Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22


#3197712
Il n'a jamais fait vraiment de courses sur routes au niveau UCI ou à haut niveau amateur avant cette année. Par contre il a fait pas mal de cyclosportives à un bon niveau.

EDIT : je crois que j'avais mal compris la question. Pour Monaco il y a aussi Victor Langellotti chez Burgos.
#3197714
matthmic a écrit :
06 août 2020, 14:24
Il n'a jamais fait vraiment de courses sur routes au niveau UCI ou à haut niveau amateur avant cette année. Par contre il a fait pas mal de cyclosportives à un bon niveau.

EDIT : je crois que j'avais mal compris la question. Pour Monaco il y a aussi Victor Langellotti chez Burgos.
Oui d'ailleurs il gagne la course amateur GF Santini Mont Ventoux courru la veille des pros l'année dernière. Interessant de voir comment un amateur à cet age peut faire des résultats en pro rapidement. Il est déjà dans le peloton au pied de la dernière difficulté, c'est déjà pas mal !
#3197716
Par contre, si j'ai bien vu, le seul Cambodia encore dans le peloton serait Barry Miller, un américain complètement inconnu de 31ans, pas le Monégasque.
C'est complètement dingue d'arriver à ce point de nulle part et d'encore tenir à ce moment de la course. Je me demande si un mec de ce genre est un coureur payant ? Ca existe a ce niveau non ? https://www.procyclingstats.com/rider/barry-miller
Dernière édition par Killarmy le 06 août 2020, 14:30, édité 1 fois.
#3197717
Kaou a écrit :
06 août 2020, 14:21
Un coureur monégasque dans le peloton pour Cambodia.

As-ton souvenir d'un antécédent dans le monde professionnel ?
En plus de Langellotti déjà cité, il y a aussi eu Laurent Devalle et Albert Vigna qui ont fait le Tour de France dans les années 1920. M'enfin bon voilà ça date quand même :genance:
#3197721
Killarmy a écrit :
06 août 2020, 14:29
Par contre, si j'ai bien vu, le seul Cambodia encore dans le peloton serait Barry Miller, un américain complètement inconnu de 31ans, pas le Monégasque.
C'est complètement dingue d'arriver à ce point de nulle part et d'encore tenir à ce moment de la course. Je me demande si un mec de ce genre est un coureur payant ? Ca existe a ce niveau non ? https://www.procyclingstats.com/rider/barry-miller
Il n'était pas ridicule apparemment sur les courses UCI américaines l'année dernière aussi (11e du difficile Tour of the Gila et 12e du Tour de Beauce). M'enfin bon, c'est vrai que c'est un tout autre niveau.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Problèmes de points

Sur le Giro della Romagna c'est Mattia Bais et n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site