Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3198192
Nopik a écrit :
06 août 2020, 15:54
C'était pas contre toi Rico, t'inquiète !
Il y a quelques jours le gars qui gère le twitter de B&B (powered by Vital Concept made in Bzh) disait que dans l'équipe alignée en Occitanie (par vital concept), aucun de leurs coureurs ne dépassait 55 en montagne sur PCM... donc c'était normal de ne pas les voir aux avants postes :tonton:
Enorme, j’avais loupé ça. :rieur:
Je les trouvais deja ridicules sur leur comm’ 2.0, mais là, c’est du tres grand art. Faudrait quasi ouvrir un topic bétisier du cyclisme. :tonton:
#3198347
Nopik a écrit :
06 août 2020, 15:54
C'était pas contre toi Rico, t'inquiète !
Il y a quelques jours le gars qui gère le twitter de B&B (powered by Vital Concept made in Bzh) disait que dans l'équipe alignée en Occitanie (par vital concept), aucun de leurs coureurs ne dépassait 55 en montagne sur PCM... donc c'était normal de ne pas les voir aux avants postes :tonton:
C4est marrant mais je trouve que c'est de la bonne com au contraire....c'est complice et rigolo. Autre chose que les puérilités sur twitter dans leurs échanges avec Calméjane par exemple.
#3198435
Avec des « raisonnements » comme ceux-là (pas le tien hein, le leur, à savoir se croire dans un jeu video), on sera donc en droit de leur demander d’expliquer comment un de leur coureurs aura fait pour faire une perf en montagne valant plus que 55 points PCM?

Nan vraiment, je ne trouve pas ça sérieux et encore moins valable. Et pour reprendre un de tes termes, je trouve meme ça puéril.
élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site