Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 36 sur 98
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3198297
ThomasBen a écrit :
07 août 2020, 00:34
Pour le Dauphiné, Sarreau chez Ag2r c'est en bonne voie
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... le-en-2021

Grosse perte pour l'équipe, c'est tout un "front" qui se vide.
Pour ceux qui m'avaient repris, sans réellement saisir le propos, il semblerait bien que Marc se languisse d'être plus haut dans la hiérarchie d'une équipe.

Cette grosse perte se réglera soit :
- en abandonnant le sprinter n°2 et en jouant la carte du mouvement sur les CDF notamment. (Ag2r ou Total style)
- par le recrutement d'un nouveau sprinter sur ce poste... Je ne crois pas que Lienhard puisse endossé ce rôle.
Honnêtement la raison donnée par Liam me semble plus expliquer son départ :spamafote: Je pense qu’un Pinot qui d’habitude s’occupe assez peu de ce genre de chose a fait comprendre qu’il ne voulait pas de ça ici :non:
(sans vouloir accabler Sarreau, puisqu’il faut être 2 pour ce genre de choses )
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3198363
-Vélomen- a écrit :
05 août 2020, 20:21
jimmy39 a écrit :
05 août 2020, 19:08


C’est la même histoire que Mme Z. ou encore une autre :w00t:
C'est quoi cette histoire ?
idem, c'est quoi cette histoire, je n'ai pas suivi ...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3198530
Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3198534
Quef a écrit :
07 août 2020, 15:38
Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
Pas exactement, elle est (était faut croire maintenant) mariée à un bon pote de Pinot, ancien coureur pro. C'est pas compliqué de trouver vu ce qui est dis au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3198535
Quef a écrit :
07 août 2020, 15:38
Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
Elle travaille effectivement pour l'équipe et s'était mariée avec Boris Zimine. Les noms qui commencent par Z ne doivent pas être très courants en général, et sans doute moins dans l'entourage de la FDJ. Donc j'imagine que le Z. c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3198551
Quef a écrit :
07 août 2020, 15:43
Pas envie de chercher pour des histoires pareilles....
Pas très malin Sarreau.
Faut être deux pour faire ça en principe.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3198554
Oui mais je me permets pas de parler de Marion Gachies qui n'est pas une personne publique.
Je parle de Sarreau car il sait le poids de Pinot dans l'équipe.
Après, peut-être assume-t-il totalement, et je ne connais pas les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3198594
Je vois pas trop en quoi c'est un problème et que ça mérite d'être écarté de l'équipe :genance:

Sauf si la demoiselle était encore couple avec son pote à la rigueur. Et encore, ça ne concerne pas directement TP ni l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3198598
Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD

En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3198640
rbl85 a écrit :
07 août 2020, 17:01
Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD

En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin
"Faire golo golo" mais cette expression du 17e Siècle mon gars ! :rieur:
Par gach80
#3198641
Pour changer de sujet :wink: :elephant:
C'était la débandade aujourd'hui pour les U23 entre l'abandon de yakob et lars qui ne prend pas la départ
Heureusement jolie place de balmer et de Moniquet que je vois de plus en plus monter l'année pro
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3198642
El_Pistolero_07 a écrit :
07 août 2020, 18:07
rbl85 a écrit :
07 août 2020, 17:01
Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD

En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin
"Faire golo golo" mais cette expression du 17e Siècle mon gars ! :rieur:
Très utilisée par Montesquieu, entre autres. :jap:
:elephant:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 98

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site