Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 113
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 113
#3201288
Quemeneurboy a écrit :
12 août 2020, 14:20
Le tour risque d'être compliqué pour TDE avec Boni et Calmejane qui risquent de pas être à 100% au départ, s'ils sont au départ..
Déjà que c'était pas fou fou...
indeed... faudra se donner à fond dans l'échappée publicitaire sans chercher plus loin...
#3201295
SuperGibo a écrit :
12 août 2020, 14:26
Le live commence dans 15min sur la RTBF.

Quelqu'un a une info sur les abandons à l'avant, il a dû se passer qqchose sur la route. :colere:
N’attends pas trop de la RTBF avant 15h15, ça m’étonnerais quand même que les images soient produites juste pour eux :spamafote:

(En vrai je serais très jaloux si les Belges avaient les images avant tout le monde :balloon: )
#3201298
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 14:34
SuperGibo a écrit :
12 août 2020, 14:26
Le live commence dans 15min sur la RTBF.

Quelqu'un a une info sur les abandons à l'avant, il a dû se passer qqchose sur la route. :colere:
N’attends pas trop de la RTBF avant 15h15, ça m’étonnerais quand même que les images soient produites juste pour eux :spamafote:

(En vrai je serais très jaloux si les Belges avaient les images avant tout le monde :balloon: )
Tiz annonce un début de streaming dans 10min.
#3201312
SuperGibo a écrit :
12 août 2020, 14:49
Magnifique la sécurité Covid.

Blindé de monde à la signature, blindé de monde au départ, des gens sans masques. Les consignes ont été respectées.

A voir si aussi dans les cols ça envoie du rêve sécuritaire... :fume:
Ils ont le droit jusqu'a 5000 personnes.
#3201314
SuperGibo a écrit :
12 août 2020, 14:49
Magnifique la sécurité Covid.

Blindé de monde à la signature, blindé de monde au départ, des gens sans masques. Les consignes ont été respectées.

A voir si aussi dans les cols ça envoie du rêve sécuritaire... :fume:
Clairement rien n'est rassurant dans tout ça. Je ne comprends pas que les courses ne soient pas "à huis clos"... c'est moche certes mais entre ça et l'annulation de ce qu'il reste de saison, le choix est vite fait.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 113
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site