Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 32 sur 46
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3197363
Bon avec ce que je viens de lire sur le Tour de Pologne, le coeur n'y est pas trop, mais voici donc les choix :

Dans le G1 allure intense pour :
Tosach
Gustave Garrigou
François Faber
Louis Trousselier
Alexander Kristoff
Allobroges
CaramelMou

Dans le G2 allure intense pour :
Thor8_one
Teteoo
Iguane
Jan Ullrich
Knut Knudsen
blouss Prim
Allure modéré pour :
Eros Poli (Il ne peut plus se mettre en intense)


Ainsi on obtient :
G1 : 68
G2 : 65
G3 : 0
G4 : 0

Remis au seuil des 37 :
G1 : 37 --> 6 dés + 1/6ème
G2 : 35 --> 5 dés + 5/6ème
G3 : 0
G4 : 0
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3197366
Les dés font 4 1 1 6 5 3 3

G1 : 37 --> 6 dés + 1/6ème --> bonification de 3 minutes et 25 secondes
G2 : 35 --> 5 dés + 5/6ème --> bonification de 3 minutes et 15 secondes
G3 : 0
G4 : 0
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3197368
Situation de la course
Après le secteur 6

G1 :
Eugène Christophe
Tosach
Gustave Garrigou
François Faber
Louis Trousselier
Joaquim Rodriguez
Nils Nopik
Alexander Kristoff
Kelmeur
Wallace
Fausto Coppi
Guigui22
Allobroges
CaramelMou
Valverde-56
Quintana

A 1 minute 21:
Thor8_one
CPTmatros
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif
Teteoo
Iguane
Amady21
Baygon
Dario Frigo
Eros Poli
Ancelin Trofimov
Tontontrosko
Kikafars
Jimjule
Jan Ullrich
Wald Gimondi
Knut Knudsen
blouss Prim
Akaion
Ray
Landa

A 11 minutes 05 :
Richard Virenque
AlbatorConterdo

A 11 minutes 55 :
Ilnur Zakarin
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3197420
Bon un échec, la Bianchi a tout donné. J’avais proposé à Blouss, n’étant pas dispo, de mettre aussi Wald à rouler, il ne l’a pas fait, mais cela n’aurait pas changé grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3197442
Wald a écrit :
05 août 2020, 23:00
Bon un échec, la Bianchi a tout donné. J’avais proposé à Blouss, n’étant pas dispo, de mettre aussi Wald à rouler, il ne l’a pas fait, mais cela n’aurait pas changé grand chose.
c'est pas un échec, on pouvait perdre bcps de temps sur ce secteur,
et c'est pas fini le dernier secteur sera plus décisif même que le secteur décisif

Sinon comme tout le monde, choqué par les événements, espérant des nouvelles rassurantes
#3197466
Wald a écrit :
05 août 2020, 23:00
Bon un échec, la Bianchi a tout donné. J’avais proposé à Blouss, n’étant pas dispo, de mettre aussi Wald à rouler, il ne l’a pas fait, mais cela n’aurait pas changé grand chose.
Avec ce système de proratas et de 1/6 de dé, on s'est rendu compte qu'on ne reviendrait jamais. Autant en garder du coup.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3197479
Amady21 a écrit :
05 août 2020, 23:26
Wald a écrit :
05 août 2020, 23:00
Bon un échec, la Bianchi a tout donné. J’avais proposé à Blouss, n’étant pas dispo, de mettre aussi Wald à rouler, il ne l’a pas fait, mais cela n’aurait pas changé grand chose.
c'est pas un échec, on pouvait perdre bcps de temps sur ce secteur,
et c'est pas fini le dernier secteur sera plus décisif même que le secteur décisif

Sinon comme tout le monde, choqué par les événements, espérant des nouvelles rassurantes
C'est clair que tu peux remercier la bianchi. Tu aurais du prendre 4min. Tu vas seulement finir à 1min cette étape. :applaud:

Je me demande encore l'objectif de la bianchi. J'ai encore jamais vu une équipe d'équipiers rouler sur leur leader à l'avant et vouloir ramener d'autres leaders. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3197482
guigui22 a écrit :
06 août 2020, 00:39
Amady21 a écrit :
05 août 2020, 23:26


c'est pas un échec, on pouvait perdre bcps de temps sur ce secteur,
et c'est pas fini le dernier secteur sera plus décisif même que le secteur décisif

Sinon comme tout le monde, choqué par les événements, espérant des nouvelles rassurantes
C'est clair que tu peux remercier la bianchi. Tu aurais du prendre 4min. Tu vas seulement finir à 1min cette étape. :applaud:

Je me demande encore l'objectif de la bianchi. J'ai encore jamais vu une équipe d'équipiers rouler sur leur leader à l'avant et vouloir ramener d'autres leaders. :popcorn:
Tu l’as déjà dit hier, tu comptes le redire tous les jours ? Bon là, j’ai de la chance, mon coté vénal n’est plus mis en cause

A un moment donné, sans connaître ni vouloir comprendre nos objectifs, à part faire du bashing parce que tu as envie d’évacuer tes frustrations, c’est complètement sterile. Donc merci d’éviter ce genre de commentaire qui me saoule. Contrairement à d’autres, je ne me répands pas à juger tes stratégies, pourtant les autres y trouvent du grain à moudre.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3197487
guigui22 a écrit :
06 août 2020, 00:39
Amady21 a écrit :
05 août 2020, 23:26


c'est pas un échec, on pouvait perdre bcps de temps sur ce secteur,
et c'est pas fini le dernier secteur sera plus décisif même que le secteur décisif

Sinon comme tout le monde, choqué par les événements, espérant des nouvelles rassurantes
C'est clair que tu peux remercier la bianchi. Tu aurais du prendre 4min. Tu vas seulement finir à 1min cette étape. :applaud:

Je me demande encore l'objectif de la bianchi. J'ai encore jamais vu une équipe d'équipiers rouler sur leur leader à l'avant et vouloir ramener d'autres leaders. :popcorn:
c'est pas encore fini, cette course
enfin sauf pour le pauvre Albator que ses équipiers ont malheureusement oublié derriere :elephant:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 46

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site