Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 33
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3198588
Là on les a bien vu sous tous les angles les barrières en plastique!

En gros elles pourraient juste servir à délimiter l'entrée et la sortie pour des gamines sur un manège de petits chevaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3198589
SuperGibo a écrit :
07 août 2020, 16:45
Là on les a bien vu sous tous les angles les barrières en plastique!

En gros elles pourraient juste servir à délimiter l'entrée et la sortie pour des gamines sur un manège de petits chevaux.
C'est clair. Et ca, le grand malin de PL ne l'a pas mentionné une seule fois hein ... No comments.

Belle arrivée sinon, Ulissi se lance 2 secondes trop tard, sinon il gagne a tous les coups. Carapaz a attaqué pile au bon moment, superbe victoire !
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3198603
Selon le vice-Directeur de la clinique où Fabio est soigné (source Wielerflits), Fabio est conscient, respire sans aide, peut bouger les membres et communiquer par gestes (pas par la parole). "S'il a pu survivre à une telle chute, il pourra certainement refaire du sport", dixit le Dir. en question. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3198634
rbl85 a écrit :
07 août 2020, 17:13
Donc maintenant le plus gros problème sera plus cosmétique ?
Heu peut être un peu plus.
Le visage ne sert pas qu à faire joli.
Il aura peut être du mal à parler, à s alimenter, à respirer convenablement...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3198658
Thor8_one a écrit :
07 août 2020, 17:57
rbl85 a écrit :
07 août 2020, 17:13
Donc maintenant le plus gros problème sera plus cosmétique ?
Heu peut être un peu plus.
Le visage ne sert pas qu à faire joli.
Il aura peut être du mal à parler, à s alimenter, à respirer convenablement...
Oui je me suis mal exprimé mais mon "cosmetique" etait tres large :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3199029
TommySheeran a écrit :
07 août 2020, 09:34
Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw :cry:
Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3199031
abraxas a écrit :
06 août 2020, 23:29
Pour ceux qui suivent les rezo, il y a des reactions d'autres sprinters? ou anciens sprinters?
Barbier et McEwen ont laissé entendre qu'il fallait raison garder. Pour le second, c'est un geste qui -sans être propre- n'est pas non plus rare.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3199033
SW3 a écrit :
07 août 2020, 20:04
A saluer la bienséance / courtoisie de _Remco qui n'a pas mis le peloton hors délai dès cette première étape difficile
:tonton: :love:

Merci à lui d'avoir ménagé le suspens en effet.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3199034
On3 a écrit :
08 août 2020, 14:10
TommySheeran a écrit :
07 août 2020, 09:34
Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw :cry:
Peu importe la suite pour Jakobsen, je pense que la carrière de DG en a pris un sacré coup. Il faudra être très fort mentalement (et très bien accompagné) pour se remettre en selle, venir sprinter de nouveau, et gagner ...
D'autant que si il arrive à revenir sprinter etc. le moindre écart, ça sera sanction.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site