Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
IL y a que 3 coureurs dispo qui peuvent le remplacer, Barbier, Philipsen et Moschetti.
Honnêtement la raison donnée par Liam me semble plus expliquer son départThomasBen a écrit : 07 août 2020, 00:34 Pour le Dauphiné, Sarreau chez Ag2r c'est en bonne voie
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... le-en-2021
Grosse perte pour l'équipe, c'est tout un "front" qui se vide.
Pour ceux qui m'avaient repris, sans réellement saisir le propos, il semblerait bien que Marc se languisse d'être plus haut dans la hiérarchie d'une équipe.
Cette grosse perte se réglera soit :
- en abandonnant le sprinter n°2 et en jouant la carte du mouvement sur les CDF notamment. (Ag2r ou Total style)
- par le recrutement d'un nouveau sprinter sur ce poste... Je ne crois pas que Lienhard puisse endossé ce rôle.

(sans vouloir accabler Sarreau, puisqu’il faut être 2 pour ce genre de choses )

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
idem, c'est quoi cette histoire, je n'ai pas suivi ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
J'imagine que vous parlez de Marion Gachies, qui est redevenu Gachies sur twitter
Grand Gourou
Pfff relou de perdre un mec de ce niveau pour des histoires de coucheries !!! 

Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
J'ai bon ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui...quel gâchis. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas exactement, elle est (était faut croire maintenant) mariée à un bon pote de Pinot, ancien coureur pro. C'est pas compliqué de trouver vu ce qui est dis au dessus.Quef a écrit : 07 août 2020, 15:38 Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
- JFKs
- Modérateur
Elle travaille effectivement pour l'équipe et s'était mariée avec Boris Zimine. Les noms qui commencent par Z ne doivent pas être très courants en général, et sans doute moins dans l'entourage de la FDJ. Donc j'imagine que le Z. c'est lui.Quef a écrit : 07 août 2020, 15:38 Bon ce que je comprends de vos sous entendus : Marion Gachies est dans le staff de l'équipe, elle est en couple avec une autre personne de l'équipe (voire même un coureur), elle a une histoire avec Marc Sarreau.
J'ai bon ?
Grand Gourou
Pas envie de chercher pour des histoires pareilles....
Pas très malin Sarreau.
Pas très malin Sarreau.
Faut être deux pour faire ça en principe.Quef a écrit : 07 août 2020, 15:43 Pas envie de chercher pour des histoires pareilles....
Pas très malin Sarreau.
Oui mais je me permets pas de parler de Marion Gachies qui n'est pas une personne publique.
Je parle de Sarreau car il sait le poids de Pinot dans l'équipe.
Après, peut-être assume-t-il totalement, et je ne connais pas les circonstances.
Je parle de Sarreau car il sait le poids de Pinot dans l'équipe.
Après, peut-être assume-t-il totalement, et je ne connais pas les circonstances.
Molard a l'air costaud c'est bien.
Par contre je pense que Vincent ne sera plus la l'an prochain.
Par contre je pense que Vincent ne sera plus la l'an prochain.
Je vois pas trop en quoi c'est un problème et que ça mérite d'être écarté de l'équipe 
Sauf si la demoiselle était encore couple avec son pote à la rigueur. Et encore, ça ne concerne pas directement TP ni l'équipe...

Sauf si la demoiselle était encore couple avec son pote à la rigueur. Et encore, ça ne concerne pas directement TP ni l'équipe...
Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD
En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin
En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
"Faire golo golo" mais cette expression du 17e Siècle mon gars !rbl85 a écrit : 07 août 2020, 17:01 Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pour changer de sujet
C'était la débandade aujourd'hui pour les U23 entre l'abandon de yakob et lars qui ne prend pas la départ
Heureusement jolie place de balmer et de Moniquet que je vois de plus en plus monter l'année pro

C'était la débandade aujourd'hui pour les U23 entre l'abandon de yakob et lars qui ne prend pas la départ
Heureusement jolie place de balmer et de Moniquet que je vois de plus en plus monter l'année pro
Hugo Page, retenez ce nom 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Très utilisée par Montesquieu, entre autres.El_Pistolero_07 a écrit : 07 août 2020, 18:07"Faire golo golo" mais cette expression du 17e Siècle mon gars !rbl85 a écrit : 07 août 2020, 17:01 Nan mais les gars que Sarreau ait fait golo golo avec Gachies na rien a voir avec son départ XD
En allant chez AG2R il passe de numero 2 a numero 1 (avec surement un meilleur salaire), faut pas chercher plus loin![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie