Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3193912
Pour Cherkasov je vais attendre une étape calme sans bordure pour le juger, peut être lors de la dernière étape, sinon sur le Tour de Pologne

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3194211
Demain c'est l'ouverture des transferts !

De mon point de vue je ne vois pas énormément de départs au vu de la saison, le calendrier n'est pas très fourni, les coureurs auront eu moins de chance pour s'exprimer.

Un départ déjà acté: Kulikovsky, il n'est plus dans l'équipe depuis le début de la saison déjà (confirmation actuellement il est en Russie avec le maillot de l'an passé).
Ensuite peut être Nych qui ne confirme pas, pour le reste je verrai bien un prolongement, les jeunes (Rikunov, Nekrasov) n'ont pas eu beaucoup d'occasions de se montrer, on peut leur laisser 1 saison de plus pour voir ce qu'ils vallent.

Si il y a d'autres départs ça sera selon moi si des coureurs de l'équipe ont des propositions ailleurs.

Côté arrivée c'est le moment de faire monter ceux de la réserve, je pencherai sur Tikhonin et Fatkullin.

Donc pour moi:
départs: Kulikosvky (déjà acté), Nych + 1 ou 2 de plus si certains ont des propositions ailleurs.
arrivées: Tikhonin, Fatkullin + éventuellement d'autres italiens si autres départ il y a.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195128
Rybalkin meilleur coureur aujourd'hui sur la dernière étape du Tour de Burgos (33e).
Chernetski perd lui le top20 au CG sur cette dernière étape, il termine finalement 22e.

A défaut de s'illustrer sur la route, Cherkasov vient de créer une école de cyclisme en Russie.

Enfin le pistard biélorusse Yauheni Karaliok est stagiaire de l'équipe cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3195192
Chernetskiy fais une saison je trouve pas mal satisfaisant ,je ne sais s'il a la capacité de faire mieux du coup . Mais ces CG portent un peu l'équipe qui se délite en ce moment .
Quid de Kuznetsov et Strakhov leur saison est fini?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195207
Ilnur majka a écrit :
02 août 2020, 04:22
Chernetskiy fais une saison je trouve pas mal satisfaisant ,je ne sais s'il a la capacité de faire mieux du coup . Mais ces CG portent un peu l'équipe qui se délite en ce moment .
Quid de Kuznetsov et Strakhov leur saison est fini?
De ce que j'ai vu en France la Russie ne fait plus partie des pays où les citoyens n'ont plus le droit de venir.
Mais je crois qu'ils sont toujours en Russie, peut être vont-ils participer à quelques courses sans passer par l'Italie directement, mais oui pour l'instant l'équipe n'a que 17 coureurs à disposition (18 si on compte le nouveau stagiaire Karaliok).

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195428
L'équipe pour le Gran Trittico Lombardo (une course qui est un mélange des trois Coppa: Agostoni, Bernocchi et Sabatini je crois):

Marco Canola
Simone Velasco
Evgueny Shalunov
Imerio Cima
Stepan Kurianov
Igor Boev
Anton Kuzmin.

J'ai pas trouvé le profil exact, mais je pense que ça doit être une course assez plate avec quelques bosses, je miserai donc sur Canola pour le final.
Retour de Kurianov également qui n'avait pas couru en début de saison en raison de problèmes physiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195513
Ancelin a écrit :
02 août 2020, 09:46
Ilnur majka a écrit :
02 août 2020, 04:22
Chernetskiy fais une saison je trouve pas mal satisfaisant ,je ne sais s'il a la capacité de faire mieux du coup . Mais ces CG portent un peu l'équipe qui se délite en ce moment .
Quid de Kuznetsov et Strakhov leur saison est fini?
De ce que j'ai vu en France la Russie ne fait plus partie des pays où les citoyens n'ont plus le droit de venir.
Mais je crois qu'ils sont toujours en Russie, peut être vont-ils participer à quelques courses sans passer par l'Italie directement, mais oui pour l'instant l'équipe n'a que 17 coureurs à disposition (18 si on compte le nouveau stagiaire Karaliok).
Finalement bonne nouvelle, Strakhov est arrivée en Italie, il a monté le Stelvio aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195666
Ilnur majka a écrit :
03 août 2020, 06:43
Croisons les doigts pour que l'équipe soit moins maussade en Italie.
Velasco et Canola ont fait pas mal de résultats sur les semis-classiques italiennes par le passé, et je crois aussi à Shalunov qui avait fait un bon Trofeo Laigueglia en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196047
Ah non Velasco fait même pas top30 mais 31e, Canola 35e.

Kuzmin présent dans l'échappée qui se fait rattraper à 1,5 tour de l'arrivée, DNF. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196067
marcella a écrit :
03 août 2020, 17:59
Le syndrome Katusha guette cette équipe. :elephant:
La Gazprom retrouve juste son vrai niveau après une saison 2019 exceptionnelle.
Par marcella
#3196071
C'est plutôt la saison 2016 qui fut exceptionnelle.

Vivement l'arrivée du nouveau Foliforov !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196293
Enfaite je viens de penser c'est tout à fait logique que l'équipe est décliné l'invitation du Tour de l'Ain et n'est pas non plus sur le Tour de République Tchéque.
L'équipe sera déjà sur le Tour de Pologne et les courses italiennes en même temps ça fait déjà 2 fronts et l'équipe n'a pas assez de coureur pour être sur un 3e à la fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196539
L'équipe pour Milan Turin:
Imerio Cima
Damiano Cima
Marco Canola
Simone Velasco
Stepan Kurianov
Igor Boev
Anton Kuzmin
Sprint normalement, on comptera sur les frères Cima pour un top10 au mieux.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site