Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 72 sur 108
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3193601
L'équipe ag2r vient de changer de logo et tease quelque chose sur ses réseaux sociaux

Image

Bon très clairement c'est Citroën.

EDIT: AG2R et Citroën ont interverti leurs logos sur leurs comptes twitter, ça semble assez gros tout de même cette histoire pour qu'ils s'amusent à faire ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196616
:saoul:

Y a plus de traditions, ma bonne dame. Mais bon, vu ce qu’ils ont fait du final du Ronde, c’est pas totalement etonnant.
Peut-etre va-t-il en faire un circuit à faire 15 fois, histoire de contenter les vip.
J’espere quand meme que les amoureux du vrai vélo sauront l’en empecher.

J’aimerais bien connaitre l’avis des Belges du forum.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3198886
Ca y est, c'est définitivement fini pour tous les Remco, Bernal, Pogacar, Cian Oeildebrute ou autres Pepita Diamante. Ils auront eu leur chance, mais ça n'aura pas duré longtemps.
Au Tour du Brabant Flamand, après les trois premières étapes, le leader s'appelle Niels MERCKX.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3198892
dolipr4ne a écrit :
04 août 2020, 20:35


J’aimerais bien connaitre l’avis des Belges du forum.
Mon avis est qu'il faut tenir compte que cette année est spéciale pour tous et pas seulement pour les amoureux du cyclisme. A ne pas prendre en exemple ni en référence, on verra ce que 2021 nous réservera.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3199360
Sinon, les samedis se ressemblent. La semaine dernière, victoire de Van Aert sur une classique et d'Evenepoel sur une étape d'une épreuve . Pareil cette semaine sauf que c'est un monument pour Van Aert et une WT pour Evenepoel
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3200059
Je ne retrouve plus le topic en question mais est-ce que blouss va relancer son topic des sprinteurs?

A la base, les sprints ne m’interessent pas plus que gradouble et lolo ( :elephant: ), mais je trouvais ce topic super, encore plus avec la myriade de (tres) bons sprinteurs qu’on a depuis un moment. La densité est vraiment impressionnante, aucun n’arrive vraiment à dominer réellement et des « seconds couteaux » arrivent regulierement à battre le gratin.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3200079
dolipr4ne a écrit :
09 août 2020, 20:20
Je ne retrouve plus le topic en question mais est-ce que blouss va relancer son topic des sprinteurs?

A la base, les sprints ne m’interessent pas plus que gradouble et lolo ( :elephant: ), mais je trouvais ce topic super, encore plus avec la myriade de (tres) bons sprinteurs qu’on a depuis un moment. La densité est vraiment impressionnante, aucun n’arrive vraiment à dominer réellement et des « seconds couteaux » arrivent regulierement à battre le gratin.
Oui, je vais continuer à alimenter ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3205816
Maxime Monfort succèdera à Kevin De Weert au poste de Performance Manager chez Lotto Soudal à partir du 1er janvier 2021. La formation cycliste belge l'a annoncé mardi.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3206189
Peccioli et Pontedera candidate pour reprendre les CDM cette année
Pour rappel , la 1ere ville accueille la Coppa Sabatini :


et la 2nde, le Giro di Toscana :
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3208015
On apprend sur WF que Riwal Readynez n'est plus, le co-sponsor a laché l'affaire. Et les coureurs s'entrainaient sans matos ces derniers mois (chômage technique covid, payé par la sécu danoise je crois).
Ils ont trouvé un co-sponsor jusqu'à la fin de l'année (Securitas). Depuis le 10 août c'est un retour à la normale.
Aart Vierhouten rejoint l'équipe et va rechercher des nouveaux sponsors.
Ils espèrent avoir un bon projet d'ici au grand départ danois (2022).
Ils cherchent donc un sponsor danois/international/hollandais, puis dès qu'ils en ont les moyens ils essaieront d'attirer quelques coureurs de niveau WT.
Concurrence avec Bjarne Riis qui recherche aussi un sponsor danois pour NTT. Mais celui-ci recherche un plus gros budget (Velux?)
Selon Vierhouten l'avenir de NTT n'est pas du tout assuré, même s'ils ont déjà fait des propositions à des coureurs, ils n'ont pas encore de financement.
La venue de Citroen dans le vélo dans ce contexte est encourageante.
Riwal roule en Pinarello et va changer de fournisseur l'année prochaine, l'annonce reste à venir.
Enfin, ils sont en négo avec plusieurs partenaires pour le sponsoring, donc ça devrait quand même se faire.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 108
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site