Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 58
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 58
#3200808
jicébé a écrit :
11 août 2020, 15:19
Chouette, on va avoir un Championnat du Monde au Qatar, ou aux Emirats Arabes Unis, ou en Arabie Saoudite :pompom: :elephant:
Demare est en grande forme :green:

Plus sérieusement, il me semble que l'UCI a dit que c'était soit la Suisse soit rien.
#3200828
Bergen, de mémoire, c'était 15 millions d'euros.
Là, avec les mesures sanitaires en plus, les mecs sont dans le rouge j'imagine.
On peut regretter que l'UCI ne donne pas un coup de pouce, après tout c'est "leur" mondial (départ chez eux, à Aigle).
Bon, le conseil fédéral doit parler demain, on verra bien. :neutral:
#3200848
Niveau crédibilité pour l'UCI ce serait une énorme quenelle... je veux dire une fédé internationale qui met en place des protocoles avec organisateurs, coureurs, etc mais incapable d'organiser le seul événement route qu'elle organise elle même et qui est SA vitrine, c'est juste pathétique. Ouah.. Chaque nouveau président de l'UCI réussit à me déprimer davantage que le précédent, c'est du performance art à ce niveau là !
#3200858
veji2 a écrit :
11 août 2020, 17:23
Niveau crédibilité pour l'UCI ce serait une énorme quenelle... je veux dire une fédé internationale qui met en place des protocoles avec organisateurs, coureurs, etc mais incapable d'organiser le seul événement route qu'elle organise elle même et qui est SA vitrine, c'est juste pathétique. Ouah.. Chaque nouveau président de l'UCI réussit à me déprimer davantage que le précédent, c'est du performance art à ce niveau là !
Que peut faire l’UCI si la Suisse interdit les manifestations sportives avec public :reflexion:
Je ne pense pas que sa situation financière puisse couvrir les x millions de frais fixes de ces championnats :spamafote:
#3200975
sutter7 a écrit :
11 août 2020, 14:53
:cry:
Tu le connais :reflexion:
Parce que le gars ne cite aucune source, ne semble avoir aucune qualification visible pour donner un avis éclairé sur la question mais tout le monde commente comme si c'était acté :reflexion:

(même si je ne suis pas optimiste, mais prédire ce que va décider le Conseil fédéral demain, c'est plutôt de la loterie même si on sait qu'ils ne vont pas ouvrir pour faire la fête du slip :elephant: )


edit: ah, et on parle de plus en plus d'augmenter la limite de 1000 spectateurs dans les stades : https://www.lematin.ch/story/levee-des- ... 0564128786 ) :spamafote:
#3201121
rbl85 a écrit :
11 août 2020, 22:36
JFKs a écrit :
11 août 2020, 22:34


Merci Dr rbl
Je t'en pris, tu a pris tes vitamines ?
Spoiler : :
Un automne et un hiver "très compliqués"

Si la hausse du nombre de cas de coronavirus se poursuit en Suisse, le pays va connaître un automne et un hiver "très compliqués", prévient Jacques Fellay, membre de la task force Covid-19 de la Confédération: "Nous sommes sur une pente dangereuse", selon lui.

"On l'a vu un peu partout ces dernières semaines [...] des foyers [...] peuvent repartir très rapidement, notamment dans des lieux fermés", remarque dans un entretien diffusé mercredi par Le Nouvelliste le médecin-chercheur, expert en génomique et en infectiologie.

Il relève que la Suisse est passée d'une quinzaine de cas par jour au début juin à près de 200 actuellement. "L'augmentation est importante. Nous avons été un peu trop confiants". Il faut arriver à ne pas dépasser les 300 cas par jour d'ici à un mois, ajoute le directeur de l'unité de médecine de précision du CHUV.
Reconfinement pas exclu

Jacques Fellay, membre de la task force Covid-19 de la Confédération. [Alain Herzog - EPFL]Jacques Fellay, membre de la task force Covid-19 de la Confédération. [Alain Herzog - EPFL]L'important, poursuit-il, est d'aborder avec un nombre minimal de cas quotidiens la saison froide, plus favorable au virus.

"Les grands foyers de contamination qui ont été identifiés jusqu'ici sont essentiellement des lieux fermés", note-t-il, alors que la population passe plus de temps à l'extérieur pendant l'été.

Outre le port du masque sanitaire, celui qui est aussi professeur à l'EPFL préconise d'éviter les grands rassemblements jusqu'à l'arrivée d'un vaccin. "La raison est simple: il est essentiel de pouvoir assurer un traçage efficace des contacts en cas d'infection avérée de l'un des participants. C'est difficilement imaginable avec de très grands rassemblements".

Si la situation devait continuer à empirer, l'expert n'exclut pas un retour de confinements, comme à Melbourne ou à Barcelone. "En Suisse, on peut très bien imaginer dans les mois à venir des confinements ciblés sur une région, une ville ou un village", explique-t-il.
https://www.rts.ch/info/suisse/11526140 ... onnes.html
#3201258
Quef a écrit :
12 août 2020, 11:17
Disons plutôt qu'il y a un candidat en Russie.
:rieur:

PS: ras-le-*** de la covido-psychose! Mais bon, comme je l’ai deja dit, qu’on le veuille ou non, nous vivons dans des sociétés ultra-capitalistes, je n’ai aucun doute sur le fait que les considerations economiques vont vite faire passer le virus comme un souci bien secondaire...
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 58
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site