Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 41 sur 98
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3201480
Ce n'est que la première étape, mais Pinot a semblé bien aujourd'hui. Toujours aux avants postes, juste derrière Jumbo. Dommage qu'il n'ait pas pris part au sprint, mais de bon augure.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201508
A part Armirail et Ladagnous, toute l’équipe était au niveau aujourd’hui. Mais j’espère que l’absence de Ludvigsson est uniquement dûe à avoir à un coéquipier pour Molard en Lombardie parce qu’il est supérieur à Duchesne à tous niveaux :spamafote:


Sinon 4 à 5 semaines d’arrêt pour Sarreau et Delage.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3201509
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 15:48
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 15:11
On est sûr que Gaudu n’a pas contaminé toute l’équipe? Parce que Ladagnous lâché, Armirail et Madouas en queue de peloton ne servant donc à rien, ça n’incite pas à l’optimisme :w00t:
Madouas frotte vraiment pas bien donc c'est pas étonnant, c'est surement un des coureurs qui fait le plus d'aller retours dans un peloton :green:
C'est une spécialité de la GFDJ ça quand même... On dirait qu'il y a un élevage. :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201642
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 20:08
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 19:54
Et sinon, Richard, il revient quand :pascontent: :manolo: :wink:
En vacance
J'espère qu'il est en vacances, parce que s'il est en vacance, il va être dûr à remplacer :mouchoir: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201650
Bon, finalement Armirail, il n'était pas si mal. Il a hélas lâché dans la dernière descente mais jusque là il avait été au contact. Bon, j'espère qu'en plus de ne pas savoir courir placé il ne cumule pas une autre spécialité de la maison, être mauvais en descente :rieur: :ouch:
Par ThomasBen
#3201773
Le retour de la rumeur Trentin. Ce serait en tout cas le parfait complément de Démare.
Si l'équipe fait le forcing, il n'y aura plus lieu de s'inquiéter pour les différents leaders pendant 2ans !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201777
J'adore Trentin et souhaite son recrutement depuis des années. J'espère juste qu'il n'est pas maintenant en phase descendante. Quel dommage de ne pas l'avoir fait signer avant.
Mais quoi qu'il arrive il serait certainement un formidable équipier au format 4*4.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3201780
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 20:34
Bon, finalement Armirail, il n'était pas si mal. Il a hélas lâché dans la dernière descente mais jusque là il avait été au contact. Bon, j'espère qu'en plus de ne pas savoir courir placé il ne cumule pas une autre spécialité de la maison, être mauvais en descente :rieur: :ouch:
Non, Armirail est un très bon descendeur
J'ai été plutôt déçu dans l'absolu de son étape d'hier (mais peut être a t il abattu un gros travail dans l'ombre...)
Qu'est il arrivé à Lada?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201949
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 11:08
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 20:34
Bon, finalement Armirail, il n'était pas si mal. Il a hélas lâché dans la dernière descente mais jusque là il avait été au contact. Bon, j'espère qu'en plus de ne pas savoir courir placé il ne cumule pas une autre spécialité de la maison, être mauvais en descente :rieur: :ouch:
Non, Armirail est un très bon descendeur
J'ai été plutôt déçu dans l'absolu de son étape d'hier (mais peut être a t il abattu un gros travail dans l'ombre...)
Qu'est il arrivé à Lada?
Je vois ça, Schär aussi :rieur: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3202159
Reichenbach 12ème, pas mal. Avec un Gaudu en forme, vu la configuration de course, ça peut être suffisant
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202163
Teteoo a écrit :
13 août 2020, 17:03
Reichenbach 12ème, pas mal. Avec un Gaudu en forme, vu la configuration de course, ça peut être suffisant
Dans la forme des Pyrénées pour les deux, je crois qu'ils auraient fait tout exploser aujourd'hui (sauf Roglic probablement). Et Reichenbach aurait pu commencer le travail, il semble nettement mieux, pourvu que ça dure :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202202
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 11:08
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 20:34
Bon, finalement Armirail, il n'était pas si mal. Il a hélas lâché dans la dernière descente mais jusque là il avait été au contact. Bon, j'espère qu'en plus de ne pas savoir courir placé il ne cumule pas une autre spécialité de la maison, être mauvais en descente :rieur: :ouch:
Non, Armirail est un très bon descendeur
J'ai été plutôt déçu dans l'absolu de son étape d'hier (mais peut être a t il abattu un gros travail dans l'ombre...)
Qu'est il arrivé à Lada?
Lada semblait mieux aujourd'hui, peut-être une surchauffe hier :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3202205
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 17:07
Teteoo a écrit :
13 août 2020, 17:03
Reichenbach 12ème, pas mal. Avec un Gaudu en forme, vu la configuration de course, ça peut être suffisant
Dans la forme des Pyrénées pour les deux, je crois qu'ils auraient fait tout exploser aujourd'hui (sauf Roglic probablement). Et Reichenbach aurait pu commencer le travail, il semble nettement mieux, pourvu que ça dure :super:
Reichenbach est plus fort aujourd'hui que l'année dernière sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202210
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 17:46
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 17:07


Dans la forme des Pyrénées pour les deux, je crois qu'ils auraient fait tout exploser aujourd'hui (sauf Roglic probablement). Et Reichenbach aurait pu commencer le travail, il semble nettement mieux, pourvu que ça dure :super:
Reichenbach est plus fort aujourd'hui que l'année dernière sur le Tour.
Est-ce que je dis autre chose :reflexion:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 98

Si Vingegaard est absent au contraire ce ser[…]

Paris-Roubaix 2024

En cyclisme, si l'entrainement est coh&eacut[…]

Attaque poussée et double boostée po[…]

Ayuso enlève LBL de son programme d&eac[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site