Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 20 sur 60
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3193433
Vu sur la storie Instagram de Niki Terpstra. Il roule et est avec l'équipe, sans doutes en stage. La reprise devrait peut être pouvoir être plus tôt que prévue alors qu'on pensait sa saison finie!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3195451
Latour chez nous en 2021! Prêts à rouler sur le WT l'an prochain? :love: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3195463
Quef a écrit :
02 août 2020, 17:28
Faut pas s'emballer...
Certes, mais on peut néanmoins déjà se satisfaire de l'arrivée bienvenue d'un grimpeur dans cette équipe qui en manquait cruellement.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3195575
Mais c'est parfait cette confirmation pour Pierre Latour...👌
La seconde bonne nouvelle est l'année optionnelle... Total semble vouloir s'investir sur le moyen terme.
Par gach80
#3195652
LeBougnat a écrit :
03 août 2020, 08:54
Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R
Ça me fait rire quand vous dites le forum d en face on a l'impression que ses des adversaires :rieur: :rieur:
C est très rare de ne pas aller au bout de son contrat,je crois pas au départ de Lilian
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3195657
gach80 a écrit :
03 août 2020, 09:02
LeBougnat a écrit :
03 août 2020, 08:54
Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R
Ça me fait rire quand vous dites le forum d en face on a l'impression que ses des adversaires :rieur: :rieur:
C est très rare de ne pas aller au bout de son contrat,je crois pas au départ de Lilian
Ah non juste pour différencier. J'ai adopté la formule que je vois régulièrement ici !
Mais sinon il suit Lavenu, Ag2R, Naesen et Cherel sur Twitter qui sont les seuls hors TDE qu'il suit (à part Manu Hubert). Et il a pas mal réagi aux contenus AG2R-Citroen. Mais j'y crois moyen malgré tout
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3195682
C'est vraiment une bonne chose le départ de Calmejane, le coureur a fait le tour de la question puis ça permettra de réinvestir son salaire de façon plus intelligente

J'aimerais bien voir Guillonnet pour épauler Latour
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195684
Maintenant va falloir que l'équipe recrute autour de Latour, c'est pas Taaramae et Sicard qui lui seront d'une grande aide. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195693
Agneau a écrit :
03 août 2020, 10:24
Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
L'équipe ne se renforcerai pas au niveau des classiques. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3195696
Agneau a écrit :
03 août 2020, 10:24
Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195698
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 10:33
Agneau a écrit :
03 août 2020, 10:24
Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)
Surtout que c'est pas Vincent et Chevrier qui vont apporter une plus value à l'équipe. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3195703
Niccolo a déjà tout ce qu'il faut, il a eu Soupe et son frère, Turgis et Petit en renfort quand ils sont avec lui, le groupe flandrienne est au complet donc clairement la montagne était le secteur à renforcer

Vraiment excellent JRB, enfin un mercato alléchant !
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3195791
C'est surprenant pour L. Calmejane... Peut t'on imaginer un terrain d'entente entre Jrb et Lavenu pour Latour /Calmejane ?
Il faudra forcément le remplacer par un autre leader "charismatique" pour exister.
Si cela doit se faire pour Calmejane , j'imagine bien que Jrb a son remplaçant dans les cartons.
Dernière édition par Agneau le 03 août 2020, 13:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3195795
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 10:33
Agneau a écrit :
03 août 2020, 10:24
Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)
Depuis quelques saisons, Bernaudeau n'a plus peur d'aller voir à l'étranger.
Je ne sais pas du tout qui est libre et intéressant sur le marché cette année.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 60

4 Madeleines dans le groupe de 20 devant, mais que[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin et Ourselesin dans un groupe d environ 20[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site