Ce n'est pas faux et ça s'est encore aggravé lors des derniers CdM.
Modérateur : Modos VCN
Rien n'est fait pour van Vleuten. On parle aussi d'un retour au chez Jumbo.
BennyFDJ a écrit : ↑11 août 2020, 11:33Sarreau il va avoir quoi comme train là exactement ???
Parce que pour une fois que cette équipe recrute un coureur capable de scorer régulièrement (ce qui nétait pas le cas jusqu'ici mais qui va le devenir avec Sarreau, GVA voir Jungels ainsi que Cosnefroy !!) il faudrait peut-être l'entourer un peu non ?
Sinon ça fait deux ajouts de plus pour les Flandriennes éventuellement... Plus Paris-Roubaix pour Sarreau et plus Ronde pour Touzé (pas sur pour ce dernier de ce qu'il va vraiment devenir comme type de coureur).
En tout cas je trouve que cette équipe réussit vachement bien à se ré-inventer au vu de la saison particulière et du départ de ses deux leaders autour d'une politique autant axée sur les GT. Bien que les Flandriennes se développaient de plus en plus déjà...
Oui voilà c'est surtout ça le plus important pour un sprinteur !! Pouvoir avoir UN mec que tu peux suivre les yeux fermés dans les derniers hectomètres. Après pour placer les deux à l'approche du final, il faut "juste" un mec qui sait frotter et rouler assez vite...
Pareil pour moi le train pour Sarreau c'est 2 coureurs pour les 2 derniers kms, et qui sont interchangeable pour le rôle de PP (si un est moins bien) ça va pas au-delà.BennyFDJ a écrit : ↑11 août 2020, 13:21Oui voilà c'est surtout ça le plus important pour un sprinteur !! Pouvoir avoir UN mec que tu peux suivre les yeux fermés dans les derniers hectomètres. Après pour placer les deux à l'approche du final, il faut "juste" un mec qui sait frotter et rouler assez vite...
La meilleure année de Coquard à Europcar il avait que Reza de costaud, mais Reza était hyper bon cette année là et le remontait toujours nickel au bon moment, il n'a toujours pas trouvé mieux.BennyFDJ a écrit : ↑11 août 2020, 13:21Oui voilà c'est surtout ça le plus important pour un sprinteur !! Pouvoir avoir UN mec que tu peux suivre les yeux fermés dans les derniers hectomètres. Après pour placer les deux à l'approche du final, il faut "juste" un mec qui sait frotter et rouler assez vite...
Ou alors il se cachera au bord de la route pour le[…]