Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 67 sur 207
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3200814
J'ai une question comme ça, il y a des équipes qui ont un maillot à dominante de noir ou entièrement noir sur des courses sous un soleil de plomb alors que le noir est une couleur qui absorbe la chaleur, votre avis merci
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3200815
Berti a écrit :
11 août 2020, 15:51
J'ai une question comme ça, il y a des équipes qui ont un maillot à dominante de noir ou entièrement noir sur des courses sous un soleil de plomb alors que le noir est une couleur qui absorbe la chaleur, votre avis merci
oui, il y en a.

:genance: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3200818
veji2 a écrit :
11 août 2020, 16:00
Berti a écrit :
11 août 2020, 15:51
J'ai une question comme ça, il y a des équipes qui ont un maillot à dominante de noir ou entièrement noir sur des courses sous un soleil de plomb alors que le noir est une couleur qui absorbe la chaleur, votre avis merci
oui, il y en a.

:genance: :super:
Fallait pas te déranger :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3200827
Berti a écrit :
11 août 2020, 16:05
veji2 a écrit :
11 août 2020, 16:00

oui, il y en a.

:genance: :super:
Fallait pas te déranger :siffle:
Je taquine, mais tu annonces une question que tu ne poses jamais, comme tu fais une phrase indicative pour dire qu'il y a des équipes en noir sous un soleil de plomb, je te confirme que oui il y en a... Après comme d'autre l'ont dit, on est dans des textiles spéciaux qui doivent donc permettre que ce n'ait aucune incidence, sinon ils ne le feraient pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3200892
Merci à tous pour vos réponses, je suis désolé pour ce hors sujet, je regardais un différé du Tour de Colombie et une équipe américaine vêtue noir de la tête aux pieds m'a interpellée, mais c'est vrai Sky etc... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3200910
Quef a écrit :
10 août 2020, 17:02
Leknessund aura le plaisir d'apprendre auprès de Romain Bardet. C'est un excellent choix pour la Sunweb.
C'est rafraîchissant aussi de voir un jeune prometteur aller ailleurs que chez les traditionnels DQS, Ineos, Jumbo.
Par marcella
#3200950
Ancelin a écrit :
11 août 2020, 14:33
Mattia Spreafico qui avait quitté les rangs de l'équipe Androni Giocattoli pendant la crise du Covid a retrouvé une équipe puisqu'il s'engage avec Vini Zabu KTM avec effet immédiat.
Qui est loin le temps où il remportait le tour du Venezuela !
A voir ce qu'il va pouvoir apporter chez Vini Zabù.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3200960
On3 a écrit :
11 août 2020, 19:02
Quef a écrit :
10 août 2020, 17:02
Leknessund aura le plaisir d'apprendre auprès de Romain Bardet. C'est un excellent choix pour la Sunweb.
C'est rafraîchissant aussi de voir un jeune prometteur aller ailleurs que chez les traditionnels DQS, Ineos, Jumbo.
Hirschi, Kanter, Dainese, Van Wilder, Arensman, Brenner et tous les autres te saluent :genance:
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 207
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site