Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 33
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196249
Skoyatt a écrit :
04 août 2020, 08:35
Pour ceulles que ça intéresse, voici les coureurs membres du MPCC qui participeront au Tour de Pologne :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/xy6a.png

(Faudra m'expliquer comment on met une image. J'ai essayé avec "Insérer une image, j'ai pas réussi.)
C'est l'adresse de l'image et non l'image qu'il faut copier :wink:

https://zupimages.net/up/20/32/xy6a.png

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3196252
Merci mais en fait le soucis c'est que je mettais le lien vers l'image et non le lien DE l'image. J'ai jamais compris la subtilité entre ces deux liens mais apparemment, c'est important.

J'ai redimensionné au passage parce que je trouve que ça s'affiche beaucoup trop grand ici, du coup je pense que tu peux supprimer l'image de ton post. ^^ Mais merci quand même. o/
#3196309
La start-list se complète peu à peu

Reprise aussi pour Rohan Dennis et Zakarin. Pas mal de jeunes coureurs à suivre : MCNulty, Philipsen, Foss, Dainese, Vingegaard , Mader, Batistella ...

Dommage que le parcours soit un peu décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3196354
Ancelin a écrit :
04 août 2020, 09:27
Je savais pas qu'il y avait des Gazprom membre du MPCC.
Ils sont au nombre de onze au total.

Trois italiens ; Damiano CIMA, Imerio CIMA et Christian SCARONI ; et huit russes ; Igor BOEV, Vladislav KULIKOV, Stepan KURIAKOV, Denis NEKRASOV, Artem NYCH, Petr RIKUNOV, Alexei RYBALKIN et Evgeny SHALUNOV.
#3196372
peu attendent de la dernière étape ; mais en son début c'est un vrai chantier et vu que c'est la reprise je ne serais pas étonné de voir des grappes de coureurs se faire une course poursuite sur le plat au bas de la zone scabreuse ! A suivre!
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3196793
DanielH a écrit :
05 août 2020, 11:58
Remco a déclaré "ne pas forcément y aller pour la gagne car le parcours n'est pas assez sélectif" mais il aimerait faire un "truc" en hommage à Bjorg Lambrecht. :agenou:
Il va le rendre selectif quoi :green:
#3196801
rbl85 a écrit :
05 août 2020, 11:59
DanielH a écrit :
05 août 2020, 11:58
Remco a déclaré "ne pas forcément y aller pour la gagne car le parcours n'est pas assez sélectif" mais il aimerait faire un "truc" en hommage à Bjorg Lambrecht. :agenou:
Il va le rendre selectif quoi :green:
Ca va faut arrêter de prendre Remco pour un dieu. Il va pas se ramener à chaque course et tout claquer.

C'est uniquement sur l'avant dernière étape qu'il peut faire un truc. L'autre étape c'est trop typé puncheur.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3196815
DanielH a écrit :
05 août 2020, 12:32
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2020, 12:18

Ca va faut arrêter de prendre Remco pour un dieu. Il va pas se ramener à chaque course et tout claquer.
Tout à fait! :jap:

Je vois déjà arriver les "il est sur le déclin" quand il ne gagnera pas... :wink:
Les "il est sur le déclin" étaient pas déjà de sortis lors de la dernière etape de Burgos ? :green:
#3196817
DanielH a écrit :
05 août 2020, 12:32
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2020, 12:18

Ca va faut arrêter de prendre Remco pour un dieu. Il va pas se ramener à chaque course et tout claquer.
Tout à fait! :jap:

Je vois déjà arriver les "il est sur le déclin" quand il ne gagnera pas... :wink:
Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1. :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
#3196818
Si Remco fait la course il peut la gagner.

Après chez DQS, les DS vondront peut-être jouer la carte Devenyns, très fort en début de saison, qui a surement un meilleur profil vu le parcours.

Bora a une très grosse équipe en espérant que ça soit pour être offensif et pas pour cadenasser tout.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site