Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3188161
Stage à Tignes pour
Wout Van Aert, Tom Dumoulin, Primož Roglič, Steven Kruijswijk, Mike Teunissen, Sepp Kuss, Robert Gesink en George Bennett

Me semble que c'est pas une destination classique pour eux, ils vont plutot en autriche d'habitude

Par SnakePlissken
#3188241
J'ai lu sur le forum de Wielerflits où des mecs parlent de l'équipe Jumbo certaines rumeurs de transferts. Ils citent un compte twitter qui sort des rumeurs, cyclingmole, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça parle de rumeurs sur Patrick Bevin et David Dekker chez Jumbo. Et les gars de ce forum pensent que Gijs Leemreize de l'équipe dévo, qui a fait une bonne course en début de saison avec les pros, et qui a battu le record de la montée de la Redoute, a une bonne chance de passer dans l'équipe WT l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3188256
Merci pour les infos.
Il y a une petite hype sur leemreize en effet, mais bon c'est surtout par e qu'il n'y a pas de courses je crois :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3191611
Il y aura une équipe féminine Jumbo Visma en 2021, à la demande des sponsors.
Ils espèrent recruter Marianne Vos, ou Annemiek Van Vleuten.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3191804
Pour l'avoir vu à l'hôtel au TDF 2019 , il a autant de talent qu'il est prétentieux. Mais bon talent quand même et il devrait avoir de jolies propositions sur le bureau.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3191812
Si j'étais dans un staff d'équipe française, je saute sur Jansen, c'est une machine pour les flandriennes et en plus il parle français (mais bon, comme d'hab, il va finir larbin chez INEOS...)
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3191835
Psyonix76 a écrit :
24 juil. 2020, 21:31
Pour l'avoir vu à l'hôtel au TDF 2019 , il a autant de talent qu'il est prétentieux. Mais bon talent quand même et il devrait avoir de jolies propositions sur le bureau.
Qu'est ce qu'il a fait qui te semblait prétentieux?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3191836
Oui j'allais demander aussi :hehe:
Il semble plutôt tranquille et "intello"

Bon et c'est pas parce qu'il a des offres qu'il va partir, l'équipe voudra sans aucun doute le garder
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3191840
Oui ça ne veut pas dire qu'il va partir l'équipe le tiens en haute estime il ne cesse de progresser chaque année et il tourne autour d'une belle victoire.
Moi, je l'apprécie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3191878
Janssen passe dans la hiérarchie nettement derrière Wout Van Aert et Teunissen ,donc le voir partir dans une équipe ou il aurait un meilleur statut ne serait pas du tout étonnant
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3199513
J'espère que les mecs ont encore une marge de progression :elephant:

Non sérieux c'est bien de commencer tout feu tout flamme, mais on sait aussi que c'est souvent difficile de tenir sur la durée. Ca serait ballot d'être sur les rotules après 2 semaines de TDF.
Par BennyFDJ
#3199569
Ouais... l'étape d'aujourd'hui sur le Tour de l'Ain sera un bon jalon pour le TdF mais sachant que cette même étape ne sera de retour que dans 5 semaines sur le TdF... un pic de forme trop précoce me semble plutôt inquiétant ! :spamafote:

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&[…]

UNO X Mobility 2024

Par contre la rumeur Asgreen ne m'emballe pas du t[…]

Team Total Energies 2024

Cyclisme. TotalEnergies : La montée en puis[…]

Foss me fait l'effet d'un panzer sur son v&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site