Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 33
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33

#3198550
SuperGibo a écrit :
07 août 2020, 14:45
Gros +1 aussi avec Charles. Tout est dit, laissons les instances faire leur travail.

Je peux comprendre la réaction disproportionnée de Lefevere, c'est son poulain qui est dans un état gravissime. Cependant je trouve vraiment décevant que le patron de l'équipe N°1 du peloton viennent mettre de l'huile sur le feu et demande ouvertement le lynchage pénal d'un coureur et surtout qu'il en s'en gausse sur les rézos.

J'ai envie de dire et ça ne va pas plaire à certains mais "même s'il y avait eu mort d'homme", ça reste avant tout un fait de course, certes très moche et anti-sportif, mais il n'y a pas matière à ce que cela soit jugé par une autre entité que l'UCI.

Sur ce, place à la course.
En fait pour Lefevere, il faut comprendre qu'il voit un certain nombre de coureurs de son équipe comme ses enfants, il a eu une réaction épidermique. Ceci étant, il a appelé de suite le patron de Jumbo Visma pour parler de l'incident. Discussion d'homme à homme où chacun a donné son point de vue. Je ne sais pas si beaucoup de managers dans le même cas que Lefevere auraient fonctionné de la même façon.
De même, il a permis à la famille de Jakobsen et à sa copine de venir en Pologne via un vol privé. Là aussi pas sûr que beaucoup de managers seraient allé jusque là.

Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3198578
C'était qui le Bora derrière la moto caméra? :balloon:

J'espère qu'il n'a pas le covid, parce que les 2 sur la motos se sont bien fait souffler dans la nuque!

L'écart fond, on aura à peine 30" à 10km
Par albo
#3198580
RemcoAlafpolak a écrit :
07 août 2020, 15:57
SuperGibo a écrit :
07 août 2020, 14:45
Gros +1 aussi avec Charles. Tout est dit, laissons les instances faire leur travail.

Je peux comprendre la réaction disproportionnée de Lefevere, c'est son poulain qui est dans un état gravissime. Cependant je trouve vraiment décevant que le patron de l'équipe N°1 du peloton viennent mettre de l'huile sur le feu et demande ouvertement le lynchage pénal d'un coureur et surtout qu'il en s'en gausse sur les rézos.

J'ai envie de dire et ça ne va pas plaire à certains mais "même s'il y avait eu mort d'homme", ça reste avant tout un fait de course, certes très moche et anti-sportif, mais il n'y a pas matière à ce que cela soit jugé par une autre entité que l'UCI.

Sur ce, place à la course.
En fait pour Lefevere, il faut comprendre qu'il voit un certain nombre de coureurs de son équipe comme ses enfants, il a eu une réaction épidermique. Ceci étant, il a appelé de suite le patron de Jumbo Visma pour parler de l'incident. Discussion d'homme à homme où chacun a donné son point de vue. Je ne sais pas si beaucoup de managers dans le même cas que Lefevere auraient fonctionné de la même façon.
De même, il a permis à la famille de Jakobsen et à sa copine de venir en Pologne via un vol privé. Là aussi pas sûr que beaucoup de managers seraient allé jusque là.
On va laisser la course se faire mais quand même deux trois remarques...
1. Je pense que beaucoup de managers tiennent à leurs coureurs à de rares exceptions près.
2. Sa réaction "épidermique" comme tu dis (parfaitement déplacée en fait) n'a clairement pas sa place compte tenu de la position de Lefevere et de la décence qu'impose sa profession et le moment.
3. Le truc du vol privé pour la famille c'est juste normal, je pense que pas mal de managers feraient exactement la même chose. :spamafote:
4. On l'a connu moins regardant sur la qualité des sprints quand il engageait le très propre Marc Renshaw pour relancer Cavendish par exemple. Donc ses "pudeurs de gazelle", voila quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3198585
jeanfloch a écrit :
07 août 2020, 16:42
Un FDJ fait 3 il me semble.
Roux il me semble, alors qu'il est extremement mal pplacé initiallement, mieux placé il gagne

EDIT: je me corrige pas roux, je trouvais que ça lui ressemblais
Dernière édition par Adryy8 le 07 août 2020, 16:45, édité 1 fois.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33

Vainqueur final Frank van den Broek :winner: […]

Je pense que Vermeersch chez UAE ce ne sera pas […]

ATT Investments 2024

Int. Raffeisenbank Kirschblütenrennen (merci […]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site