Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par GDLNsan
#3196706
Merci PAGLIAORBA pour la date du Lombardie.

À partir du challenge du Ventoux, je propose la règle suivante pour départager les Ex-aequo :

A/ En cas d'egalité entre deux participants, ceux-ci seront départagés par le classement de leur meilleur coureur non-favori classé entre les 6e et 15e place. (Si le participant n'a joué qu'un seul non-favori et que celui-ci a déjà scoré, aucun coureur n'est éligible pour ceci)

B/ si toujours égalité, on procédera de même pour un favori classé entre la 4e et la 8e place
Avatar de l’utilisateur
Par GDLNsan
#3197338
Résultats pour milan-turin dans la soirée.

Voici d'ores et déjà les favoris pour le Ventoux dénivelé challenge (pas trouvé de boookie, source Wielerflits Exceptionnellement)

Nairo Quintana
Miguel Ángel López
Richie Porte
Jesús Herrada
Fabio Aru
Giulio Ciccone
Guillaume Martin
Rein Taaramäe
Valentin Madouas
Aleksandr Vlasov

Pour rappel,. La nouvelle règle pour départager les ex aequo entrera en vigueur à partir de cette course.

A/ En cas d'egalité entre deux participants, ceux-ci seront départagés par le classement de leur meilleur coureur non-favori classé entre les 6e et 15e place. (Si le participant n'a joué qu'un seul non-favori et que celui-ci a déjà scoré, aucun coureur n'est éligible pour ceci)

B/ si toujours égalité, on procédera de même pour un favori classé entre la 4e et la 8e place
Avatar de l’utilisateur
Par GDLNsan
#3197444
Et voici les résultats

Image

1. alexceli
2. PAGLIAORBA

3. Non attribué :contador1:

Josedin aurait pu scorer 1point avec Démare, mais malheureusement il l'a joué en tant que favori. Or la règle stipule que :

Si un joueur pronostique 3 coureurs parmi les favoris, le pronostic de la 3e place ne sera pas pris en compte.
En temps normal j'aurais envoyé un MP pour signaler l'erreur dans la liste. :spamafote:
#3198319
C'est vrai que je devrais éditer le premier post avec les nouvelles dates. J'avais choisi le dénivelé Challenge à une époque pauvre en courses d'un jour mais le Corona à tout chamboulé. L'Organisation est un peu à la ramasse. Désolé :neutral:

J'aurai aujourd'hui accès à un pc je ferai l'ensemble des mises à jour, classement etc.

Seulement 4 participants hier. Il n'est vrai que ça peut fausser légèrement un classement général de fin de saison. Si vous souhaitez qu'on n'en tienne pas compte, ça ne me pose pas de souci. À voir avec AlbatorConterdo et Josedin qui avaient scoré.

Image

1. AlbatorConterdo
Gdlnsan

3. Josedin


Dans le prochain post les favoris pour Milan-San Remo
#3198379
GDLNsan a écrit :
07 août 2020, 10:49
C'est vrai que je devrais éditer le premier post avec les nouvelles dates. J'avais choisi le dénivelé Challenge à une époque pauvre en courses d'un jour mais le Corona à tout chamboulé. L'Organisation est un peu à la ramasse. Désolé :neutral:

J'aurai aujourd'hui accès à un pc je ferai l'ensemble des mises à jour, classement etc.

Seulement 4 participants hier. Il n'est vrai que ça peut fausser légèrement un classement général de fin de saison. Si vous souhaitez qu'on n'en tienne pas compte, ça ne me pose pas de souci. À voir avec AlbatorConterdo et Josedin qui avaient scoré.

Image

1. AlbatorConterdo
Gdlnsan

3. Josedin


Dans le prochain post les favoris pour Milan-San Remo
Il vaut mieux annuler non ?
On ne l'a pas vu passer, cette course, ici :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3202387
Pour plus de facilité, je reproduis ici la fin du mp envoyé par GDLNsan aux participants du jeu, avec la liste des 10 favoris pour le Tour de Lombardie :

""

La prochaine course est le Tour de Lombardie, ce samedi 15 août. Ce sera la dernière course avant mon retour de vacances et donc la dernière où je posterai une photo de post-it avec les Pronostics et la correction. Ensuite je pourrai reprendre l'Organisation de manière plus propre sur pc, avec de jolis classements à jour.

En espérant que vous souhaiterez continuer à jouer malgré ces quelques loupés, voici les 10 favoris de la classique des feuilles pas encore mortes (selon williamhill) .

R. Evenepoel
S. Yates
J. Fuglsang
B. Mollema
G. Bennett
V. Nibali
À. Vlassov
Ivan Sosa
D. Ulisse
M. Schachmann

""
Avatar de l’utilisateur
Par GDLNsan
#3203100
Comme annoncé par MP, la correction a pris du retard pour MSR.

Voici les favoris du Lombardie, reçu déjà quelques listes.

R. Evenepoel
S. Yates
J. Fuglsang
B. Mollema
G. Bennett
V. Nibali
À. Vlassov
Ivan Sosa
D. Ulissi
M. Schachmann

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site