Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 25
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25


#3195998
Bernal qui l'emporte sur une montée qui est loin des caractéristiques colombiennes. Intéressant pour lui, même si sa bonne montée de Prat d'Albis l'an dernier laissait supposer qu'il pouvait également maitriser des cols explosifs et pentus.
#3196003
biquet a écrit :
03 août 2020, 17:05
Bernal qui l'emporte sur une montée qui est loin des caractéristiques colombiennes. Intéressant pour lui, même si sa bonne montée de Prat d'Albis l'an dernier laissait supposer qu'il pouvait également maitriser des cols explosifs et pentus.

Et Froome dans les choux sur son exercice de prédilection la course de côte sur un col pentu..
À 35 ans il serait très étonnant qu il puisse repasser devant un Bernal, logiquement il décline, en 4 semaines un revival Froome au tour serait très surprenant...
#3196004
étonnant qu'il y ait de tels écarts vu que ça avait l'air de rouler pas trop fort

quand on regarde le classement des 20 premiers ça semble assez logique

par contre sivakov et vlasov font 2e et 3e :reflexion:
ces mecs au dessus de top coureurs comme pinot et porte, et quasi au niveau de bernal ?

sivakov a peut être fait l'équipier en +
quant à vlasov je connaissais même pas
la force d'ineos et d'astana on va dire
#3196006
Trinite a écrit :
03 août 2020, 17:08
Froome a dit que le résultat était secondaire.
On sait même pas s'il l'a fait à fond ou s'est relevé après un boulot d'équipier pour ses jeunes leaders.
Dans ses bonnes années il était toujours dans les premiers un mois avant le début du tour.... Or j ai peine à croire qu'il puisse être meilleur à 35 ans qu à 30 ans....
#3196011
mazinho93 a écrit :
03 août 2020, 17:08
biquet a écrit :
03 août 2020, 17:05
Bernal qui l'emporte sur une montée qui est loin des caractéristiques colombiennes. Intéressant pour lui, même si sa bonne montée de Prat d'Albis l'an dernier laissait supposer qu'il pouvait également maitriser des cols explosifs et pentus.

Et Froome dans les choux sur son exercice de prédilection la course de côte sur un col pentu..
À 35 ans il serait très étonnant qu il puisse repasser devant un Bernal, logiquement il décline, en 4 semaines un revival Froome au tour serait très surprenant...
Il lui est arrivé un petit truc, l'an dernier, lors du Dauphiné...J'attendrai un peu avant d'évoquer un possible déclin. Je pense surtout qu'il n'est pas encore totalement remis de son terrible accident.
#3196012
trevorphilips a écrit :
03 août 2020, 17:10
étonnant qu'il y ait de tels écarts vu que ça avait l'air de rouler pas trop fort

quand on regarde le classement des 20 premiers ça semble assez logique

par contre sivakov et vlasov font 2e et 3e :reflexion:
ces mecs au dessus de top coureurs comme pinot et porte, et quasi au niveau de bernal ?

sivakov a peut être fait l'équipier en +
quant à vlasov je connaissais même pas
la force d'ineos et d'astana on va dire
Ouip vlasov c est le mystère... Il est largement devant Miguel Angel lopez. On va mettre ça sur les écarts de forme pour cette reprise.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25

D'ailleurs Pogi se change les idées, il vie[…]

Crotte :elephant:

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à priori[…]

Je suis en désaccord avec à[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site