Oui mais la bretagne colombienne pas celle en France
Le manager d'arkea parle trop à mon goût un peu comme celui d'AG2R
Pas trop fan de ce genre de critère...
Pas d'accord pour Sarreau !
Ouais les mecs sont en forme !! Que ce soit Gaudu, Démare, Pinot, Reichenbach ou les équipiers c'est fort !!Liam a écrit : ↑05 août 2020, 11:17J'ai bien aimé ce que l'équipe a fait dans Beyrede et particulièrement Armirail. Ils ont entamé l'ascension en tête et lui et Thibaut sont restés au milieu du train Sky pendant un moment. Ca ne les a pas perturbé évidemment, mais c'était bien de montrer les muscles je trouve. J'aime bien le profil d'Armirail également, et ce depuis un moment. Mais avec Molard, Gaudu, Reichnebach et Madouas pour la montagne, je me demande si Pinot n'aurait quand même pas plus besoin de Ludvigsson, plus à l'aise pour frotter et se placer en plaine. Armirail peut aussi être intéressant dans un rôle de baroudeur en montagne, pour servir de point d'appui. Il a fait de beaux numéros l'an dernier sur la Vuelta dans ce registre. Quoiqu'il arrive on peut être sûr que Thibaut n'aura que des mecs bien préparés autour de lui.
Pour moi, Armirail est surtout un profil très interessant quand Ladagnous et Bonnet seront tout les deux à la retraite. Lui et Ludvigsson me paraissent être les remplaçants naturelsBennyFDJ a écrit : ↑05 août 2020, 11:21Ouais les mecs sont en forme !! Que ce soit Gaudu, Démare, Pinot, Reichenbach ou les équipiers c'est fort !!Liam a écrit : ↑05 août 2020, 11:17J'ai bien aimé ce que l'équipe a fait dans Beyrede et particulièrement Armirail. Ils ont entamé l'ascension en tête et lui et Thibaut sont restés au milieu du train Sky pendant un moment. Ca ne les a pas perturbé évidemment, mais c'était bien de montrer les muscles je trouve. J'aime bien le profil d'Armirail également, et ce depuis un moment. Mais avec Molard, Gaudu, Reichnebach et Madouas pour la montagne, je me demande si Pinot n'aurait quand même pas plus besoin de Ludvigsson, plus à l'aise pour frotter et se placer en plaine. Armirail peut aussi être intéressant dans un rôle de baroudeur en montagne, pour servir de point d'appui. Il a fait de beaux numéros l'an dernier sur la Vuelta dans ce registre. Quoiqu'il arrive on peut être sûr que Thibaut n'aura que des mecs bien préparés autour de lui.
Petit bémol sur Madouas MAIS, ne peut-on pas imaginer que l'équipe le prépare pour la fin du TdF ?? Avec la fin de saison qui l'attend derrière ce serait intelligent je trouve de retarder son pic de forme pour la dernière semaine du Tour...
Sinon pour Armirail, on va pouvoir compter sur lui dans les années à venir quand il faudra faire deux fronts sur deux GT différents, et ça c'est plaisant !!
Je vois le danger lié à la formation de bordures essentiellement sur l'étape 1, Sisteron (mais vent de vallée assez peu piégeux dans l'absolu) et surtout Privas (avec hypothétique vent de coté sur toute l'étape), Lavaur (en cas de vent d'Autan) et étapes de l'ouest.Liam a écrit : ↑05 août 2020, 11:17J'ai bien aimé ce que l'équipe a fait dans Beyrede et particulièrement Armirail. Ils ont entamé l'ascension en tête et lui et Thibaut sont restés au milieu du train Sky pendant un moment. Ca ne les a pas perturbé évidemment, mais c'était bien de montrer les muscles je trouve. J'aime bien le profil d'Armirail également, et ce depuis un moment. Mais avec Molard, Gaudu, Reichnebach et Madouas pour la montagne, je me demande si Pinot n'aurait quand même pas plus besoin de Ludvigsson, plus à l'aise pour frotter et se placer en plaine. Armirail peut aussi être intéressant dans un rôle de baroudeur en montagne, pour servir de point d'appui. Il a fait de beaux numéros l'an dernier sur la Vuelta dans ce registre. Quoiqu'il arrive on peut être sûr que Thibaut n'aura que des mecs bien préparés autour de lui.
Après on peut se demander à quoi ça va lui servir. Pour les étapes piégeuses et venteuses, je vois bien. Mais pour les étapes de montagne, ce sera juste de la survie derrière les trains Ineos et Jumbo-Visma. J'espère que des coureurs comme Molard et Madouas auront la liberté d'aller dans les échappés sur certaines étapes sinon je ne vois vraiment pas à quoi ils vont servir. Si c'est pour rester aux côtés de Pinot en montagne, Gaudu et Reichenbach sont largement suffisants.
S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]