Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 38 sur 109
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 109
Par luckywinner
#3195716
J'ai l'impression que vous avez complètement zappé que la priorité de Viviani en 2020 à la base c'est les JO.

Avec le report des JO, il faut qu'il soit capable de se remobiliser.

Pour moi Vivinai ça sera décevant jusqu'en 2022 maintenant (car 2021 de nouveau les JO ..... enfin peut-être).

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3195747
Athanaze a écrit :
31 juil. 2020, 17:18
Pas emballé par le personnage, étonnant au niveau WT
Il remplace qui ?
Personne. Pour l'instant, il ne fait qu'une pige de DS sur 2 courses : Tour de Pologne et Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3195748
Psyonix76 a écrit :
03 août 2020, 10:03
Tout ce qui part de QS visiblement se transforme en flop. Mas , Terpstra , Kittel , Uran , Viviani , ...
On survie.

J'en viens à me demander si on devrait pas plutôt laisser une chance à Consonni.
Uran il fait 2 du tour quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3195756
luckywinner a écrit :
03 août 2020, 11:05
J'ai l'impression que vous avez complètement zappé que la priorité de Viviani en 2020 à la base c'est les JO.

Avec le report des JO, il faut qu'il soit capable de se remobiliser.

Pour moi Vivinai ça sera décevant jusqu'en 2022 maintenant (car 2021 de nouveau les JO ..... enfin peut-être).
Ce qui est étrange surtout, c'est de juger du rendement d'un coureur après un début de saison où il s'est pris une grosse gamelle et après 2 jours de course dans une période perturbée. S'il gagne une étape sur le Tour, son recrutement sera totalement justifié.
Par Cofidisforever
#3195782
Je suppose que Cofidis attend un peu de voir comment fonctionne l'équipe sur la route avant de chercher d'autres coureurs mais il n'y a pas photo qu'il y a des lacunes dans certains secteurs et c'est pas en restant sans rien faire que celles ci vont être comblées. Pourtant avec le départ d'Hansen, sauf grosse saison de sa part, il y 1 de quoi se payer un bon coureur.
Que pensez vous de Garcia Cortina?

Après pour Viviani je ne suis pas encore inquiet, j'attends au moins Milan San Rémo avant de s'alarmer.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3196456


Anthony Perez , premier coureur à signer un contrat jusque fin 2022 avec Cofidis , très bien. :super:
Par Fogna
#3196526
Tres bonne nouvelle !
Coureur performant et sympathique
Le trio Martin Edet Perez fonctionne bien depuis le début de saison
Par Fogna
#3196527
Consonni pas mal dans la dernière bosse en occitanie !
J’espère le voir dans le final à MSR
Et il mériterait de ne pas simplement être utilisé en début de train pour viviani ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3196535
Je suis tout à fait de ton avis Fogna. Consonni a trop de talent pour faire le début de train. J'espère vraiment que le staff va ouvrir les yeux et va le mettre sur le second front voir même être le principal sprinteur quand Viviani a un coup de moins bien ou est en coupure. Déjà en tout début de saison , il m'avait fait une excellente impression. Il mérite qu'on lui offre une ou plusieurs chances.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3196550
Quand Wald refera enfin un passage sur ce topic ! Quelle honte de constater son absence prolongée ! :colere:

Tu nous manque vieux grincheux ! :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3196747
Coucou, je suis silencieux mais je vous lis régulièrement.

Un peu dépité pour Touzé si la rumeur se confirme.

Pour Perez, c’est évidemment une bonne nouvelle.
Par gach80
#3196794
jimmy39 a écrit :
05 août 2020, 11:59
Non mais la liste de Psy, je peux vous la donner: Guarnieri, Guarnieri et ... Guarnieri :rabbit:

:jesors: :kisskiss:
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3198026
2nd Mont Ventoux Dénivelé Challenge (1.1)

03. Guillaume Martin + 0:59
09. Jesus Herrada + 2:15
11. Fernando Barcelo + 2:32
29. Stéphane Rossetto + 7:29
48. Victor Lafay + 14:48
61. Anthony Perez + 22:21
69. Mathias Le Turnier + 30:32


L'équipe est restée longtemps à 4 dans le Ventoux avec Martin , Herrada , Barcelo et Rossetto. Magnifique performance pour Guillaume Martin dont c'est la course de reprise (!). Mention également très bien à Herrada qui n'est pas un pur grimpeur et qui , lui aussi reprend la compétition (comme Barcelo également). Barcelo justement a fait très belle impression et je ne demande qu'à le revoir à ce stade d'une course. En revanche , Le Turnier semble vraiment avoir régressé dans la hiérarchie et n'est devenu qu'un vulgaire pion. Je pense que ça sent la fin de l'aventure pour lui à la fin de saison.
Par Rikky132
#3198249
J’ai vu le replay et Martin fait une très belle course, il était clairement venu pour se tester...
la force de l’équipe fait plaisir aussi, avec même Rossetto qui s’est accroché.

Espérons voir à l’avenir plus de cohésion collective, au fil des courses passées ensemble, avec un travail des équipiers pour Martin, afin de lui permettre de Se découvrir plus tardivement. (Et s’économiser, comme porte).

Pour les arrivées psyonix tu as vent de qq rumeurs? Ça commence à signer de partout, et avec l’orientation européenne prise par l’équipe, pas facile d’imaginer les profils ciblés...

Par pitié, plus de coups de poker comme en 2018 (hansen, atapuma.... ):carton:

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 109
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Cortisone peut-être mais son palmarès[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site