Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3195078
Impressionnant le numéro Van Aert, il les mets à 30 seconde au pieds de la bosse! Pour moi c'est gagné.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3195084
Magnifique course, très beau vainqueur, écarts incroyables! Ça fait vraiment plaisir pour une reprise :super:
Par Wombat
#3195086
Belle gestion de Van Aert. Il a semblé faire tout le secteur le plus difficile au rupteur en fond de paquet mais il a su garder des forces pour en mettre une vraie décisive à la fin. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3195088
Kivolanov_Volabov a écrit :
01 août 2020, 18:47
Premier mot de Messaoud Benterki " On attend Julian Alaphilippe" :tonton:
Ca en devient saoulant à la longue. Vous verrez qu'on aura un temps de parole plus élevé sur Alaphilippe que sur le vainqueur :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3195096
loulou30 a écrit :
01 août 2020, 18:46
Magnifique course, très beau vainqueur, écarts incroyables! Ça fait vraiment plaisir pour une reprise :super:
+ 1000
SUPERBE Course; digne des temps héroïques.
:love: :love: :love:

Très très content pour WVA; c'était mon préféré du groupe de 6 final; je le pensais plus juste, mais il avait vraisemblablement bien caché son jeu :pompom:

Fuglsang s'est cramé et GVA aussi; ça c'est plutôt sympa :hole:

Bettiol et Formolo avaient des jambes extraordinaires, très forts tous les deux, peut-être trop généreux; mais il était écrit qu'étant italiens ils n'allaient pas courir correctement; impossibles qu'ils gagnent :italia:

Pour moi le plus dangereux était Schachmann, coursier très fort et très rusé; c'était lui que je voyais gagner dans les 6.

Et bien sûr très déçu par MVDP; il a craqué complet :spamafote:
On sent les gènes français :elephant:

A noter le top 10 en loucedé de Diego Rosa (qui participait à cette course donc) à près de 8 minutes :w00t:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site