Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 113
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 113
#3202091
Adryy8 a écrit :
13 août 2020, 16:42
Nopik a écrit :
13 août 2020, 16:41
Vasseur ce visionnaire :love:
On se foutait tous de lui, mais là je me dis qu'il etait pas si fou que ça, alors soit il est en forme bien trop tot, soit il a vraiment pris un niveau monstrueux
Après il y a d'autres transferts moins réussis cette année...

#3202093
2 français dans le top 5 !! Je vous l'avais bien dit. Les Français seront encore là sur le Tour, ça fait une dizaine d'années qu'on a toujours 2 ou 3 français parmi les meilleurs grimpeurs. Cette fois, y aura Pinot, évidemment, mais Guillaume Martin semble avoir franchi un vrai palier.

Bernal vraiment décevant. Il dépèce toute sa formation pour rien. :reflexion:
#3202094
L'année dernière était une parenthèse enchantée pour moi. Des gars comme Bernal ou Pinot à la bagarre pour la gagne, un Tour débridé, des mouvements tous les jours.
Là, on est revenu au "monde d'après", pour reprendre la formule d'un forumeur.

Au fait, Sivakov, il n'aurait pas pu choisir une autre équipe ? Même chose pour Dumoulin d'ailleurs (avec la circonstance aggravant qu'il a signé chez Jumbo en étant déjà un coureur confirmé).

Guillaume Martin, quoi qu'il en soit, fait bien plaisir. Avec Pinot, il peut porter le cyclisme français en montagne. Barguil, Alaph et à un degré moindre Bardet étaient un peu en retrait aujourd'hui.

#3202098
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 16:42
y a une belle belle classe d'écart là...

Spoiler : :
bon, je crois que je vais annuler mes congés de septembre...
Pas tant que ça au final... Roglic il a pas été dérangé, pas mis un coup de pédale, il fait juste son effort là où il est le plus fort (+- 600m de l'arrivée). Dans ce contexte, et en rajoutant le micro temps mort derrière, il est imbattable. Mais franchement pas si impérial que cela à mon avis.
#3202099
Adryy8 a écrit :
13 août 2020, 16:42
Nopik a écrit :
13 août 2020, 16:41
Vasseur ce visionnaire :love:
On se foutait tous de lui, mais là je me dis qu'il etait pas si fou que ça, alors soit il est en forme bien trop tot, soit il a vraiment pris un niveau monstrueux
Un top10 est plus qu'envisageable pour lui sur le Tour. Je pense qu'il a bien préparé son affaire le Normand...
#3202100
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 16:43
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 16:42
y a une belle belle classe d'écart là...

Spoiler : :
bon, je crois que je vais annuler mes congés de septembre...
Roglic est a fond sur la fin hein.
bah ouais comme les autres, c'est le dernier km quoi...
Moi j'vois surtout un Bernal à bloc se faire sortir comme un cadet sur l'accélération de Roglic
#3202102
Que dire...les mecs sont tellement proches les uns des autres qu'il n'y a plus d'écarts. Mais peut-être qu'avec 3 ou 4 jours consécutifs en montagne, on aura une course un peu plus débridée :reflexion:
En tout cas, Guillaume Martin continue de surprendre. Faut espérer pour lui qu'il garde cette forme jusqu'au Tour.
#3202107
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 16:43
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 16:42
y a une belle belle classe d'écart là...

Spoiler : :
bon, je crois que je vais annuler mes congés de septembre...
Roglic est a fond sur la fin hein.
Même pas sûr. Il avait l'air pas du tout entamé quand Kuss est venu le féliciter après la ligne d'arrivée...
#3202109
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 16:44
Le sucre sportif a écrit :
13 août 2020, 13:28

.

Prono
3 étoiles : Doubey
2 étoiles : O'Connor, Cousin
1 étoile : Soupe, Asgreen, Schaer, Sutterlin

:popcorn:
Je vois que tu n’as pas perdu la main :jap: :elephant:
Pas facile la reprise, je ne suis pas encore à 100% :elephant:
#3202108
ThomasBen a écrit :
13 août 2020, 16:45
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 16:42
y a une belle belle classe d'écart là...

Spoiler : :
bon, je crois que je vais annuler mes congés de septembre...
Pas tant que ça au final... Roglic il a pas été dérangé, pas mis un coup de pédale, il fait juste son effort là où il est le plus fort (+- 600m de l'arrivée). Dans ce contexte, et en rajoutant le micro temps mort derrière, il est imbattable. Mais franchement pas si impérial que cela à mon avis.
Le problème est : est-il à fond ?
#3202110
Grosse tentative de coup de force des Ineos. D'habitude, ils créent une grosse sélection et se retrouve en supériorité numérique. Là quand le dernier s'écarte, il reste une bonne dizaine de coureurs et leur leader n'est pas le plus fort...
#3202111
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 16:46
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 16:43


Roglic est a fond sur la fin hein.
bah ouais comme les autres, c'est le dernier km quoi...
Moi j'vois surtout un Bernal à bloc se faire sortir comme un cadet sur l'accélération de Roglic
A ce moment la Quintana se fait aussi sortir de la roue de Pinot quand il attaque pour revenir sur Martin.
Dernière édition par rbl85 le 13 août 2020, 16:52, édité 1 fois.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 113
Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&ea[…]

UNO X Mobility 2024

Je pense qu'en terme de victoires UCI ,il dé[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site