Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 33
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3197299
" "C'est un grave traumatisme crânien et cérébral. Nous avons fait ce que nous pouvions, l'équipe médicale est venue immédiatement. Les plus gros problèmes étaient l'intubation, un énorme traumatisme au palais, des saignements abondants. L'état de santé est très grave, c'est une menace directe pour la vie." - médecin de course pour Polsat. #tdp20 "

Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3197300
SuperGibo a écrit :
05 août 2020, 20:27
Dreki a écrit :
05 août 2020, 20:21


On voit l'IP de la personne qui a fait la modif : 62.4.153.147
Je pense qu'on peut facilement savoir si c'est quelqu'un d'ici... (c'est une adresse localisée en belgique...)
IP depuis la Belgique? je ne pense pas.
Je voulais rajouter qqchose par rapport à ce qu'à dit JCB concernant la réaction d'Evenenpoel. C'est vraiment pas malin, qu'il se taise le jeunot sur les rézos, et qu'il s'occupe de ce qu'il fait le mieux, tourner les quilles et rien d'autre.
Ne blâmons pas Remco & co, le mec perd un ami 1 an plus tôt sur ces mêmes routes et doit être vraiment inquiet pour son équipier (je ne sais pas si ils sont proches ???), réaction certes exagérée, mais à chaud et compréhensible
Par lrdll
#3197302
Dans ce tragique final, le covid a quand même du bon
Le public n'était pas massé au bord des balustrades, heureusement. Ça a peut-être évité un accident plus grave encore, même si celui-ci est déjà conséquent

Je pense à tous les blessés ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3197304
Psyonix76 a écrit :
05 août 2020, 20:42
" "C'est un grave traumatisme crânien et cérébral. Nous avons fait ce que nous pouvions, l'équipe médicale est venue immédiatement. Les plus gros problèmes étaient l'intubation, un énorme traumatisme au palais, des saignements abondants. L'état de santé est très grave, c'est une menace directe pour la vie." - médecin de course pour Polsat. #tdp20 "
Il semble dans un état désespéré le pauvre Jakobsen :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3197306
Dreki a écrit :
05 août 2020, 20:34
SuperGibo a écrit :
05 août 2020, 20:27


IP depuis la Belgique? je ne pense pas.
Je voulais rajouter qqchose par rapport à ce qu'à dit JCB concernant la réaction d'Evenenpoel. C'est vraiment pas malin, qu'il se taise le jeunot sur les rézos, et qu'il s'occupe de ce qu'il fait le mieux, tourner les quilles et rien d'autre.
Tu parles de quoi ?
Sur la fake news sur wiki que tu as posté, il y a qu'une adresse IP qui modifie l'article aujourd'hui avant que tu indiques ici cette info (2 minutes après) :

actudiff 5 août 2020 à 20:08‎ Necrid Master discuter contributions‎ 22 131 octets -1‎ →‎Par années annuler
actudiff 5 août 2020 à 20:05‎ Skoyatt discuter contributions‎ 22 132 octets -131‎ Annulation de la modification de 62.4.153.147 (d) annuler Balise : Annulation
actudiff 5 août 2020 à 19:55‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 263 octets +131‎ Actualité annuler Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
actudiff 5 août 2020 à 19:54‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 132 octets -119‎ annuler Balises : Modification par mobile odification par le web mobile Annulation manuelle
actudiff 5 août 2020 à 19:53‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 251 octets +119‎ Actualité annuler Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile

Donc c'est forcement cette adresse IP qui a fais la fake news vu que la dernière modif datait du 9 février.
Oulala, je suis désolé. Je pensais que tu parlais des MES coms sur Vcn et pas du tout de la page wiki de l'ami Dylan. Je ne savais même pas qu'on pouvait si "facilement" changer une page wiki, moi et les rézos et les nouvelles technologies.... pourtant je suis comme l'ami Kelmeur, de 1981!

Donc oui +1 la modif du wiki de Dylan G. vient clairement d'une IP belge, pour le reste, on s'est tellement mal compris que je t'invite à relire mes derniers posts qui ne donnent pas du tout dans le Groenewegen bashing (ici sur vcn) alors que pour un fan de la DQS, j'aurais pu envoyer du gros bois. Mais non. Laissons l'UCI gérer ce bordel, en espérant que tout le monde soit "FIT" dans un futur +ou- proche et que Dylan ne soit pas condamné à vie comme le demande ce (crtin trop jeune) de Remco.

PS: oui il manque un HEU et son accent.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3197310
Poloniumm a écrit :
05 août 2020, 20:24
Je pense que dans tous les cas, rien ne sert de blâmer certains coureurs pour leurs réactions, tout le monde réagit à chaud, ce qui est normal
Ben c'est pas forcément à chaud : Remco par exemple n'est pas obligé d'en rajouter une couche plusieurs heures après l'accident.
Que Dylan G se prenne une lourde suspension, ça me parait logique mais de là à demander une radiation à vie, faut peut-être pas déconner non plus...
Comme Vélomen, je trouve que le terme d'attentat employé par certains est très largement exagéré ! Il y a un léger mouvement du coude mais c'est tout. Après cela n'excuse en rien ce qu'a fait Dylan G mais ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on voit ça. Comme on le dit souvent, faut de toute façon être un peu fêlé pour être sprinter...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3197316
Psyonix76 a écrit :
05 août 2020, 20:43
Psyonix76 a écrit :
05 août 2020, 20:42
" "C'est un grave traumatisme crânien et cérébral. Nous avons fait ce que nous pouvions, l'équipe médicale est venue immédiatement. Les plus gros problèmes étaient l'intubation, un énorme traumatisme au palais, des saignements abondants. L'état de santé est très grave, c'est une menace directe pour la vie." - médecin de course pour Polsat. #tdp20 "
Il semble dans un état désespéré le pauvre Jakobsen :cry: :cry:
Le casque a littéralement éclaté....
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3197323
Steph86 a écrit :
05 août 2020, 20:47
Poloniumm a écrit :
05 août 2020, 20:24
Je pense que dans tous les cas, rien ne sert de blâmer certains coureurs pour leurs réactions, tout le monde réagit à chaud, ce qui est normal
Ben c'est pas forcément à chaud : Remco par exemple n'est pas obligé d'en rajouter une couche plusieurs heures après l'accident.
Que Dylan G se prenne une lourde suspension, ça me parait logique mais de là à demander une radiation à vie, faut peut-être pas déconner non plus...
Comme Vélomen, je trouve que le terme d'attentat employé par certains est très largement exagéré ! Il y a un léger mouvement du coude mais c'est tout. Après cela n'excuse en rien ce qu'a fait Dylan G mais ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on voit ça. Comme on le dit souvent, faut de toute façon être un peu fêlé pour être sprinter...
Je trouve que c'est quand même assez rare de voir un coureur en balancer un autre dans les barrières. Avant le léger mouvement du coude, il y a quand même un grand mouvement pour tasser Jakobsen contre les barrières et à deux reprises.
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3197324
Steph86 a écrit :
05 août 2020, 20:47
Poloniumm a écrit :
05 août 2020, 20:24
Je pense que dans tous les cas, rien ne sert de blâmer certains coureurs pour leurs réactions, tout le monde réagit à chaud, ce qui est normal
Ben c'est pas forcément à chaud : Remco par exemple n'est pas obligé d'en rajouter une couche plusieurs heures après l'accident.
Que Dylan G se prenne une lourde suspension, ça me parait logique mais de là à demander une radiation à vie, faut peut-être pas déconner non plus...
Comme Vélomen, je trouve que le terme d'attentat employé par certains est très largement exagéré ! Il y a un léger mouvement du coude mais c'est tout. Après cela n'excuse en rien ce qu'a fait Dylan G mais ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on voit ça. Comme on le dit souvent, faut de toute façon être un peu fêlé pour être sprinter...
Quand ton équipier/pote est dans un état critique comme ça, une réaction une heure après l'accident, ça reste un réaction à chaud tu sais, on pourra voir que dans quelques jours de vrais avis constructifs des personnes directement concernées et connaissant personnellement Jakobsen. Pour moi c'est normal d'extérioriser sa colère quand tu es proche de perdre à nouveau un pote...
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3197325
Mais ce genre de tassement arrive fréquemment dans les sprints. La plupart du temps, fort heureusement, le coureur tassé préfère décélérer et éviter ainsi la chute.
Pour autant, je suis d'accord pour dire que ce qu'il a fait n'est pas acceptable !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3197333
D'ailleurs , il arrive très vite à hauteur de la ligne d'arrivée , se rend compte de ce qui se passe et va direct vers Jakobsen. Il est d'ailleurs le premier intervenant pour stabiliser le néerlandais qui est également son ami. Il a du passer par de sacrées émotions.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3197334
lrdll a écrit :
05 août 2020, 20:43
Dans ce tragique final, le covid a quand même du bon
Le public n'était pas massé au bord des balustrades, heureusement. Ça a peut-être évité un accident plus grave encore, même si celui-ci est déjà conséquent

Je pense à tous les blessés ce soir
Le public n'est pas massé parce qu'il y a des rails de trains à côté de la route...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3197335
Teteoo a écrit :
05 août 2020, 21:10
lrdll a écrit :
05 août 2020, 20:43
Dans ce tragique final, le covid a quand même du bon
Le public n'était pas massé au bord des balustrades, heureusement. Ça a peut-être évité un accident plus grave encore, même si celui-ci est déjà conséquent

Je pense à tous les blessés ce soir
Le public n'est pas massé parce qu'il y a des rails de trains à côté de la route...
Il y avait des tribunes au dessus des rails l'an passé et du monde en masse le long des barrières.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 33

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site