Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 98
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 98
Par gach80
#3196960
rbl85 a écrit :
05 août 2020, 14:54
Selon un forumeur qui a l'air bien informé, l'equipe serait sur Valter et Badilatti

Peut on avoir l'identité de cette personne ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3196961
gach80 a écrit :
05 août 2020, 16:43
rbl85 a écrit :
05 août 2020, 14:54
Selon un forumeur qui a l'air bien informé, l'equipe serait sur Valter et Badilatti

Peut on avoir l'identité de cette personne ?? :wink:
Un forumeur du gruppetto
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3196974
Teteoo a écrit :
05 août 2020, 15:36
rbl85 a écrit :
05 août 2020, 14:54
Selon un forumeur qui a l'air bien informé, l'equipe serait sur Valter et Badilatti
Deux très bonnes idées si ça se confirme.
+1
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3197037
Cette fois Küng dit dans le Blick qu'il ne quittera pas le Tour avant le vendredi si Pinot est à la bagarre devant.
Par BennyFDJ
#3197105
@ThomasBen j'hésitais à te contredire
pas plus tard que ce matin concernant un post sur Scotson, qui ne s'était pas montré indispensable selon toi. Et je dirais que tu avais raison jusqu'à il y a peu.

Mais après son excellent Tour de Burgos, il vient de trouver sa place comme lanceur du trio de sprint !! Quel force dans les derniers km pour placer les 3 et les mettre sur orbites ! :ouch:

Et puis apparement pour Démare il se montre indispensable depuis le Giro de l'an dernier et son travail de tueur d'échappées.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3197185
Liam a écrit :
05 août 2020, 14:30
Sinon pour Sarreau, s’il quitte l’équipe en fin de saison ce n’est peut-être pas qu’un critère sportif. Il y a eu une histoire de moeurs sur la dernière Vuelta avec une membre de l’encadrement.
C’est la même histoire que Mme Z. ou encore une autre :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3197189
jimmy39 a écrit :
05 août 2020, 19:08
Liam a écrit :
05 août 2020, 14:30
Sinon pour Sarreau, s’il quitte l’équipe en fin de saison ce n’est peut-être pas qu’un critère sportif. Il y a eu une histoire de moeurs sur la dernière Vuelta avec une membre de l’encadrement.
C’est la même histoire que Mme Z. ou encore une autre :w00t:
Non non c'est bien celle ci :green:
Par BennyFDJ
#3197216
Mais quoi ?!? Il s'est tapé la femme d'un mec du staff ?!? Bah tu m'étonnes que certains ne le voient pas rester :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3197247
Liam a écrit :
05 août 2020, 19:09
jimmy39 a écrit :
05 août 2020, 19:08


C’est la même histoire que Mme Z. ou encore une autre :w00t:
Non non c'est bien celle ci :green:
Ah oui, j'avais pas vu le re-changement de nom de Mme sur Twitter, vu comment certain cadres de l'équipe sont proches de Mr si je ne dis pas de bêtises, c'est plus que compréhensible
Par BennyFDJ
#3197275
Bon en tout cas côté sportif il a l'air en forme lui aussi ! 2ème de la 1ère étape du Tour de Pologne c'est pas mal :super:
Par -Vélomen-
#3197276
jimmy39 a écrit :
05 août 2020, 19:08
Liam a écrit :
05 août 2020, 14:30
Sinon pour Sarreau, s’il quitte l’équipe en fin de saison ce n’est peut-être pas qu’un critère sportif. Il y a eu une histoire de moeurs sur la dernière Vuelta avec une membre de l’encadrement.
C’est la même histoire que Mme Z. ou encore une autre :w00t:
C'est quoi cette histoire ?
Par BennyFDJ
#3197281
BennyFDJ a écrit :
05 août 2020, 20:19
Bon en tout cas côté sportif il a l'air en forme lui aussi ! 2ème de la 1ère étape du Tour de Pologne c'est pas mal :super:
Par contre il semble qu'il est gravement chuté et qu'il soit à l'hopital !!

Sur facebook :
"Marc Sarreau a lourdement chuté dans le sprint de la première étape du Tour de Pologne. Il est conscient et en route pour l'hôpital où il passera des radios, accompagné du médecin de l'équipe. On vous donne d'autres nouvelles dans la soirée."
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3197288
BennyFDJ a écrit :
05 août 2020, 20:24
BennyFDJ a écrit :
05 août 2020, 20:19
Bon en tout cas côté sportif il a l'air en forme lui aussi ! 2ème de la 1ère étape du Tour de Pologne c'est pas mal :super:
Par contre il semble qu'il est gravement chuté et qu'il soit à l'hopital !!

Sur facebook :
"Marc Sarreau a lourdement chuté dans le sprint de la première étape du Tour de Pologne. Il est conscient et en route pour l'hôpital où il passera des radios, accompagné du médecin de l'équipe. On vous donne d'autres nouvelles dans la soirée."
Il s'est fait la clavicule
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3197292
BennyFDJ a écrit :
05 août 2020, 20:19
Bon en tout cas côté sportif il a l'air en forme lui aussi ! 2ème de la 1ère étape du Tour de Pologne c'est pas mal :super:
Oui il était bien parti pour prendre une 3ème place à la régulière derrière les deux néerlandais et sans être parfaitement accompagné par ses coéquipiers.
Par BennyFDJ
#3197319
Oui pardon je suivais les actus sur mon portable en cours de soirée... je n'avais pas tout suivi. Des nouvelles rassurantes pour tout le monde au plus vite sont les bienvenues !! :mouchoir:
Par ThomasBen
#3198253
Pour le Dauphiné, Sarreau chez Ag2r c'est en bonne voie
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... le-en-2021

Grosse perte pour l'équipe, c'est tout un "front" qui se vide.
Pour ceux qui m'avaient repris, sans réellement saisir le propos, il semblerait bien que Marc se languisse d'être plus haut dans la hiérarchie d'une équipe.

Cette grosse perte se réglera soit :
- en abandonnant le sprinter n°2 et en jouant la carte du mouvement sur les CDF notamment. (Ag2r ou Total style)
- par le recrutement d'un nouveau sprinter sur ce poste... Je ne crois pas que Lienhard puisse endossé ce rôle.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 98

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site