Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 29 sur 39
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3202179
Grosse chute de Martin avant la montée finale, il était bien sonné mais heureusement il est reparti.
J'espère qu'il n'a rien en vu du Tour et si c'est pas trop grave pourquoi pas jouer la gagne en échappée sur cette fin de Dauphiné, maintenant que le général est hors de portée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3202491
Equipe WT et Continentale même combat, on préfère sprinter à 2 et faire 6 et 7 qu'amener un gars pour faire podium. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3202499
Fracture du sternum pour Dan Martin, il sera logiquement non partant aujourd'hui.
Il espère être rétabli pour le Tour de France.

Bon, bon si l'équipe veut exister il va falloir prendre les échappée, espérons que Dan soit remis pour le Tour sinon boujour l'équipe en mousse alignée pire que celle de la Katusha 2019. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3203167
McCabe est seulement arrivée en Europe hier, ça explique pourquoi il n'a pas couru depuis la reprise.
Pour Schelling je ne sais pas par contre. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3203794
Hermans 9e du Lombardie. :applaud:
Piccoli dernier de l'échappée matinale à se faire reprendre. :super:
Navarro et Badilati top25 également.

L'équipe se réveille sur le Dauphiné, "belle" étape de Neilandts et Niv à leur niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3204033
Tour de Wallonie:
Jenthe Biermans
Reto Hollenstein
Rory Sutherland
Alexis Renard
Itamar Einhorn
Guy Sagiv.

Barbier devait initialement être prévu mais il a des maux d'estomacs, c'est donc Einhorn qui sera le sprinteur de l'équipe sur cette course.
Pour le général Biermans vise un top10.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3204783
Magnifique 6e place de Einhorn aujourd'hui en Wallonie au milieu de cadors du sprint. :applaud:
Et encore il lance le sprint de très loin étant mal placé, un meilleur positionnement il aurait fait encore mieux.

Sur le Dauphiné Neilandts monte petit à petit en puissance, il est avec les meilleurs en début d'étape et fait une bonne place à l'arrivée.

Un petit mot sur la réserve qui était en Pologne pour le Tour de Bitwa Warszaska, épreuve qui avait la particularité d'emprunteur des chemins de terres.
Ben Mosche et Avila terminent 6e et 7e de la première étape qui se termine au sprint, ensuite Ben Mosche et Davidzon sont présents dans le bon groupe pour la 3e étape (la 2e étant été neutralisé) et sont ainsi dans le top20 au CG.
Malheureusement sur la dernière étape où Perry termine 7e les deux termines loin, l'équipe n'a donc personne de placé au CG.
A noté si on l'en croit les résumés qu'a pu faire l'équipe sur chaque étape que les coureurs n'ont pas été vernis par les crevaisons et les chutes (la plus importante étant celle qui met hors jeu Perry du CG lors de la 3e étape).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3205813
Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Si ça confirme je vois bien ISN avec 32 coureurs l'an prochain (en plus de ceux de la réserve qui monteront sur certaines courses c'est énorme).
Donc soit 2 recrues supplémentaires (des gars de la réserve ?) ou alors 2 prolongations d'équipiers qui n'auront pas trouver ailleurs.
Par shackshack
#3205862
Ancelin a écrit :Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Si ça confirme je vois bien ISN avec 32 coureurs l'an prochain (en plus de ceux de la réserve qui monteront sur certaines courses c'est énorme).
Donc soit 2 recrues supplémentaires (des gars de la réserve ?) ou alors 2 prolongations d'équipiers qui n'auront pas trouver ailleurs.
Je vois bien un israélien en plus, 4 c'était pas énorme cette année.

Et si le partenariat des côtes d'Armor existe toujours un coureur aussi.

Si c'est pour agrandir la maison de retraite non merci
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206066
shackshack a écrit :
18 août 2020, 14:12
Ancelin a écrit :Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Si ça confirme je vois bien ISN avec 32 coureurs l'an prochain (en plus de ceux de la réserve qui monteront sur certaines courses c'est énorme).
Donc soit 2 recrues supplémentaires (des gars de la réserve ?) ou alors 2 prolongations d'équipiers qui n'auront pas trouver ailleurs.
Je vois bien un israélien en plus, 4 c'était pas énorme cette année.

Et si le partenariat des côtes d'Armor existe toujours un coureur aussi.

Si c'est pour agrandir la maison de retraite non merci
J'aurai bien vu Edo Goldstein dans l'équipe A l'an prochain mais il a du mal en cette reprise.
Ben Mosche fait de bon résultats, à mon avis ça sera lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206149
Biermans se replace dans le top10 du CG en Wallonie suite à l'étape du jour où on a également vu un Renard offensif. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206183
Meurisse suit l'équipe et quelques coureurs de l'équipe (Wurtz, Biermans, Greipel, Hermans) sur les réseaux.
Un signe non ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206722
C'est officiel Guy Niv sera l'israélien qui représentera le pays sur les routes du Tour !
Sagiv sera lui sur le Giro et Goldstein sur la Vuelta.

Aucune surprise pour moi c'est à ce que à quoi je m'attendais.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206723
Déception aujourd'hui en Wallonie, Biermans ne termine pas dans le premier groupe et perd ainsi son top10 au CG.
Biermans pour moi c'est plus un flandrien qu'un puncheur ça se confirme ici.

Renard est lui tombé et va passer des examens, Sagiv était lui non-partant sous les conseils du médecin de l'équipe pour des douleurs au genou, l'équipe ne voulait pas compromettre sa préparation pour le Giro en le faisant courir.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3206741
Ancelin a écrit :
19 août 2020, 20:50
C'est officiel Guy Niv sera l'israélien qui représentera le pays sur les routes du Tour !
Sagiv sera lui sur le Giro et Goldstein sur la Vuelta.

Aucune surprise pour moi c'est à ce que à quoi je m'attendais.
Tout à fait logique effectivement
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206837
tony43 a écrit :
19 août 2020, 21:53
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 20:56
Meurisse suit l'équipe et quelques coureurs de l'équipe (Wurtz, Biermans, Greipel, Hermans) sur les réseaux.
Un signe non ? :reflexion:
Pas impossible
Bon ne fait un signe peut être pas, quand j'ai cherché des possibles abonnements à la Gazprom du côté des coureurs italiens, j'ai vu que 3/4 du peloton est abonné à la ISN.
Par shackshack
#3206975
Ancelin a écrit :
tony43 a écrit :
19 août 2020, 21:53
Pas impossible
Bon ne fait un signe peut être pas, quand j'ai cherché des possibles abonnements à la Gazprom du côté des coureurs italiens, j'ai vu que 3/4 du peloton est abonné à la ISN.
C'est ça :rieur:

ISN n'est plus une PCT ou le suivi d'un coureur était synonyme de signature. Là en WT nombreux sont les coureurs à suivre ISN sans q'il n'y ait de réelle signification.

Hermans sur le Tour.

Cela signifie que Martin ne sera pas remis à temps de sa blessure? :reflexion:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

ah oui interessant ton article sur mohoric et ses […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site