Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 109
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 109
Par marcella
#3201644
Psyonix76 a écrit :
12 août 2020, 17:39
Quef a écrit :
12 août 2020, 17:37


Rossetto à la base c'est quand même de grosses capacités. Je n'ai rien contre s'en séparer mais seulement si vous avez mieux, ce qui n'est pas le cas.
Pour le problème de motivation peut-être que d'amener Martin va lui donner des raisons de souffrir. Sinon il y a une solution plus simple : ne jamais lui proposer plus d'un an de contrat :genance:
C'est ce que Vasseur propose depuis l'an passé et je ne serais pas surpris s'il venait à être prolongé que ce ne soit qu'un an également. L'arrivée de Martin va peut être le transcender un peut mais j'ai de gros doutes.
Vous avez enfin trouvé la bonne formule avec lui !
Je n'ai jamais su vraiment pourquoi mais c'est un coureur que j'apprécie énormément mais je crois déjà l'avoir dit ici. :rieur:
Par marcella
#3201648
Blondin a écrit :
12 août 2020, 18:36
On a senti D. Moncoutié et J. Durand vraiment émus, blanc à l'antenne, lorsqu'ils ont évoqué A. Kivilev à l'antenne.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201680
Voici la description de Guillaume Martin du travail des équipiers au coeur de la course :
La plupart du temps, dans la journée, nous sommes restés bien groupés. Après, c’était compliqué de rester tous ensemble parce que cela frottait énormément. Cela roulait vite donc on s’est plutôt retrouvé à 2 ou à 3. Pierre-Luc Périchon m’a longtemps aidé, Nicolas Edet à l’entrée du circuit final m’a également replacé et puis Stéphane Rossetto un peu dans le final.[...]Je pense qu’il y avait presque moyen de faire encore mieux, peut-être en étant un peu moins nerveux dans le final. Parfois, j’ai remonté le peloton dans le vent inutilement. Le placement à la fin n’était pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3201683
Ce mec est bon, régulier et Il dit les choses clairement :love:
Je penses qu'il doit être motivant de bosser pour lui, enfin je crois
Un équipier sup pour Martin svp
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3201692
Je viens de voir le résultat. Martin est vraiment excellent. Cofidis a son leader.
Par Cofidisforever
#3201709
Il est vrai que sur ces dernières courses,il semble assez fort.. À voir sur la durée. Il a l'air de se satisfaire des équipiers actuels mais un plus fort groupe de grimpeur ne serait pas du luxe.
faut il donc le considérer comme THE leader Of Cofidis et donc lui chercher des équipiers ou essayer de chercher un autre leader plus fort que lui ?
Par gach80
#3201847
CofidisMyTeam a écrit :
13 août 2020, 13:21
Et Pierre Rolland au côté de Martin la saison prochaine..? Vous en pensez quoi !?
Mdr il est fini Rolland :elephant:
Moi je pense à Hirt et rochas
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3201885
CofidisMyTeam a écrit :
13 août 2020, 13:49
C’était une idée comme équipier pas cher :genance:
Pas certain qu'il soit bon marché. Et puis Rolland, n'est pas un coureur réputé pour son "sens du sacrifice".

Je pense qu'il y a moyen de trouver plus équipier dans l'âme, plus jeune et moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3201904
Cofidisforever a écrit :
12 août 2020, 23:20
faut il donc le considérer comme THE leader Of Cofidis et donc lui chercher des équipiers ou essayer de chercher un autre leader plus fort que lui ?
Il ne me semble pas avoir entendu parler d'une hausse du budget (Psyonix ?). Donc à budget constant, seule peut-être réinvestie la masse salariale libérée par Hansen, Claeys ou Vermote et d'autres équipiers lambda. Pas de quoi faire des folies.

D'autant qu'il n'y a pas que les courses par étapes dans le vélo, le "groupe flandrien" est très faible qualitativement comme quantitativement. Pour mémoire si Paris-Roubaix 2021 avait lieu ce WE, ils seraient 3 au départ : Laporte, Allegaert et Vanbilsen...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3201907
Hansen doit avoir un beau salaire puisqu'il était sencer taper des top 10 en GT :elephant:

Mais sinon oui il doit pas y avoir un gros budget recrutement, sauf ralonge, un Meurisse devrait passer juste

Hansen pourrait même rester si ils ne trouve pas mieux et salaire en baisse
Par dada85
#3202177
Très costaud Guillaume encore aujourd'hui. Il est surprenant. Effectivement vite seul même si le rythme était très élevé. Un Tanel Kangert serait parfait pour l'accompagner.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 109

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site