Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 207
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 207
#3195817
tony43 a écrit :
03 août 2020, 14:01
La gazetta envoie Porte chez Ineos.
Source assez fiable voire très fiable
Plus logique que chez ISN, par contre je comprends pas trop ce choix d'Ineos.
C'est pas trop le style de la maison de prendre des profils de fin de carrière.
Par gach80
#3195824
CPTmatros a écrit :
03 août 2020, 14:09
gach80 a écrit :
03 août 2020, 14:08
Pas le même profil
Tu ne maitrises pas encore l'éléphant. :smile:

Je te connais pas encore très bien Je pensais que tu étais sérieux Et le smiley éléphant je le maitrise enfin normalement :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3195865
Ancelin a écrit :
03 août 2020, 10:10
Nils Politt 3 ans chez Bora !
Pouah, une bête dans une equipe de bêtes!
Sagan, il va reussir à rester leader sur quel type de course au juste, au sein d’une equipe pareille? :ouch:

PS: Porte n’a aucun amour propre, c’est pas possible...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3195894
dolipr4ne a écrit :
03 août 2020, 15:10
Ancelin a écrit :
03 août 2020, 10:10
Nils Politt 3 ans chez Bora !
Pouah, une bête dans une equipe de bêtes!
Sagan, il va reussir à rester leader sur quel type de course au juste, au sein d’une equipe pareille? :ouch:

PS: Porte n’a aucun amour propre, c’est pas possible...
Au contraire, je trouve le choix de Porte sensé. Personne ne le touche en tant que leader vu son niveau actuel, donc autant aller quelque part où il se sent bien, où il aura une liberté pour Willunga et un beau dernier contrat.

J'aime pas du tout INEOS non plus, mais soyons honnete c'etait la seule réelle option de Porte pour moi
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3195957
Non mais c’est sûr que j’exagere en disant ça, tout le monde connait mon rapport d’amour fou avec skineos.
Mais c’est juste que je ne sais pas comment il peut supporter de retourner dans une equipe qui lui a bien marché dessus il y a quelques annees, alors que lui avait passé un temps fou à se sacrifier pour elle pendant des années (et quel boulot abbatu! J’ai revu pas mal de replays des Tours 2013/2015, serieux le mec se défonçait litteralement pour son leader).

Il est realiste et pragmatique, c’est vrai. Mais je me demande s’il n’en gardera pas, à terme, un goût très amer.

Enfin, j’espere quand meme une chose: ne pas le revoir voler dans les cols, etape apres etape, avec 5 cartouches à chaque fois, et en esquintant 97% du peloton à lui tout seul. Je vous invite à revoir Ax3D 2013 ou la PSM 2015, il etait vraiment ahurissant de facilité. J’espere que cette periode est definitivement terminée, faudrait pas qu’il aiguise davantage mes penchants doutistes.
#3196069
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 16:01
dolipr4ne a écrit :
03 août 2020, 15:10


Pouah, une bête dans une equipe de bêtes!
Sagan, il va reussir à rester leader sur quel type de course au juste, au sein d’une equipe pareille? :ouch:

PS: Porte n’a aucun amour propre, c’est pas possible...
Au contraire, je trouve le choix de Porte sensé. Personne ne le touche en tant que leader vu son niveau actuel, donc autant aller quelque part où il se sent bien, où il aura une liberté pour Willunga et un beau dernier contrat.

J'aime pas du tout INEOS non plus, mais soyons honnete c'etait la seule réelle option de Porte pour moi
Je pense également que c'est la meilleure option pour lui.
J'étais content de le voir arriver signer chez Trek mais force est de constater que la mayonnaise n'a pas pris. A relativiser car ses meilleures années sont derriere lui et il était souvent malade l'année derniere.

Pas très excitant ce mercato du côté de chez Trek, les leaders seront présents l'année prochaine mais à part les signatures de Tiberi et Fancellu, rien à se mettre sous la dent. Si cela se confirme que Yates reste chez Michelton.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3196166
TedTrekSegafredo a écrit :
03 août 2020, 18:03
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 16:01


Au contraire, je trouve le choix de Porte sensé. Personne ne le touche en tant que leader vu son niveau actuel, donc autant aller quelque part où il se sent bien, où il aura une liberté pour Willunga et un beau dernier contrat.

J'aime pas du tout INEOS non plus, mais soyons honnete c'etait la seule réelle option de Porte pour moi
Je pense également que c'est la meilleure option pour lui.
J'étais content de le voir arriver signer chez Trek mais force est de constater que la mayonnaise n'a pas pris. A relativiser car ses meilleures années sont derriere lui et il était souvent malade l'année derniere.

Pas très excitant ce mercato du côté de chez Trek, les leaders seront présents l'année prochaine mais à part les signatures de Tiberi et Fancellu, rien à se mettre sous la dent. Si cela se confirme que Yates reste chez Michelton.
C’est déjà pas mal ces 2 italiens
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 207
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site