Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 27 sur 46
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3195112
Ancelin a écrit :
01 août 2020, 19:07
Amady21 a écrit :
01 août 2020, 19:05


Intelligent de ta part
dommage que tu n'avais pas cette intelligence sur l'étape 2, faire rouler Kristoff et éliminer définitivement 3 favoris du général
J'étais juste pas dispo à ce moment de l'E2. :elephant:
Et avant que je partes les trois équipes piéger à l'époque n'avait pas encore mis leur leader à rouler.
pour éliminer un adversaire, pas besoin de compter ses efforts, que les leaders de l'autre côté roulent ou pas , on se devait de mettre toutes nos forces devant pour agrandir l'écart, mais c'est du passé et de toutes façons, chacun a le droit de faire ce qu'il veut

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3195127
Amady21 a écrit :
01 août 2020, 19:12
Ancelin a écrit :
01 août 2020, 19:07


J'étais juste pas dispo à ce moment de l'E2. :elephant:
Et avant que je partes les trois équipes piéger à l'époque n'avait pas encore mis leur leader à rouler.
pour éliminer un adversaire, pas besoin de compter ses efforts, que les leaders de l'autre côté roulent ou pas , on se devait de mettre toutes nos forces devant pour agrandir l'écart, mais c'est du passé et de toutes façons, chacun a le droit de faire ce qu'il veut
Kristoff avait fait top10 de l'étape à la fin, au final je ne regrette rien. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3195130
Tosach a écrit :
01 août 2020, 21:05
Il est assez évident que Kristoff ne voulait pas éliminer Christophe
Je porte réclamation sur un coureur, pour une double participation avec 2 pseudos différents :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3195174
Très bel effort du second groupe, c’est mal récompensé par seulement 15 secondes de gagner à cause de mauvais dé. Mais, finalement cela peut le faire ou au moins bien limité la casse.

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3195179
Tiens j'ai oublié de poster le résultat du sprint intermédiaire.
J'ai fait tout à l'heure le tirage sur discord et le voici donc :

1. François Faber 5 points / 3 secondes de bonification
2. Alexander Kristoff 4 points / 2 secondes de bonification
3. CaramelMou 3 points / 1 seconde de bonification
4. Quintana 2 points
5. Louis Trousselier 1 point
#3195226
Sinon, plus sérieusement, nous nous sommes fait avoir par le règlement, mais il était connu de tous. C est juste qu'a force de le changer on s'y perd un peu.

Pour le reste, on perd à la loyale.
Nos leaders sont incapable de suivre les meilleurs sur une section cruciale. C est qu on est pas assez fort.
Donc aucun regret sur la stratégie adopté.
Juste que c est dommage on perd une occasion en Or de ramener un maillot à Blousscity.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3195244
Thor8_one a écrit :
02 août 2020, 11:22
Sinon, plus sérieusement, nous nous sommes fait avoir par le règlement, mais il était connu de tous. C est juste qu'a force de le changer on s'y perd un peu.

Pour le reste, on perd à la loyale.
Nos leaders sont incapable de suivre les meilleurs sur une section cruciale. C est qu on est pas assez fort.
Donc aucun regret sur la stratégie adopté.
Juste que c est dommage on perd une occasion en Or de ramener un maillot à Blousscity.
C'est sûr que l'idéal aurait été de ne rien changer du début à la fin.
Mais c'était une première. Tout ne pouvait être parfait dès le début.
Certains points méritaient clairement d'être modifiés en cours de route. C'était le cas de l'histoire du prorata. C'est la correction de ce dernier point qui vous coûte cher hier :euh:

Si on tente plus tard une nouvelle science de la course, il faut clairement régler certains points en s'appuyant notamment sur les différentes suggestions déjà faites.
Je suis également de l'avis de CPT de faire attention à ne pas trop complexifier le jeu. Il est nécessaire également de rédiger plus clairement le règlement.
Je pense qu'actuellement ce n'est pas simple pour un nouveau de comprendre tous les rouages du jeu :reflexion:
Le témoignage d'allobroges serait intéressant...
#3195260
Tosach a écrit :
02 août 2020, 12:02
Thor8_one a écrit :
02 août 2020, 11:22
Sinon, plus sérieusement, nous nous sommes fait avoir par le règlement, mais il était connu de tous. C est juste qu'a force de le changer on s'y perd un peu.

Pour le reste, on perd à la loyale.
Nos leaders sont incapable de suivre les meilleurs sur une section cruciale. C est qu on est pas assez fort.
Donc aucun regret sur la stratégie adopté.
Juste que c est dommage on perd une occasion en Or de ramener un maillot à Blousscity.
C'est sûr que l'idéal aurait été de ne rien changer du début à la fin.
Mais c'était une première. Tout ne pouvait être parfait dès le début.
Certains points méritaient clairement d'être modifiés en cours de route. C'était le cas de l'histoire du prorata. C'est la correction de ce dernier point qui vous coûte cher hier :euh:

Si on tente plus tard une nouvelle science de la course, il faut clairement régler certains points en s'appuyant notamment sur les différentes suggestions déjà faites.
Je suis également de l'avis de CPT de faire attention à ne pas trop complexifier le jeu. Il est nécessaire également de rédiger plus clairement le règlement.
Je pense qu'actuellement ce n'est pas simple pour un nouveau de comprendre tous les rouages du jeu :reflexion:
Le témoignage d'allobroges serait intéressant...
Oui je suis jamais fan que les règles changent en cours de jeu.
Mais si on veut trouver un système sympa il faut essayer des choses.

Ensuite c est sûr qu il faut trouver qqch de simple et un peu moins long .
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3195422
Situation de la course
Après les attaques du secteur 5

G1 :
Eugène Christophe
Tosach
Gustave Garrigou
François Faber
Louis Trousselier
Joaquim Rodriguez
Nils Nopik
Alexander Kristoff
Kelmeur
Wallace
Fausto Coppi
Guigui22
Allobroges
CaramelMou
Valverde-56
Quintana

A 1 minute 05 :
Ray

A 1 minute 15:
Thor8_one
CPTmatros
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif
Teteoo
Iguane
Amady21
Baygon
Dario Frigo
Eros Poli
Ancelin Trofimov
Tontontrosko
Kikafars
Jimjule
Jan Ullrich
Wald Gimondi
Knut Knudsen
blouss Prim
Akaion
Landa

A 3 minutes 57 :
Richard Virenque
AlbatorConterdo

A 4 minutes 47 :
Ilnur Zakarin
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3195430
Tosach a écrit :
19 juil. 2020, 22:42
Secteur 5
Lundi 03/08 :
Choix d'allure libre jusqu'à 20h29 inclus
20h30 à 20h44 : 2 allures annoncées au maximum par équipe
20h40 à 20h44 : 1 allure annoncée au maximum par équipe
20h45 à 20h59 : 2 allures annoncées au maximum par équipe (10 points de pénalité pour chacun des coureurs concernés)
20h55 à 20h59 : 1 allure annoncée au maximum par équipe (10 points de pénalité pour le coureur concerné)

Demain on passe donc de nouveau sur les horaires de semaine.
Pour la suite, je peux sans problème passer sur la cadence habituelle de Blouss, c'est à dire 1 secteur par jour.
Donc on aurait mardi secteur 6, mercredi secteur 7 et jeudi secteur 8.

Est-ce que ça irait à tous ? Je le ferait seulement si j'ai l'accord de toutes les équipes
Pour l'instant, seule l'équipe Alcyon a donné son accord :elephant:

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

moi c'était mon idole quand j'étais […]

J'ai l'impression qu'Ayuso et McNulty ne sont […]

Je me souviens pour les hanches, je suis dur avec […]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

BIANCHI HEALY Ben PAQUOT Tom CALZONI Wal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site