Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3195757
gradouble a écrit :
03 août 2020, 12:07
charlix a écrit :
31 juil. 2020, 17:12
Le bon lien c'est celui-ci : https://www.paypal.com/donate/?token=Zw ... ocale.x=FR

Bizarre avec chrome j'accède toujours à la page cb ou paypal :reflexion:

Du boulot, ça ne marche pas.
Faudra que je ré-essaie chez moi :spamafote:
En fait le souci c'est qu'il y a une sécurité et que les liens ne sont pas valables longtemps. Du coup je vous conseille d'aller en bas de chaque page vcn et de cliquer directement sur "faire un don" comme dans l'image ci-dessous

Image
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196394
Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu le RIB...mais le mp sur ma boite perso était arrivé dans mes spams.
Cette fois, logiquement, c’est bien parti.

Longue vie à VCN!

PS: c’est normal que le titulaire du compte soit un truc du genre Kelmeuring Corp.? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196396
dolipr4ne a écrit :
04 août 2020, 13:21
Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu le RIB...mais le mp sur ma boite perso était arrivé dans mes spams.
Cette fois, logiquement, c’est bien parti.

Longue vie à VCN!

PS: c’est normal que le titulaire du compte soit un truc du genre Kelmeuring Corp.? :elephant:
Grand merci Doli :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3196403
Allez c'est pas grand chose mais j'ai fait mon petit don de 20€.
Mon attachement à VCN n'a jamais changé.
Continuons ensemble!
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196458
CPTmatros a écrit :
04 août 2020, 13:31
Allez c'est pas grand chose mais j'ai fait mon petit don de 20€.
Mon attachement à VCN n'a jamais changé.
Continuons ensemble!
Merci Olivier, de l'extérieur ça peut sembler facile à dire, mais le soutien que vous montrez à vcn me touche beaucoup et encourage à en faire encore + :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3196469
C'est fait, merci Charlix pour ce que vous faites, ce forum en particulier est pour moi un lieu de discussion avec des passionnés qui m'apporte tout simplement beaucoup de bonheur. Puissiez vous continuer longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196471
veji2 a écrit :
04 août 2020, 15:35
C'est fait, merci Charlix pour ce que vous faites, ce forum en particulier est pour moi un lieu de discussion avec des passionnés qui m'apporte tout simplement beaucoup de bonheur. Puissiez vous continuer longtemps.
Merci beaucoup :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3197857
Je profite d'un mp reçu pour vous le dire au cas où vous auriez un doute. C'est le nom de Fred Torres, qui maintient le site à flot depuis 15 ans qui apparaît une fois le paiement paypal effectué. Mais pas de soucis, ça va bien chez nous :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3198013
Image

Allez les gens, on retire les oursins de ses poches et on fait un petit geste pour la communauté vcnienne, siouplait! Pensez à toutes les fois où vous venez avec plaisir sur VCN, toutes les infos que vous venez y chercher et tous les echanges sympas avec les autres membres auxquels vous ne vous attendiez pas. :love:
Serieusement, ça ne vaut pas une tite pièce, ça, ma bonne dame? Ca vaut tout l’or du monde, oui! :reglement:

Alors c’est sûr, on n’a pas tous le meme rapport à l’argent, ça me rappelle d’ailleurs JFK en balade dans les rues de Genève: un mendiant l’interpelle « Monsieur, s’il vous plait...j’ai rien mangé depuis 2 jours. » « Faut vous forcer, mon vieux! », qu’il lui avait répondu. Arf, j’ai laissé discretement tomber un bifton de ma poche pour ce malheureux en lui tournant le dos, histoire de ne pas vexer l’historien helvete.
Mais bon, tout ça pour dire que toute participation est la bienvenue! Comment, JFK?.... oui, les petites rivieres, toussa toussa...

Bon allez, je vous laisse, je vais faire tourner une machine...

Image
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3198286
dolipr4ne a écrit :
06 août 2020, 16:41
Image

Allez les gens, on retire les oursins de ses poches et on fait un petit geste pour la communauté vcnienne, siouplait! Pensez à toutes les fois où vous venez avec plaisir sur VCN, toutes les infos que vous venez y chercher et tous les echanges sympas avec les autres membres auxquels vous ne vous attendiez pas. :love:
Serieusement, ça ne vaut pas une tite pièce, ça, ma bonne dame? Ca vaut tout l’or du monde, oui! :reglement:

Alors c’est sûr, on n’a pas tous le meme rapport à l’argent, ça me rappelle d’ailleurs JFK en balade dans les rues de Genève: un mendiant l’interpelle « Monsieur, s’il vous plait...j’ai rien mangé depuis 2 jours. » « Faut vous forcer, mon vieux! », qu’il lui avait répondu. Arf, j’ai laissé discretement tomber un bifton de ma poche pour ce malheureux en lui tournant le dos, histoire de ne pas vexer l’historien helvete.
Mais bon, tout ça pour dire que toute participation est la bienvenue! Comment, JFK?.... oui, les petites rivieres, toussa toussa...

Bon allez, je vous laisse, je vais faire tourner une machine...

Image
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3205241
On vient de passer la barre des 1 000 euros, grand merci à tous ceux qui ont déjà donné, et pour ceux qui souhaiteraient le faire, il suffit de cliquer sur faire un don en bas de chaque page du site ou du forum :super: :wink:

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site