Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 207
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#3196775
Orodreth a écrit :
05 août 2020, 10:56
Miguel Ángel Ballesteros (1996), Oier Ibarguren (1997), Carlos García (1999) et Josu Etxeberria (2000) stagiaires chez Caja Rural.
Sur lequel tu mettrais une piécette?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3196779
Thejul a écrit :
05 août 2020, 11:25
Orodreth a écrit :
05 août 2020, 10:56
Miguel Ángel Ballesteros (1996), Oier Ibarguren (1997), Carlos García (1999) et Josu Etxeberria (2000) stagiaires chez Caja Rural.
Sur lequel tu mettrais une piécette?
Pour passer pro ou être bon ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3196841
Ibarguren devait passer professionnel avec Murias. Bon elle a disparu entre temps. Il allait arrêter sa carrière mais la réserve de la Caja Rural l'a pris en lui disant qu'il serait au grand minimum stagiaire au sein de l'équipe cette année. Le problème c'est qu'avec cette coupure, il n'a fait aucun résultat de l'année.
Dernière chance aussi pour Ballesteros. Il était déjà pro chez Kometa il y a quelques années. Il fait une bonne saison (enfin début / reprise) et surtout a été très bon sur les récentes courses en Bulgarie. Je le vois repasser pro'.
Carlos García pur grimpeur mais très limité ailleurs donc pas forcément de gros résultats. Il a fait une bonne reprise de saison. C'était aussi le meilleur grimpeur lors du stage de la sélection espagnole U23.
Etxeberria a remporté la course de reprise en Espagne. Coureur très talentueux qui passera professionnel, c'est une certitude, mais quand ? Plus 2022 pour moi.

Je mise donc sur Ballesteros et García. Mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196877
Orodreth a écrit :
05 août 2020, 13:38
Ibarguren devait passer professionnel avec Murias. Bon elle a disparu entre temps. Il allait arrêter sa carrière mais la réserve de la Caja Rural l'a pris en lui disant qu'il serait au grand minimum stagiaire au sein de l'équipe cette année. Le problème c'est qu'avec cette coupure, il n'a fait aucun résultat de l'année.
Dernière chance aussi pour Ballesteros. Il était déjà pro chez Kometa il y a quelques années. Il fait une bonne saison (enfin début / reprise) et surtout a été très bon sur les récentes courses en Bulgarie. Je le vois repasser pro'.
Carlos García pur grimpeur mais très limité ailleurs donc pas forcément de gros résultats. Il a fait une bonne reprise de saison. C'était aussi le meilleur grimpeur lors du stage de la sélection espagnole U23.
Etxeberria a remporté la course de reprise en Espagne. Coureur très talentueux qui passera professionnel, c'est une certitude, mais quand ? Plus 2022 pour moi.

Je mise donc sur Ballesteros et García. Mais je peux me tromper.
Oro, on est sur un forum velo là, et tu nous causes de medecine, de golf, de chanteur en chemise à fleurs et de pelote basque.

:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3196955
Je suis enchanté aussi par cette recrue.
Et, pour parler de façon purement comptable, je me se que c'est un coureur dont le rapport qualité-prix doit être excellent. Il est jeune, il ne demande qu'à grandir, il est déjà plein de promesses.
L'équipe prend une jolie tournure pour l'an prochain, ce mercato s'annonce bien :super:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3197496
Steph86 a écrit :
05 août 2020, 08:08
Arkéa prolonge d'un an Bouet, Delaplace, Hardy, Pichon et Riou.
https://www.team-arkea-samsic.fr/cinq-p ... e-contrat/
L'effectif d'Arkéa restera assez stable mais, en vue d'une participation accrue au calendrier WT, il va peut-être falloir faire un peu de place pour accueillir quelques recrues.
La véritable saison n'a pas encore commencé, néanmoins on peut déjà dégager des tendances pour les 6 coureurs qui n'ont pas (encore) prolongé :
Benjamin Declercq et McLay. Ca serait étonnant qu'ils partent au bout d'un an. D'autant qu'il faut quand même un peu de monde pour les SSR et pour entourer Bouhanni.
Welten : Il est jeune et rapide. Mais s'il ne franchit pas un palier, le mieux pour lui serait d'aller dans une ProTeam belge (ou équivalent) comme l'avait fait Vallée avant lui.
Bonnamour : S'il ne se remue pas un petit peu plus, ça pourrait finir par être un peu compliqué pour lui. Tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Ledanois.
Jarrier : Présent depuis 2013, il deviendrait le plus ancien de l'équipe après le départ de Vachon. Le côté affectif peut jouer en sa faveur, mais il faut avouer qu'il n'a plus tout à fait le niveau par rapport au nouveau standing de l'équipe.
Le Roux : Arrivé en 2018 grâce à un crowfunding pour payer son salaire, il est encore là et on se demande un peu pourquoi. S'il faut libérer des places, difficile d'envisager qu'il reste.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 207
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site