est beaucoup trop lourd pour le Lombardie. Autant Milan San Remo lui va comme un gant, autant Il Lombardia ne lui convient pas du tout.
Elle était pourtant formelle, hier, en duplex dans l'émission d'Estelle. Le Tour de Lombardie pourrait lui convenir parfaitement :study:
#3203177
Pour le pari d'Allobroges, je mise (ou plutôt j'espère de tout mon coeur) une attaque de Remco 500m avant la Madonna del Ghisallo, et qu'il parte seul au niveau de la chapelle, les seuls capable de le suivre quelques hectomètres s'effondrant lamentablement face à la célèbre statue de Remco qui lève le bras au ciel quand son adversaire tombe :love:

Donc km 178 pour l'attaque, km 179 pour le début de l'échappée solitaire :metalhead:
Je pense que c'est la meilleure tactique car comme dit plus tôt (par Charlix je crois), c'est pas dit qu'il soit parmi les meilleurs dans le Muro di Sormano, donc le mieux est qu'il anticipe pour faire péter les puncheurs avant cette difficulté :study:


PS : Il risque de rejoindre Jacopo Mosca dans le final, échappé matinal, qui résistera héroïquement façon Dillier à Roubaix pour aller chercher la seconde place :hate:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site