Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 33
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3197270
Nopik a écrit :
05 août 2020, 20:08
SuperGibo a écrit :
05 août 2020, 19:57
Je viens d'aller sur la page Wiki de Groenewegen, on y dit qu'il est radié à vie par l'uci....

Fake?

Sinon ouais, +1 avec les messages sur les gants, je viens de capter que les gants des DQS ne sont pas roses/rouges mais blanc :euh:

Tout much de l'ami Florian, d'autant qu'il avait poussé un de ces relais de malade vers les 500m, il n'y avait plus personne dans sa roue et il a dû couper son effort... (la forme est là, on est d'accord).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan_Groenewegen
Tu dois vraiment avoir des soucis dans ta vie...
Tu as fait la modif a 19h55, pour venir poster 2 minutes plus tard sur le forum en mode "trololol regardez ça" :winner: :saoul: :saoul:
Je ne voulais pas polluer le topic avec un 2eme message, donc j'ai modifié le dernier pour l'y incorporer.

Modification qui servait à basher un peu Sénéchal pour les photos,qui n'apportent rien du tout, tout en rappelant sont boulot magistral, voire trop, en fin d'étape.

Après ouais, j'ai peut être des soucis dans ma vie, certainement, mais pas de là à "checker" l'heure de post et de modif de ceux qui postent.

En espèrant des nouvelles rassurantes de l'organisateur. La baise, malgré le covid :fume:

Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3197274
Ptibut a écrit :
05 août 2020, 19:58
TommySheeran a écrit :
05 août 2020, 19:54
Il y a que moi qui suit choqué par le fait que Sénéchal montre les gants ensanglantés sur les réseaux sociaux sans aucune retenue?
Non, moi aussi ça me choque.
Ne soyez pas trop dur avec sénéchal. Lorsque l'on vit un événement traumatisant comme celui la, chaque individu met en place des réactions de protection. Vu de l'extérieur, elles peuvent souvent être considérées comme choquantes. En tant que soignant confronté à des horreurs, je peux vous certifier que par exemple, on est capable de blaguer ou de rire face à des situations absolument dramatiques. C'est juste une façon de se protéger.
Senechal à du être traumatisé et son mécanisme de défence l'a conduit à publier ses gants sur Twitter. C'est pas malin, mais c'est juste un mécanisme de défense.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3197277
Nopik a écrit :
05 août 2020, 20:08
SuperGibo a écrit :
05 août 2020, 19:57
Je viens d'aller sur la page Wiki de Groenewegen, on y dit qu'il est radié à vie par l'uci....

Fake?

Sinon ouais, +1 avec les messages sur les gants, je viens de capter que les gants des DQS ne sont pas roses/rouges mais blanc :euh:

Tout much de l'ami Florian, d'autant qu'il avait poussé un de ces relais de malade vers les 500m, il n'y avait plus personne dans sa roue et il a dû couper son effort... (la forme est là, on est d'accord).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan_Groenewegen
Tu dois vraiment avoir des soucis dans ta vie...
Tu as fait la modif a 19h55, pour venir poster 2 minutes plus tard sur le forum en mode "trololol regardez ça" :winner: :saoul: :saoul:
On voit l'IP de la personne qui a fait la modif : 62.4.153.147
Je pense qu'on peut facilement savoir si c'est quelqu'un d'ici... (c'est une adresse localisée en belgique...)
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3197286
Dreki a écrit :
05 août 2020, 20:21
Nopik a écrit :
05 août 2020, 20:08


Tu dois vraiment avoir des soucis dans ta vie...
Tu as fait la modif a 19h55, pour venir poster 2 minutes plus tard sur le forum en mode "trololol regardez ça" :winner: :saoul: :saoul:
On voit l'IP de la personne qui a fait la modif : 62.4.153.147
Je pense qu'on peut facilement savoir si c'est quelqu'un d'ici... (c'est une adresse localisée en belgique...)
IP depuis la Belgique? je ne pense pas.
Je voulais rajouter qqchose par rapport à ce qu'à dit JCB concernant la réaction d'Evenenpoel. C'est vraiment pas malin, qu'il se taise le jeunot sur les rézos, et qu'il s'occupe de ce qu'il fait le mieux, tourner les quilles et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3197287
Alexstru a écrit :
05 août 2020, 20:19
Ptibut a écrit :
05 août 2020, 19:58


Non, moi aussi ça me choque.
Ne soyez pas trop dur avec sénéchal. Lorsque l'on vit un événement traumatisant comme celui la, chaque individu met en place des réactions de protection. Vu de l'extérieur, elles peuvent souvent être considérées comme choquantes. En tant que soignant confronté à des horreurs, je peux vous certifier que par exemple, on est capable de blaguer ou de rire face à des situations absolument dramatiques. C'est juste une façon de se protéger.
Senechal à du être traumatisé et son mécanisme de défence l'a conduit à publier ses gants sur Twitter. C'est pas malin, mais c'est juste un mécanisme de défense.
Tu as tout à fait raison. Et j'ajouterai qu'on n'a pas tous le même rapport aux réseaux sociaux. Perso, je suis choqué par 90% de ce qu'on peut trouver sur Twitter. :elephant:
Par marcella
#3197293
TheChosenOne6 a écrit :
05 août 2020, 19:09
blouss_ a écrit :
05 août 2020, 19:02


Honnêtement, je ne sais pas si c'est la violence des images de la chute, qui me fait dire cela, mais je crois qu'on est encore un niveau au-dessus dans la gravité du geste.
Cavendish qui a plus ou moins mis fin à la (vrai) carrière de Haussler en Suisse il y quelques années n’avait pas non plus écopé de sanctions énormes. Je ne crois pas à la suspension jusqu’à la fin de la saison, il prendra peut être un mois mais guère plus.
J'avais oublié le geste du Cav :sorry: mais c'est clair que lui aussi aurait dû prendre plus cher pour son geste.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3197295
SuperGibo a écrit :
05 août 2020, 20:27
Dreki a écrit :
05 août 2020, 20:21


On voit l'IP de la personne qui a fait la modif : 62.4.153.147
Je pense qu'on peut facilement savoir si c'est quelqu'un d'ici... (c'est une adresse localisée en belgique...)
IP depuis la Belgique? je ne pense pas.
Je voulais rajouter qqchose par rapport à ce qu'à dit JCB concernant la réaction d'Evenenpoel. C'est vraiment pas malin, qu'il se taise le jeunot sur les rézos, et qu'il s'occupe de ce qu'il fait le mieux, tourner les quilles et rien d'autre.
Tu parles de quoi ?
Sur la fake news sur wiki que tu as posté, il y a qu'une adresse IP qui modifie l'article aujourd'hui avant que tu indiques ici cette info (2 minutes après) :

actudiff 5 août 2020 à 20:08‎ Necrid Master discuter contributions‎ 22 131 octets -1‎ →‎Par années annuler
actudiff 5 août 2020 à 20:05‎ Skoyatt discuter contributions‎ 22 132 octets -131‎ Annulation de la modification de 62.4.153.147 (d) annuler Balise : Annulation
actudiff 5 août 2020 à 19:55‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 263 octets +131‎ Actualité annuler Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
actudiff 5 août 2020 à 19:54‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 132 octets -119‎ annuler Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile Annulation manuelle
actudiff 5 août 2020 à 19:53‎ 62.4.153.147 discuter‎ 22 251 octets +119‎ Actualité annuler Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile

Donc c'est forcement cette adresse IP qui a fais la fake news vu que la dernière modif datait du 9 février.
#3197297
Difficile de voir ces images. J'espère que Jakobsen va s'en sortir et suis de tout coeur avec lui (comme avec les autres blessés). Sur le sprint, je trouve que Groenewegen est très dangereux et qu'il mérite d'etre sanctionné

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site