Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 33
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3199456
jimmy39 a écrit :
08 août 2020, 23:26
DanielH a écrit :
08 août 2020, 20:04


Au départ, il avait dit qu'il ne jouerait pas forcément la victoire mais qu'il tenterait de faire un "truc" pour Bjorg. Les circonstances ont changé ses plants mais on sait que lui ne fera jamais de politique car lui, il tient ses promesses... :green:
J’aimerais connaître ses plants : tomates, herbes aromatiques ou c’est secret :reflexion: :elephant:
La jalousie est toujours mauvaise conseillère... :kisskiss:

https://www.be-celt.com/2020/08/05/remc ... 0ce%20tour.

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3199482
Très impressionnant le gamin, rien à redire là dessus et je cherche pas à diminuer son etape avec ce que je vais dire ensuite. Il y a un truc que je comprend vraiment pas, c'est que disons, où au moment où il fait l'écart avec le peloton, personne ne le suit, alors que ça n'a pas du tout l'air (du moins visuellement) d'un attaque fulgurante. Par exemple au momentoù il attaque, il a 2 sunweb dans les 10 premiers du peloton, je comprends pas pourquoi un n'y va pas, au pire il prend un eclat au bout de 20-25 kms et sert de relais à son équipier derrière.

Evenepoel est très très fort, il n'y a pas de doute, mais j'ai vraiment l'impression qu'au moins les DS qui gueulent dans les oreillettes sont completement paumés face à lui et qu'ils ne savent pas quoi faire tant ça sort des schémas du cyclisme de ces 20 dernières années. Je pense qu'il gagne dans tous les cas, mais que les Fuglsang, Yates, Schachmann etc se prennent 2 minutes dans la vue à cette étape, c'est pas normal et je pense surtout que ça releve de la faute tactique
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3199487
"Le plan était d'attaquer, pas trop tôt, mais j'ai senti que tout le monde était à la limite et donc j'ai attaqué à 50 kilomètres. Quand j'ai entendu que j'avais creusé un petit écart, cela m'a donné confiance. J'ai gardé un rythme élevé jusqu'au bout. Je suis très content d'avoir gagné."
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3199517
DanielH a écrit :
09 août 2020, 01:18
jimmy39 a écrit :
08 août 2020, 23:26


J’aimerais connaître ses plants : tomates, herbes aromatiques ou c’est secret :reflexion: :elephant:
La jalousie est toujours mauvaise conseillère... :kisskiss:

https://www.be-celt.com/2020/08/05/remc ... 0ce%20tour.
Manifestement l’amour rend aveugle :glasses: (tu as écris plant et non plan, donc si toi n’est même plus capable de voir un jeu de mots, ça devient grave :siffle: )

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3199627
C'est aussi une très grosse faute des DS lors des briefings matinaux. Evenepoel avait annoncé vouloir attaquer, le plan est donc simple : il faut sauter dans sa roue.
La seule façon de le battre sur ce genre de profil est de faire une Ghirmay, quitte à le mécontenter. En voilà un qui a des nerfs et qui comprend la course.
Par BennyFDJ
#3199769
Quef a écrit :
09 août 2020, 13:54
C'est aussi une très grosse faute des DS lors des briefings matinaux. Evenepoel avait annoncé vouloir attaquer, le plan est donc simple : il faut sauter dans sa roue.
La seule façon de le battre sur ce genre de profil est de faire une Ghirmay, quitte à le mécontenter. En voilà un qui a des nerfs et qui comprend la course.
Oui et puis vu le profil du bonhomme, qui aime les courses d'usure... il faut faire une journée pénarde jusqu'au final avec les deux ascensions hier !! Là, je ne sais pas qui a dynamité la course (peut-être DQT eux-même et la c'est bien joué), mais c'est à ne surtout pas faire on le sais maintenant !! Au moins sur les courses d'un jour à une semaine. Au-delà, on verra bien assez tôt.
#3199804
Teteoo a écrit :
09 août 2020, 15:30
S'il était pas Belge, il pourrait être le premier athlète à être champion du monde de cyclisme et de foot
Il peut retourner à ses premières amours après, une fois qu'il aura tout gagné en cyclisme et en formule 1
#3199826
BennyFDJ a écrit :
09 août 2020, 15:38
Bon et sinon aujourd'hui, il a combien d'avance sur le peloton ??? :tonton:
Aucune idée.
J'ai arrêté de suivre les courses où il se produit, elles n'ont aucun intérêt, on sait déjà par avance qui gagne. :spamafote: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3199828
AlbatorConterdo a écrit :
09 août 2020, 15:46
BennyFDJ a écrit :
09 août 2020, 15:38
Bon et sinon aujourd'hui, il a combien d'avance sur le peloton ??? :tonton:
Aucune idée.
J'ai arrêté de suivre les courses où il se produit, elles n'ont aucun intérêt, on sait déjà par avance qui gagne. :spamafote: :genance:
Hey reste quand même la possibilité qu'il mette tout le peloton hors délai. C'est un beau défi et ça ménage le suspens !

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site