Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 16
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3190486
Traen remporte le Tour de Fjells pour la troisième année de suite après son forcing dans la montée finale sur l'étape reine .
la dernière étape plate a été soldé par le succès de Daniel Hoelgaard au sprint.
on devrait retrouver Traen sur le Tour de Republique Tchèque !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3192008
Leknessund conserve son titre sur le chrono du championnant national . 4 autres UNOX sont perdu dans le Top 10 dans cet ordre Idar Andersen (qui confirme enfin cette saison);Marcus Hoelgaard,Torstein Traen ,Syver Warsted

un nom deja de cocher pour le Tour de Republique tchèque Julius Johansen . il sera d'une grande aide pour le TTT d'Unicov
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3192585
Abrahamsen sera aussi de la partie en république tchèque lui qui vit une saison galère même si sur KBK il était bon dans l'échappée matinale.
Avatar de l’utilisateur
Par LesPédalesDouces
#3195203
Bonjour,

J'ai envie de croire à une perf au tour de Rép Tchèque pour Traenn ou Hoelgaard. Mais que peut on espérer cette année sur le TTT par rapport à l'année dernière, 16eme à 1m27?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3195234
le jeune Soren Warenkjoeld,victorieux du Tour de Rhodes plus tôt dans l'année a signé dans l'équipe pour 2021. Puissant rouleur et avec une belle pointe de vitesse,passant bien les bosses il sera un atout majeur pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3195245
LesPédalesDouces a écrit :
02 août 2020, 09:27
Bonjour,

J'ai envie de croire à une perf au tour de Rép Tchèque pour Traenn ou Hoelgaard. Mais que peut on espérer cette année sur le TTT par rapport à l'année dernière, 16eme à 1m27?
oui bonjour!
déjà la compo de l'équipe est Johansen,Abrahamsen,Traen,Marcus Hoelgaard,Daniel Hoelgaard et Anders Skaarseth.
l'année passée l'équipe est venu à 6 et avec aucun vrai rouleur ( les grimpeurs Traen et Holter(stagiaire à l'époque), et les pucnheurs Abrahamsen,Iver et Anders Skaarseth et Kulset qui semblait être le seul capable d'envoyé des watts.
c'est sur qu'avec Johansen et Daniel Hoelgaard c'est forcement un plus!la petite bosse n'est pas non plus inintéressante pour les autres dans le but de maintenir l'allure.
En plus contrairement aux autres équipes, ils ont eu le temps de faire des stages intensifs pendant le confinement et l'exercice qu'ils ont fait le plus c'était le chrono par équipe. Déjà sur le Tour de Colombie c'était vraiment bien avec un top 10
tous les conditions sont réunis pour faire mieux que l'année passée même si la startlist est plus renflouée et que le chrono est rallongé de 2km.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3195250
M.Hoelgaard et Traen ont montrée qu'ils étaient effectivement en belle forme sur le Tour de Fjells.
mais bon mon choix se porterait plus sur Traen pour faire un très gros résultat car il a passé un pallier vraiment cette saison et un top 10 est envisageable.
coté sprint il y a un beau train avec Abrahamsen-Skaarseth-Johansen - Daniel Hoelgaard. on ne sait pas qui fera les sprints mais ça se discute entre le Danois et le Norvégien.
bon pour la Startlist il manque un gars mais je ne sais qui ,si c'est Hulgaard le TTT peut conduire à une belle surprise .:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3195633
LesPédalesDouces a écrit :
02 août 2020, 12:51
C'était bien mon impression à première vue. Belle signature en effet pour l'année prochaine !
Du même acabit que Price Petjersen mais en plus complet :jap:
au rayon arrivé pour la saison prochaine je tablerais plus sur Iver Knotten et Adne Holter(pure produit de la Dare developmnt team)
Deux gars qui grimpe pas mal pour un peu pallier le départ de Leknessund!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3196381
Ilnur majka a écrit :
02 août 2020, 12:17
M.Hoelgaard et Traen ont montrée qu'ils étaient effectivement en belle forme sur le Tour de Fjells.
mais bon mon choix se porterait plus sur Traen pour faire un très gros résultat car il a passé un pallier vraiment cette saison et un top 10 est envisageable.
coté sprint il y a un beau train avec Abrahamsen-Skaarseth-Johansen - Daniel Hoelgaard. on ne sait pas qui fera les sprints mais ça se discute entre le Danois et le Norvégien.
bon pour la Startlist il manque un gars mais je ne sais qui ,si c'est Hulgaard le TTT peut conduire à une belle surprise .:wink:
le dernier gars à compléter la liste sera Niklas Larsen. un plus évidemment pour le Chrono par équipe .
peut être l'équipe pourra améliorer sa 4e place fait ici acquise en 2018 :duel:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196404
Tu connais le calendrier de l'équipe de fin de saison ?

Tu sais si l'équipe fera les .2 scandinaves comme la Riwal, ca ferai un beau duel.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3196856
Ancelin a écrit :
04 août 2020, 13:33
Tu connais le calendrier de l'équipe de fin de saison ?

Tu sais si l'équipe fera les .2 scandinaves comme la Riwal, ca ferai un beau duel.
AOUT
06.08 - 09.08 Czech Cycling Tour 2.1 -
12.08 - 16.08 Tour Bitwa Warszawska 1920 2.2 -
23.08 CN Norway RR CN - -
27.08 - 30.08 Tour du Poitou-Charentes 2.1 - -
29.08 - 02.09 Tour de Hongrie 2.1 - -
SEPTEMBRE
03.09 - 06.09 Baltyk - Karkonosze Tour 2.2 - -
03.09 - 06.09 Závod Míru U23 Grand Prix Jeseníky / Course de la Paix 2.NC - -
04.09 Hafjell TT 1.2 - -
05.09 Lillehammer GP 1.2 - -
06.09 Gylne Gutuer 1.2 - -
09.09 - 12.09 Course Cycliste de Solidarnosc et des Champions 2.2 - -
12.09 - 13.09 Orlen Nations Grand Prix 2.NC - -
13.09 Visegrad 4 Bicycle Race - GP Poland 1.2 - -
13.09 Antwerp Port Epic 1.1 - -
15.09 - 19.09 Skoda - Tour de Luxembourg 2.Pro - -
16.09 - 19.09 Okolo Slovenska - Tour de Slovaquie 2.1 - -
20.09 Grand Prix d'Isbergues - Pas de Calais 1.1 - -
20.09 Gooikse Pijl 1.1 - -
OCTOBRE
10.10 Visegrad 4 Bicycle Race - GP Slovakia 1.2 - -
11.10 Visegrad 4 Bicycle Race - GP Czech Republic 1.2 - -
18.10 Chrono des Nations 1.1 - -
18.10 Chrono des Nations U23 1.2U - -
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196862
Ilnur majka a écrit :
05 août 2020, 14:28
non je ne crois pas ils feront de sur le UNOX weekend development mais pas plus.
Oui je le vois bien, les courses scandinaves .2 ne sont pas à leur programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3197642
Une partie de l'équipe est en stage dans les alpes bien que le Tour de l'avenir ait été reporté.
Leknessund,Sindre Kulset,Hvideberg,Idar Andersen,Morten Hulgaard,et Martin Uriandstad
Leknessund a en profité pour ravir le KOM des 10 derniers km du Galibier .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3198091
3e place super honorable pour l'équipe sur la première étape du Tour de Republique Tchéque .
Mieux à ce à quoi je m'attendais .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3199257
8e place du Frère Hoelgaard aujourd'hui en république tchèque.
pas le gars attendu mais il a une bonne pointe de vitesse effectivement aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3200165
2e place de Markus Hoelgaard sur l'étape reine du Tour de république tchèque.
il finit d'ailleurs troisième au CG .super résultats :super: :metalhead
4 jours impressionnants de l'équipe d'ailleurs :banana: :banana: :banana:
Markus Hoelgaard s'est montré incisif sur la dernière bosse après un bon travail de Traen . :love: :love:
dommage que la victoire lui échappe pourtant très bon au sprint
1ere Etape =3e au CLM
2e Etape= 6e place de Daniel Hoelgaaard au sprint
3e Etape= 8e place de Marcus Hoelgaard décidemment l'homme de cette course pour l'équipe
4e Etape =2e place de Hoelgaard
chapeau aux Gars !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site