Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3198885
veji2 a écrit :
07 août 2020, 14:52
Il peut y avoir plein de raisons valables comme tu le dis, je ne pense pas qu'il faille voir le mal en l'occurrence.
Oui, et puis s'il fallait contrôler à l'arrivée par exemple tous les coureurs de B&B Hotels Vital Concept KTM Breizh p/b Glazic, entre Pierre Rolland et les derniers arrivés de l'équipe, les commissaires devraient poireauter pas loin d'une heure. Autant prendre une équipe homogène, ça va plus vite. :elephant:
#3199288
Etape:

01 Gavin Mannion Rally Cycling 54:48
02 Pierre Rolland B&B Hotels-Vital Concept + 01:03
03 Alexis Guérin Team Vorarlberg Santic + 01:32
04 Thomas Champion Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme + 01:44
05 Maxim Van Gils Youth jersey Lotto - Soudal U23 + 02:15
06 Franck Bonnamour Team Arkea-Samsic + 02:18
07 Stuart Balfour Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme + 02:29
08 Alexander Cepeda Androni Giocattoli-Sidermec + 02:38
09 Adria Moreno Sala V.C.Villefranche Beaujolais + 02:47
10 Stefan Bennett Team Pro Immo Nicolas Roux + 03:01

Général

01 Pierre Rolland B&B Hotels-Vital Concept 11:58:46
02 Alexis Guérin Team Vorarlberg Santic + 02:31
03 Maxim Van Gils Lotto - Soudal U23 + 02:32
04 Thomas Champion Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme + 04:28
05 Gavin Mannion Rally Cycling + 04:29
06 Adria Moreno Sala V.C.Villefranche Beaujolais + 04:30
07 Stuart Balfour Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme + 05:17
08 Sylvain Moniquet Groupama-FDJ Conti + 05:53
09 Daniel Muñoz Androni Giocattoli-Sidermec + 06:06
10 Alexander Cepeda Androni Giocattoli-Sidermec + 06:51


#3199530
Noé a écrit :
08 août 2020, 22:09
Bon signe ou pas pour Rolland en vue du Tour ?
J'ai un peu de mal à me faire un avis. Après, il a un pic de forme très millimétré donc il va encore monter en puissance.
Difficile de juger... On est quand même loin d'une opposition WT et encore plus d'une opposition TdF 2020 Style !!
Disons qu'il gagne, comme il se doit de gagner sur ce genre d'épreuve et que c'est toujours bon pour le moral. :super:
#3199578
gach80 a écrit :
09 août 2020, 11:55
Je ne sais pas quoi penser de cette course piur les jeunes de la conti
Lars et yakob ont été mauvais
Balmer surprenant
Et après :reflexion: :reflexion:
Même moi je ne sais pas qui est Lars. Je crois qu’on t’a déjà demandé d’utiliser les noms des coureurs, merci de respecter les autres forumeurs :jap:
#3199600
jimmy39 a écrit :
09 août 2020, 12:38
gach80 a écrit :
09 août 2020, 11:55
Je ne sais pas quoi penser de cette course piur les jeunes de la conti
Lars et yakob ont été mauvais
Balmer surprenant
Et après :reflexion: :reflexion:
Même moi je ne sais pas qui est Lars. Je crois qu’on t’a déjà demandé d’utiliser les noms des coureurs, merci de respecter les autres forumeurs :jap:
Toi, Adryy8, veji2 vous voulez ma peau ou quoi
Toutes vos critiques c est toujours pour ma pomme

Donc pour te faire plaisir yakob DEBESAY et Lars VAN DEN BERG
#3199602
Noé a écrit :
08 août 2020, 22:09
Bon signe ou pas pour Rolland en vue du Tour ?
J'ai un peu de mal à me faire un avis. Après, il a un pic de forme très millimétré donc il va encore monter en puissance.
J'ai bien peur pour Rolland qu'il trouve systématiquement plus fort que lui dans les échappées en montagne. Suffit de voir le nom des vainqueurs d'étapes depuis 2/3 ans en montagne, c'est que les top leaders ou les leaders décrochés du général qui s'impose. Franchement je suis pas très optimiste ni pour lui ni pour sa team....
#3199604
TommySheeran a écrit :
09 août 2020, 13:24
Noé a écrit :
08 août 2020, 22:09
Bon signe ou pas pour Rolland en vue du Tour ?
J'ai un peu de mal à me faire un avis. Après, il a un pic de forme très millimétré donc il va encore monter en puissance.
J'ai bien peur pour Rolland qu'il trouve systématiquement plus fort que lui dans les échappées en montagne. Suffit de voir le nom des vainqueurs d'étapes depuis 2/3 ans en montagne, c'est que les top leaders ou les leaders décrochés du général qui s'impose. Franchement je suis pas très optimiste ni pour lui ni pour sa team....
Pour lui je suis d'accord pour sa team pas trop
Le coq peut en claquer si jamais il y a des circonstances particulières comme mike teunissen l'année dernière
#3199608
TommySheeran a écrit :
09 août 2020, 13:24
Noé a écrit :
08 août 2020, 22:09
Bon signe ou pas pour Rolland en vue du Tour ?
J'ai un peu de mal à me faire un avis. Après, il a un pic de forme très millimétré donc il va encore monter en puissance.
J'ai bien peur pour Rolland qu'il trouve systématiquement plus fort que lui dans les échappées en montagne. Suffit de voir le nom des vainqueurs d'étapes depuis 2/3 ans en montagne, c'est que les top leaders ou les leaders décrochés du général qui s'impose. Franchement je suis pas très optimiste ni pour lui ni pour sa team....
Même si Rolland ne gagne pas d'étape sur le Tour, s'il réussit à faire 2-3 belles étapes à l'avant (avec 2 top5 par exemple), ce sera déjà très bien pour une conti Pro. Les équipes invitées ne font pas bcp mieux que cela ces dernières années.
#3199764
blouss_ a écrit :
09 août 2020, 13:32
TommySheeran a écrit :
09 août 2020, 13:24

J'ai bien peur pour Rolland qu'il trouve systématiquement plus fort que lui dans les échappées en montagne. Suffit de voir le nom des vainqueurs d'étapes depuis 2/3 ans en montagne, c'est que les top leaders ou les leaders décrochés du général qui s'impose. Franchement je suis pas très optimiste ni pour lui ni pour sa team....
Même si Rolland ne gagne pas d'étape sur le Tour, s'il réussit à faire 2-3 belles étapes à l'avant (avec 2 top5 par exemple), ce sera déjà très bien pour une conti Pro. Les équipes invitées ne font pas bcp mieux que cela ces dernières années.
Assez d'accord avec ça.
Je n'attends pas de Rolland qu'il gagne une étape mais qu'il fasse un joli tour, avec quelques bonnes places et de la combativité.
#3199829
A défaut du Tour de France où l'adversité sera coriace, Pierre Rolland peut déjà avoir l'occasion de briller au Dauphiné.
Un Dauphiné sans plat et sans CLM.
Il lui faudra juste se méfier de la 1ère étape qui ne sera pas réservée aux seuls grimpeurs.
#3199881
gach80 a écrit :
09 août 2020, 13:21
jimmy39 a écrit :
09 août 2020, 12:38


Même moi je ne sais pas qui est Lars. Je crois qu’on t’a déjà demandé d’utiliser les noms des coureurs, merci de respecter les autres forumeurs :jap:
Toi, Adryy8, veji2 vous voulez ma peau ou quoi
Toutes vos critiques c est toujours pour ma pomme

Donc pour te faire plaisir yakob DEBESAY et Lars VAN DEN BERG
Juste pour info, je ne fais pas partie des noms que tu as cités. Pourtant, c’est moi qui t’ai demandé de citer les coureurs par leur nom.

Donc soit tu te sens persécuté, mais dans ce cas note bien les noms de ceux qui « veulent ta peau » pour etre sûr de ne pas en oublier. Soit, tout simplement, tu arretes de citer les coureurs par leur prenom et tout le monde sera content.
Rends-toi compte que meme un fan de la FDJ ne sait pas de qui tu parles. C’est quand meme incroyable de ne pas se rendre compte que tout le monde ne connait pas les coureurs par leur prenom. C’est encore plus incroyable de continuer quand on te demande d’arreter, non?

Bref, un petit effort de ta part à ce niveau serait tres appreciable. Merci d’avance.
#3199969
Noé a écrit :
09 août 2020, 15:17
blouss_ a écrit :
09 août 2020, 13:32


Même si Rolland ne gagne pas d'étape sur le Tour, s'il réussit à faire 2-3 belles étapes à l'avant (avec 2 top5 par exemple), ce sera déjà très bien pour une conti Pro. Les équipes invitées ne font pas bcp mieux que cela ces dernières années.
Assez d'accord avec ça.
Je n'attends pas de Rolland qu'il gagne une étape mais qu'il fasse un joli tour, avec quelques bonnes places et de la combativité.
De quoi fournir de la matière pour deux trois tweets du cm

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site