- 09 août 2020, 09:50
#3199503
D'ailleurs en parle du peloton en Pologne qui n'a pas trop sur réagir, mais visiblement dans le final il y avait quand même des équipiers. Et il me semble que le groupe de 20+ n'a rien repris sur le duo, si on occulte la temporisation du dernier km. Voire limite sur WVA seul puisque Alaf n'a pas pris énormément de relais.
- Benoot pour Matthews ?
- Caruso pour Mohoric ?
- Gorka pour Aranburu ?
- Pogacar et Formolo ?
- Naesen pour Vendrame ?
Et puis 2-3 équipiers juste derriere le groupe, probablement trop à la peine pour être utiles (R Stannard, Sbaragli...)
Je sais qu'il y en a quelques uns qui ont roulé (Gorka je crois?) mais ça n'a pas suffi, pourtant sur le papier ils auraient pu faire plus.
(Sans parler des leaders qui auraient aussi pu en faire plus, mais là on se doute bien que personne ne veut gaspiller un watt de plus que le voisin et avec 10+ gars rapides dans le final de san remo c'est compliqué)
Bref, tant mieux pour le résultat final, mais entre ici et la pologne, on dirait que les gars en solo sont plus forts que des groupes qui se relayent. Peut être que tout le monde ne joue pas le jeu à fond en passant ses relais ?
- Benoot pour Matthews ?
- Caruso pour Mohoric ?
- Gorka pour Aranburu ?
- Pogacar et Formolo ?
- Naesen pour Vendrame ?
Et puis 2-3 équipiers juste derriere le groupe, probablement trop à la peine pour être utiles (R Stannard, Sbaragli...)
Je sais qu'il y en a quelques uns qui ont roulé (Gorka je crois?) mais ça n'a pas suffi, pourtant sur le papier ils auraient pu faire plus.
(Sans parler des leaders qui auraient aussi pu en faire plus, mais là on se doute bien que personne ne veut gaspiller un watt de plus que le voisin et avec 10+ gars rapides dans le final de san remo c'est compliqué)
Bref, tant mieux pour le résultat final, mais entre ici et la pologne, on dirait que les gars en solo sont plus forts que des groupes qui se relayent. Peut être que tout le monde ne joue pas le jeu à fond en passant ses relais ?